Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Là, ça ne lui va pas. Inutile d'en faire une règle générale.
tu dis ce que tu veux dans tes post mais moi je ne parles pas du blouson, je parle en général..

rien de plus laid que le style ricain, les ricains sont le peuple le moins bien habillé au monde, même en Roumanie ils sont pas aussi ridicules.
:shock: As tu deja parcouru les etats unis pour dire ca? Y a tu deja mis les pieds?

http://thesartorialist.blogspot.com/sea ... New%20York

Tiens tu devrais y faire un tour. La majorite des gens photographies te mettent une claque au niveau vestimentaire je pense.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
As tu deja parcouru les etats unis pour dire ca? Y a tu deja mis les pieds?
ma mère habite à Washington, j'ai aussi été à Philadelphie, NY, caroline du nord et texas..

New York c un cas à part, ça ne ressemble pas du tout au reste des US.., mais même la bas ils ont svt un jean très mal coupés avec un vieux tee shirt..

je ne parles pas d'une élite qu'on voit sur ton site mais de la majorité...

en france ds les petites villes de province ça reste presque potable, alors qu'au us sortie des 2 megalopole c vraiment risible..

ils sont habillés comme ds la série "sauvez par le gong"
MDR. Nan, évitons les généralités avant que ça parte en cacahuette pour rien, et on lui donne un avis constructif sur sa tenue.

Je savais même pas qu'un teddy, s'appelait un teddy... Merci :mrgreen: ( A éviter pour la séduction )
La veste ( en cuir si mes yeux ou ta webcam ne me trompent pas ) est correcte. Le jean également ( amha ). Par contre les baskets... Surtout avec la semelle qui part en live, j'adhère pas. :oops:
C'est vrai que les kainrys sont plutôt mal sappés sauf exception je trouve aussi, même les vieux avec leur pull à carreaux et leurs vieilles casquettes n'ont pas de fierté ^^ Enfin c'est ptet un cliché que j'ai.

Après là mon teddy est gros, ça fait office de blouson d'hiver c'est très chaud, mais il en existe des plus fins très beaux donc voilà..

Et donc sinon je prend taille M généralement, je fais 1m73.

Sinon mes sneakers sont pas vertes mais grises ^^

Ma 1ère tenue passe bien quand même, ou bien je suis sous la moyenne ^^ ?
lovqh a écrit :MDR. Nan, évitons les généralités avant que ça parte en cacahuette pour rien, et on lui donne un avis constructif sur sa tenue.

Je savais même pas qu'un teddy, s'appelait un teddy... Merci :mrgreen: ( A éviter pour la séduction )
La veste ( en cuir si mes yeux ou ta webcam ne me trompent pas ) est correcte. Le jean également ( amha ). Par contre les baskets... Surtout avec la semelle qui part en live, j'adhère pas. :oops:

Que me conseilles-tu pour des chaussures ?
Je ne me vois pas porter des chaussures de ville (en tout cas pas pour l'instant), et je n'aime pas les chaussures noires, je trouve que ça n'a aucun style et que ça amochit tout (sauf exception). Je ressors toujours la semelle devant, même avec des converses, je pensais que ça pourrait permettre de se démarquer un peu aussi.
Playaa a écrit :Et donc sinon je prend taille M généralement, je fais 1m73.
Essaye de descendre en tailles, essaye plutôt du S et vois si c'est mieux.
Ma 1ère tenue passe bien quand même, ou bien je suis sous la moyenne ^^ ?
Dans la moyenne oui, mais en séduction le but est de te démarquer de la masse en faisant mieux.

Fais une meilleure photo et améliore le plissé de ton jean qui est foireux.
Je pense d'ailleurs qu'il est trop long.
Meme observation, bizarre qu'on l'ait pas faite plus tot, le jean au niveau des chaussures fait des vilains plis.

Sinon pour le reste:
Chaussure qui vont pas avec le reste, a la limite pour les faire passer il faudrait une tenue complete assez colorée et fantaisiste, sinon elles sont en adéquation avec le reste.
Pour les chaussure yia pas que noir comme couleur, si t'aime pas ca tu peux tres bien prendre pour commencer des veja (celles grises avec V noir tuent tout), des fred perry blanches, des superga... bref yia le choix

Sinon pour le pull il faut qu'il soit plus clair que le blouson (qui te va bien au passage) sinon le regard se perd.
Je vais suivre vos conseils !

Pour les plis du pantalon, c'est ptetre en parti dû au fait que je porte toujours mon pantalon assez bas au niveau des hanches, par habitude et aussi parce que j'ai une taille assez fine, les pantalons flottent.
Et puis en plus je porte des chaussures hautes donc ça stoppe la descente du pantalon !

Je tenterais des pantalons aux tailles en-dessous ça sera surement mieux !
.
Répondre