Et le tigre de ton avatar ? Hein ?Boubou a écrit :Les chats, ils achèteraient Kwiskas. C'est vrai ça. Ils se lèveraient sur leur petites pattes, ils se bougeraient leur gros cul, ils iraient au supermarché et ils achèteraient du Kwiskas.
LOL / TROLL
Mais lol, tu envoie le brevet quand?Hiro a écrit :Ca tombe bien, c'est en effet la problématique de ma these de Master Kitcat cette année ; voilà le résultat ou j'en suis arrivé.Llyandre a écrit :Bon sachant queBoubou a écrit :Il y a pénurie de chat et de confiture dans le troll ces temps ci (post validant le théorème de SBN)
- la tartine tombe toujours coté confiture
- le chat retombe toujours sur ses pattes
Que ce passe t-il si l'on attache une tartine pleine de confiture sur le dos d'un chat et qu'on jette le tout en l'air? Est ce que notre ensemble entre en lévitation?
(Je connais pas le théorème de SBN, mais ça y est je viens de rajouter nos éléments manquants)
Sinon, si un troll passe prêt de notre ensemble, il le mangera... En effet, les trolls aimes les chats avec de la confiture.
My 0.02 Kwiskas
Quand le chat retombera ; j'ai oublié de lui faire signer l accord avant de commencer.Jindo a écrit : Mais lol, tu envoie le brevet quand?
(Ps : celui de la tartine aussi. )
(D ailleurs mon prof ma mis en commentaire "Démoniaque" ; je dois y voir un signe?
P*tain, le choix est difficile. Sur les 30, j'en prendrais 25 (double sens voulu). Il m'en faut 10. Que faire?SoCal a écrit :Pause Management Suckkks comme qui dirait ... Et pendant ce temps la, a l'autre bout du monde, certains font du marketresearch sur des models qui ont laisse leur BS a la maison...
J'y retourne!
IceCold, laisse moi te rappeler ces quelques mots de l'apotre JeanIceCold a écrit :P*tain, le choix est difficile. Sur les 30, j'en prendrais 25 (double sens voulu). Il m'en faut 10. Que faire?SoCal a écrit :Pause Management Suckkks comme qui dirait ... Et pendant ce temps la, a l'autre bout du monde, certains font du marketresearch sur des models qui ont laisse leur BS a la maison...
J'y retourne!
En ce jour encore plus significatif de Thanksgiving, tout coli UPS contenant une mannequin de ton pays sera apprecie. Envoie moi ca par Facebook.Tu donneras a manger a ceux qui ont faim
Cordialement tout ca
SoCal
SoCal tu es fucking mean, je te rappel que ça fait bien longtemps que les livreurs ne passent plus par chez toi; tu es sur liste noire, juste à côté de NorCal.
IceCold, tu peux expédier tout ça chez QFR, j'apprécie beaucoup les cadeaux; de mon côté je t'envois mon chat, tu t'entraînera à le reframer et faire de l'attract sur lui.
IceCold, tu peux expédier tout ça chez QFR, j'apprécie beaucoup les cadeaux; de mon côté je t'envois mon chat, tu t'entraînera à le reframer et faire de l'attract sur lui.
QFR : avec ou sans tartine ?
Desole QFR, je ne prend que les chats/tartines antigravitationels. Les chats communs, non merci.
Arsene aussi voulait me payer en chats (ils ont un business de revente avec minoo.fr: tu es fatigue de ton chat, tu leur file, ils le revendent a un labo pharmaceutique et vous partagez les benefices). J'ai refuse egalement, parce qu'il n'avait pas encore perfectionne le systeme d'attache de la tartine au chat, resultat ca ne tenait pas plus de quelques minutes. Maintenant, il y a une garantie 10 ans et anti-corrosion.
5 chats/tartines de toute premiere qualite pour une SHB. Je ne descendrais pas en-dessous de ce tarif.
Arsene aussi voulait me payer en chats (ils ont un business de revente avec minoo.fr: tu es fatigue de ton chat, tu leur file, ils le revendent a un labo pharmaceutique et vous partagez les benefices). J'ai refuse egalement, parce qu'il n'avait pas encore perfectionne le systeme d'attache de la tartine au chat, resultat ca ne tenait pas plus de quelques minutes. Maintenant, il y a une garantie 10 ans et anti-corrosion.
5 chats/tartines de toute premiere qualite pour une SHB. Je ne descendrais pas en-dessous de ce tarif.
Personne ne sais ou il y a des tartines géantes? Parce qu'il faut que j'essaie un truc avec Boubou....
IceCold, malgre les tentatives d'AMOG maladroites de QFR qui n'est qu'un jaloux, je te remercie de ton don de HB en nature. En plus elle me demande pas si "je suis serieux" ou si "I am playing around" c'est gentil. Pendant ce temps la, QFR se console avec son chat. Ya pas a dire
C'est beau l'amour.
C'est beau l'amour.