Photos des membres d'FTS
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ouep un petit poil d'effort en plus sur les couleurs et au moins une nouvelle ceinture !
pour les basket les blanches flash un peu sur la première photo mais je les aiment bien.. par contre c vrai qu'il faudrait que je fasses l'effort d'en trouver des plus originales..
pour les basket les blanches flash un peu sur la première photo mais je les aiment bien.. par contre c vrai qu'il faudrait que je fasses l'effort d'en trouver des plus originales..
Et tes hauts sont trop grands.
Les baskets on a vu pire mais c'est pas super super non plus.
la ceinture sur la premiere photo est a jeter.
Le jean bleu est aussi assez laid.
Et j'ai l'impression que tu ne mets pas de couleurs autres que les plus banales ( noir/gris/marron) Comme je l'ai dis avant. Un gros probleme de couleurs.
Les baskets on a vu pire mais c'est pas super super non plus.
la ceinture sur la premiere photo est a jeter.
Le jean bleu est aussi assez laid.
Et j'ai l'impression que tu ne mets pas de couleurs autres que les plus banales ( noir/gris/marron) Comme je l'ai dis avant. Un gros probleme de couleurs.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je note bien tes remarques
!
sauf 2 : mes sweat sont pas trop gd (taille en dessous j'ai essayé c trop petit..) et j'aime bcp mon jean brut ;)
pour les couleurs je suis effectivement tjs ds les mêmes ton très classique.

sauf 2 : mes sweat sont pas trop gd (taille en dessous j'ai essayé c trop petit..) et j'aime bcp mon jean brut ;)
pour les couleurs je suis effectivement tjs ds les mêmes ton très classique.
I do it my way qui taille des shorts à tout va
..
Cela dit je ne suis pas d'accord
Ce n’est pas des jeans slim d'accord mais on voit bien qu'il colle la cuisse et au niveau des fesses ça rend bien même si une tailles en dessous aurait peut être été mieux (Bon j'arrête les fleures). Pour ce qui est de la couleur le bleu passe avec les hauts gris, blanc même si ce n’est pas particulièrement original on s'en fou après tout le dégradé est pas mal (la règle veut qu'on porte un pantalon plus foncé que le haut).
Nan mais les baskets par contre (C'est peut être la photo) ça fait justement un peu sale (elle devait être flashie le premier jour
). Quant à la première ceinture ça sent la Collection levis de il y a trois ans à plein nez
effectivement tu peux la jeter.

Cela dit je ne suis pas d'accord

Nan mais les baskets par contre (C'est peut être la photo) ça fait justement un peu sale (elle devait être flashie le premier jour

Sur le premier jean je ne parle pas d'un probleme de taille. Ce que je trouve laid dessus c'est le delavage que je trouve assez mal fait. Autrement le deuxieme jean est bien le pull sur la deuxieme photo est bien. mais sur le premier, le noir le pull te fait des bourlets que tu n'as sans doute pas en vrai.
ouep.. la ou est d'acc c qu'il faut que j'achète des baskets et une ceinture !!
(en shoes j'ai aussi des stan smith en noire et des schmoove classiques)
(en shoes j'ai aussi des stan smith en noire et des schmoove classiques)
Si tu ne vois pas de quoi je parle sur le premier sweat. :

Si tu parle de ton jean bleu, ce n'est pas un jean brute et honnetement il est pas top...en plus il est trop long pour toi.Dr_Driller a écrit :et j'aime bcp mon jean brut
Pour le problème des pull sa vient pas de la taille, sa vient du fait que tu les mets dans ton pantalon ce qui donne l'impression que ta un buste trop court...
Sinon les basket blanches et la ceinture comme déjà dit précédement c'est à jeter.
A oui autant pour moi. Mais pourquoi les gens veulent mettre leur tee shirt ou leur pull dans le jean ? c'est pas des chemises bordel.
Meme si le probleme ne vient pas de la taille, ma retouche sur sa photo montre quand meme bien le probleme du pull.
Apres j'espere vraiment qu'il parlait du jean noir
Meme si le probleme ne vient pas de la taille, ma retouche sur sa photo montre quand meme bien le probleme du pull.
Apres j'espere vraiment qu'il parlait du jean noir

heiiiin !!! mais jamais je mets mes sweat ds mes pull !!! ça va pas nan !!
(c un effet de la photo !!)
sinon j'aime bien mon jean bleue.. pour la longueur ils sont un peu tous à celle ci, j'aime bien que ça tirebouchonne un peu.. (je déteste les ourlets pile poil à la bonne longueur..)
pour les autres conseils j'ai bien noté !! me reste plus qu'à trouver un peu de tps et d'argent ;)

sinon j'aime bien mon jean bleue.. pour la longueur ils sont un peu tous à celle ci, j'aime bien que ça tirebouchonne un peu.. (je déteste les ourlets pile poil à la bonne longueur..)
pour les autres conseils j'ai bien noté !! me reste plus qu'à trouver un peu de tps et d'argent ;)