Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
@ kalenji87 :

veste/pull :
A garder, c'est le meilleur truc de ta tenue, sa semble à ta taille !

T-shirt :
sort le de ton pantalon ! T'as pas plus de 50ans et t'es pas en train de faire du sport
Image :mrgreen: !

Sinon je vois un logo moche dessus...Prend plutôt un bon basique ?

ceinture :
trop longue, trop fine pour un jean, et pas belle...

Jean :
Trop grand pour toi, je veux bien que t'ai des cuisses musclée mais dans ce cas prend une coupe droite à ta taille...Là présentement ce jean est beaucoup trop grand pour toi, il flotte de partout.

Sinon tu porte 5 couleurs sur toi....Pour débuter prend en 3 max....
Hello!
Qu'est-ce que vous pensez des pantalons sur ce lien?
http://www.kiabi.com/homme/pantalons/pa ... ual/35/459
perso celui-là me tenterait http://www.kiabi.com/homme/pantalons/pa ... 59/P171551

Les petits prix m'arrangent vu mon petit budget, cela dit je préfèrerais préalablement avoir quelques avis de gens qui s'y connaissent mieux que moi. Quelques truc de potables ?
N'achetes pas tes pantalons sur internet du moins pas pour l'instant. Essayer tes habits ca vaut de l'or, et . Ceux que tu nous envoie on voit bien qu'ils ont pas de forme, Ils sont tout droits. Je suis sur que tu arrivera a trouver 40euros pour trouver mieu.Beaucoup mieu. MEme si c'est deja moins moche que celui que tu mettais l'autre jour en photo.

A kalenji: Le probleme ici, c'est que ce jean te donne l'impression d'avoir 45big macs dans les cuisses. Je t'assure que c'est beaucoup plus joli avec un bon jean a ta taille qu'avec ca. Apres ce que j'aime pas du tout c'est qu'on ne peut que vraiment juger une tenue complete. Reposte une photo avec tes chaussures, et avec d'autres habits ca serait cool pour que l'on se donne une idee plus concrete de ta garde robe.

Au plaisir de t'aider

@sYne: Si toi aussi tu as l'impression qu'a chaque mec on repete plus ou moins la meme chose dit le moi ! :mrgreen:
I do it my way a écrit : @sYne: Si toi aussi tu as l'impression qu'a chaque mec on repete plus ou moins la meme chose dit le moi ! :mrgreen:
Ce n'est pas qu'une impression :mrgreen: !

@Blazy : Jamais acheter en ligne si on conais pas comment taille la marque, et de toute façon avec un tel budget tu ne peux pas trouver quelque chose de bien. Économise encore mais là tu vas jeter ton argent par les fenêtres.

En ce moment c'est les soldes, prend un Levis basique pour 50€ ou un jean zara plutôt :wink: .
Au passage, y'a pas mal de jean chez chevignon qui sont -60%, -70%... j'ai un ami qui en a acheté un qui lui va très bien 60€ au lieu de 140€ il me semble...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
kalenji87 > ceinture à virer, pull et tee shirt à prendre une taille en dessous, jean à prendre 2 tailles en dessous, sors le tee shirt.

tu pourrais peut être aussi acheter un jean ds des couleurs plus actuelles.. (brut\délavé)
En ce moment c'est les soldes, prend un Levis basique pour 50€ ou un jean zara plutôt
les levis et les zara sont moches.. les zara mal coupé, les levis mal délavé..

ds la gamme de prix levis prendre plutot diesel ou japan rags..., ds la gamme de prix Zara plutot H&M..

entre ces 2 gammes t'as les wrangler ou les gstar..
merci de vos réactions, j'en prends note :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
des photos de moi, j'suis vraiment style classic \ streetwear.. pas de fioritures.. (pas assez ?, sinon je sais qu'faudrait qu'je fasse un effort sur la couleur des ceintures..)

Édité à la demande de Driller
Dr_Driller a écrit : sinon je sais qu'faudrait qu'je fasse un effort sur la couleur des ceintures..
Enfait faudrait des efforts sur la couleur generalement.
Pour ma part la couleur de la ceinture n'est pas un élément clef (en somme mieux vaut rester sur du marron, noir) C'est plutot la matière, l'epaisseur et surtout la boucle..

Pour ton style Dr_driller je verrai bien une ceinture marron assez large (celle de la deuxième et de la dernière photo est pas si mal mais pour ma part une ceinture un peu plus large serait le top). Sinon honnetement les sweets et les pantalons sont biens (pourrait être tellement pire) au niveau des coupes. Le bémole vient donc de la ceinture et des baskets. Je suis pas un expert dans ce style de chaussure mais tu trouveras plein de topic dessus.

Pour revenir sur le débat noir sur noir par rapport aux photos de frenchboy je trouve que ça choque pas du tout c'est un bon style et j'aime beaucoup le pendentif de couleur ça fait une petite touche colorer bien sympathique.
Répondre