La petite de vendredi dernier
Ma. => Petite suédoise de 18 ans, rencontrée sur badoo. Une fille adorable et pleine de charme, et assez timide.
Ca a commencé par une date à un café, je l'ai embrassée, lui ai proposé de venir chez moi manger, et l'ai travaillé au corps pour que ça finisse en galipette.
J'ai envie de la revoir parce qu'elle est adorable et que j'aime bien passer du temps avec elle, mais j'ai pas plus envie que ça de recoucher avec elle.
Si-je-conclus-pas-c'est-que-je-fais-exprès
C. => fille rencontrée alors qu'on prenait un café avec un pote, est venue nous taper la discute, fille très fun. Je l'ai recroisée à l'occasion, ai pris son numéro, et elle a accepté la proposition de date avec enthousiasme sans problème. Mais une première fois c'est moi qui ai reporté parce que j'étais malade, et une deuxième fois elle pour les même raisons, du coup on n'a pas pu se revoir. Cela dit, je le sens bien, très bien même.
Sa. => abordée dans la rue, et elle a accepté de me donner son mail. Je pensais que c'était un plan foireux, mais non. Elle répond aux mails sans problème, est rentré dans le trip "On va sauver le monde!" avait accepté la date sans problème (aujourd'hui). C'est moi qui ai annulé parce que je devais faire ce putain de devoir. Affaire à suivre.
Li. => fille à qui j'ai parlé sur badoo, lui ai proposé de se voir et ai pris son numéro. Je l'avais un peu zappée et c'est elle qui m'a relancé pour qu'on se voit, je la verrai demain.
Rien de sûr...
Lo. => petite Irlandaise mignonne rencontrée par un pote de classe, que j'ai revue à la soirée d'anniv' du pote en question. Je lui ai donc tapé la discute en lui mettant une tape sur les fesses en passant, et ai pris son numéro quand elle est partie. Elle répond aux sms mais dit qu'elle est souvent occupée parce qu'elle est étudiante en médecine et bosse à l'hosto. Pour l'instant je laisse un peu couler et la relancerai plus tard.
So. => suédoise dont j'ai pris le numéro en l'abordant dans la rue. Lorsque je lui ai envoyé le texto de proposition de date elle m'a répondu qu'elle voulait me présenter son pote français, et j'ai donc demandé de façon innocente si elle me proposait un plan à 3

Elle n'a pas répondu, je l'ai relancée et idem elle m'a dit qu'elle était assez occupée, ayant deux jobs. Du coup là aussi je laisse un peu couler et relancerai plus tard.
Les autres numéros pris, soit 5 en tout, ont tous été de magnifiques flakes

Le mot de la fin?
Le printemps arrive, il commence à faire "chaud" (comprenez qu'il fait 10 degrés... j'ai vu qu'il faisait 20 degrés à Paris, je vous haiiiiiis

De plus, je vais bientôt en avoir fini avec ce devoir.
Donc, le printemps+ la liberté+ une estime de soi améliorée+ ces possibilités à exploiter=

Et pour illustrer ça: [youtube][/youtube]