Vos demandes d'avis / jugements

Note : 0

le 14.09.2007 par F0xtr0t

511 réponses / Dernière par FK le 01.07.2011, 23h49

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Verrouillé
freerider94 a écrit :Tout le monde m'a dit que les diesel m'allaient bien je comprend pas...
Deux solutions :
  • * Soit les gens qui t'ont dis ca sont des hypocrites qui n'osent pas avoir la franchise de Sukarno, et ces pantalons ne te vont pas.
  • * Soit Sukarno est trop perfectionniste, et les gens apprécient réellement ces jeans sur toi.
A mon avis tu devrais demander encore d'autres avis pour clarifier la chose ^^ Ne te base jamais sur l'avis d'une seule personne en tout cas, car comme on dit chacun ses goûts.
C'est sûr que je ne détient pas le monopole en matière d'habillement hein :mrgreen: Je m'appelle pas Spike

Mais le fait est que si tu allais essayer un jean dans les marques que j'ai cité avant, tu verrais réellement une grande différence.
Ces marques, surtout leurs modèles Cash (Acne), Petit Standard (A.P.C.) et 19cm (Dior Homme) sont coupées pour les gens très minces ayant de longues jambes, donc ça pourrait bien le faire sur toi.
(si tu as un cul plutôt plat vaut mieux aller chez Dior/Acne, sinon chez APC)
Et crois-tu que l'on puisse trouver ce genre de marques dans l'Est de la France ? ^^
APC et Dior sûrement, Acne je sais pas. (mais il suffit de commander sur leur site.)
Je n'aime pas trop les commandes à distance pour ce type de vêtements. Difficile de savoir en effet si tel ou tel pantalon m'ira sans l'avoir éssayé à l'avance...
C'est sur que c'est un risque à prendre tout en sachant que tu peux toujours le renvoyer. (mais bon, c'est vrai que tu perds les frais de port)
ouai perso je prefere pas commander sur le net, surtout en jeans... ptain mais si je met un jean encore plus sérré que mes diesels, j'aurais des baguettes à la place des jambes çà va faire bizarre ! ! de plus je suis à la limite de ma taille j'ai pris du 30 , avec une chemise rentrés, c'est sérré pas mal... :cry: au pire tant pis la perfection n'existe pas dans les habits lol... c'est ma morphologie et puis voilà... faut que je me remplume
freerider94 a écrit :ouai perso je prefere pas commander sur le net, surtout en jeans... ptain mais si je met un jean encore plus sérré que mes diesels, j'aurais des baguettes à la place des jambes çà va faire bizarre ! ! de plus je suis à la limite de ma taille j'ai pris du 30 , avec une chemise rentrés, c'est sérré pas mal... :cry: au pire tant pis la perfection n'existe pas dans les habits lol... c'est ma morphologie et puis voilà... faut que je me remplume

C'est que le problème n'est pas la taille mais la coupe tout simplement.

Et pour ce qui est des baguettes, ça m'étonnerais que tu sois plus mince que moi (1m78/60 kg :? ) et perso je trouve que ça rend carrément mieux un jean qui te fit bien plutôt qu'un truc informe où on pourrait croire que tu te noies dedans. (et je peux t'assurer que ça rend ta silhouette plus élancée, plus élégante.)

Si ça t'interesse, je ferai des photos d'un jean sur moi, tu verras bien. (dès que j'aurais chopper un APN :mrgreen: )
ouai mais tu as 17 ans moi 23 ans, j'ai atteint le physique que j'aurais disons tout le temps si je ne fait rien pour changer çà. C'est à dire que je me met à la muscu pour mettre un peu de forme la dedans :lol: je fais 1.81 pour 64 kilos environ c'est tout ^^ on est pas loin du compte nous deux lol... bon pour les jeans il faudrais que j'essaie d'autres coupe ? tu n'a pas une marque qu'on peut trouver un peu partout et bien couper ? je vais quand meme pas revendre mes diesel lol, c'est pas choquant la coup ?! si tu voyait les levi's 501que j'ai en taille 32 ils flottent ! alors les diesels c'est le jour et la nuit...
APC (meilleur rapport qualité/prix)
The Kooples
Dior Homme (meilleure coupe pour les longue jambes minces, y'a qu'à voir les mannequins pour s'en persuader :lol: )

Sinon, voilà ce que je trouve bien pour les gabarits comme le notre:

Image
Verrouillé