Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
et avec la veste

[img][img]http://img19.imageshack.us/img19/7020/dsc04978p.th.jpg[/img][/img]

Voila et je suis ouvert a la critique alors allez-y franco(en restant gentil quand même hein :lol: )
Je suis pas un pro mais :

Le jean trop grand, et le coté delavé comme ca, je trouve ca fait cheap, et lycéen.
La chemise m'a l'air aussi assez grande, au niveau des manches on voit que ca arrive derriere les poignets, alors qu'elles sont deja retroussées, et la coupe a pas l'air super, c'est une Jules ou Celio ?
Et je trouve le trench mal assorti.
Les chaussures, je peux pas te dire, je les vois pas tres bien.

Enfin attends le conseil des autres :) mais c'est à ca que j'ai pensé quand j'ai vu les photos.
*Chemise trop grande:
la couture au niveau des épaules tombe sur le bras + les manches arrivent au niveau du pouce + mal cintrée. Si tu as un deuxième bouton qui te permet de resserrer tes manches, utilise-le.

*Chemise pas rentrée dans le pantalon. Regarde le bas de la chemise, devant et derrière c'est plus long que sur les côtés, ce qui veut dire que c'est une chemise faite pour être rentrée dans le pantalon.

*jean trop grand et mal coupé.
Le délavage n'est pas choquant au contraire. S'il était à ta taille et bien coupé ce serait un bon jean de printemps/été.

*Je n'aime pas les chaussures: trop grosse semelle
et des chaussures noires ne vont pas avec le reste de la tenue (beaucoup plus claire) orientée printemps/été => des chaussures avec une teinte plus claire serait plus cohérente: blanches, grises, etc...

*Le trench est trop long au niveau des manches, ça devrait t'arriver à 1 ou 2 cm avant l'articulation du pouce. Et de manière générale, il est un poil grand, mais ce n'est pas choquant. (à part les manches)
La couleur trop sombre ne va pas avec ce jean délavé, un jean brut ou plus foncé serait plus adapté
le trench fait un peu bizarre, essaye de le porter complétement ouvert, et la ceinture attachée derrière pour accentuer l'effet ceintré, sinon les couleurs vont pas: chaussures noires, jean délavé, haut noir. Alors que si tu le porte ouvert, la chemise blanche a l'intérieur rendra mieux, ca donnera un truc plus harmonieux.

Pour le reste Ash a tout dit
Merci pour vos conseils

La chemise est une esprit. D'ailleurs j'y ait aussi acheté un pantalon plus foncé et plus serré.
Ainsi que deux chemises noires, je vais essayer de faire d'autres photos et vous me direz s'il y a du mieux :)

Encore merci!
Moi tout le temps avec mes sixtons.
Image

Feu!
Tu as déjà pensé a rentrer les lacets dans les chaussures ?
Je le fait systématiquement, je trouve que ça déforme la chaussure sinon.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Plusieurs remarques, en partant du haut vers le bas:

-la coupe de cheveu: on dirait que t'a un casque sur la tête, tu devrais essayé une autre coupe qui fasse un peu moins collégien typé.

-tee-shirt blanc: personnellement je porterai jamais un tee-shirt blanc, mais après c'est chacun ses goûts. Essaye avec un col V légèrement plus profond, là sa fait un peu coincé.

-veste: elle est bien, mais un peu simple, c'est dommage.

-la ceinture: c'est le premier truc qui a attiré mon attention, yia un soucis avec la ceinture, je pense qu'avec une boucle toute argentée ça irait mieux, mais je vois pas grand chose sur la photo donc...

-shoes: bon la encore c'est comme chacun le sent, mais personnellement je les trouve pas terrible ^^ les embouts casse un peu la dynamique de la chaussure en stoppant le regard.

Sinon, pour les tailles c'est nickel, les couleurs sont bien accordées. Malgré ca je trouve l'ensemble un peu tristounet, tout en noir et blanc +nuances. Tu devrais essayé des couleurs ca rends bien tu verra.
Le but de la tenue n'est pas de faire un truc ultra fun. Sinon la boucle est argentee. Ca doit etre la photo
Bonne tenue dans l'ensemble.

- J'aime bien le blouson, mais les manches sont un peu trop longues, quelle marque?
- J'arrive pas à voir si tu portes un tee-shirt ou un pull, mais en tout cas un col V t'irait mieux à mon avis.
- Pas fan de l'association jean noir + le reste, je trouve qu'il n'a pas sa place dans cette tenue. Un indigo passerait mieux ou même un pantalon gris. Mais sinon, il a l'air sympa. :)
- J'aime bien les sneakers

Fais quelque chose pour ta coupe de cheveux.
Répondre