Quelqu'un pourrait analyser ce PU SVP? Ah l'indirect des fois, ca plante. Surtout quand on a un BS grand comme un chef de parti d'opposition.- Le chef de l'opposition conservatrice britannique a d'abord été flatté quand le mannequin Kate Moss lui a demandé son numéro de téléphone. Avant de réaliser qu'elle l'avait pris pour un plombier.
David Cameron a raconté samedi soir, dans une interview à la chaîne de télévision ITV1, qu'il avait rencontré la top modèle lors d'un évènement caritatif. Pour une raison qu'il ne s'explique pas, la conservation s'est engagée sur un dégât des eaux dans la maison de l'homme politique.
"J'ai donc continué à bavarder et elle m'a dit: +Mon Dieu, vous avez l'air de quelqu'un qui pourrait être très utile, je peux avoir votre numéro de téléphone?+ Je suis retourné à ma table et j'ai dit: j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que j'ai rencontré Kate Moss et qu'elle veut mon numéro de téléphone. La mauvaise, c'est que je pense qu'elle croit que j'ai quelque chose à voir avec la plomberie".
LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ca y est, j'ai enfin des killer shoes!
Et une chemise moulante qui me fait tomber en one itis sur moi meme.
Et une chemise moulante qui me fait tomber en one itis sur moi meme.
je m'auto-troll : c'est mon anniversaire !
cheers
cheers
Bonne année.cedd a écrit :je m'auto-troll : c'est mon anniversaire !![]()
cheers
Gros bisous.cedd a écrit :je m'auto-troll : c'est mon anniversaire !![]()
cheers
Joyeux Troll!! Ca t'en fait combien?cedd a écrit :je m'auto-troll : c'est mon anniversaire !![]()
cheers
Arrête de faire semblant de te réjouir pour les autres; on sait bien que c'est fake, tu es meanSoCal a écrit :Joyeux Troll!! Ca t'en fait combien?cedd a écrit :je m'auto-troll : c'est mon anniversaire !![]()
cheers
QFR, elle est mignone ton ecriture, ils font les memes trucs pour homme? 
Et paf dans l'AMOG
SoCal oui, pourquoi ? Ton mec est intéressé ?SoCal a écrit :QFR, elle est mignone ton ecriture, ils font les memes trucs pour homme?