Vos demandes d'avis / jugements

Note : 0

le 14.09.2007 par F0xtr0t

511 réponses / Dernière par FK le 01.07.2011, 23h49

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Verrouillé
ha ouai vraiment bien !! c'est toi sur la photo ? mais je crois j'ai les jambes plus longues mdr et plus fines... c'est bizarre car tu fait un peu moins niveau poids ! j'ai plus d'épaules par contre je sais pas si c'est çà... peut tu me donner la référence et taille du jean en photo ?

aurai tu la même photo de côté ?
Je t'ai envoyé ça par MP! :wink:
sinon dans un style plus " rider " j'ai retrouver un jean celio bien bleu et délavé et je le porte assez bas qu'en pensez vous ? avec des converses camo double languettes. C'est dans ce genre de vêtement que je me sent " fort " lol. les jeans trop serrés, je complexe dessu....

Image

Image
Le tee passe (bien coupé aux manches par ex.) mais une couleur plus estivales serait à mon avis mieux passées.

Le bas est..... nul à chier.... vraiment le gros beauf par excellence (ne le prends pas mal, c'est comme ça que s'habille le Français moyen quoi, t'en crois à la pelle des gens fringués comme ça en rue)

Le jean, c'est même plus qu'il flotte, c'est qu y'a un océan dans tes cuisses...

Bref, pour ton complexe des jeans serrés je peux comprendre mais il faut passer outre tu verras on s'y habitue et ça nous le rends bien!

(ex: Je me suis amené aujourd'hui à l'école avec presque la même tenue que celle postée plus haut (avec le même bas) et tous les mecs (enfin presque) se sont bien marrés ("c'est quoi ce jean de tarlouze?",...) jusqu'au moment où LA bonasse du lycée en me disant bonjour me dit: "Eh, j'adore ton style..."

Là, t'es content de toi... (et les autres ben, ils la ferment et te demande d'aller acheter des fringues avec eux :mrgreen: )
Image

Image

Vos avis ? Moche/Laid ou Beau/Classe ?
Sukarno a écrit :Le tee passe (bien coupé aux manches par ex.) mais une couleur plus estivales serait à mon avis mieux passées.

Le bas est..... nul à chier.... vraiment le gros beauf par excellence (ne le prends pas mal, c'est comme ça que s'habille le Français moyen quoi, t'en crois à la pelle des gens fringués comme ça en rue)

Le jean, c'est même plus qu'il flotte, c'est qu y'a un océan dans tes cuisses...

Bref, pour ton complexe des jeans serrés je peux comprendre mais il faut passer outre tu verras on s'y habitue et ça nous le rends bien!

(ex: Je me suis amené aujourd'hui à l'école avec presque la même tenue que celle postée plus haut (avec le même bas) et tous les mecs (enfin presque) se sont bien marrés ("c'est quoi ce jean de tarlouze?",...) jusqu'au moment où LA bonasse du lycée en me disant bonjour me dit: "Eh, j'adore ton style..."

Là, t'es content de toi... (et les autres ben, ils la ferment et te demande d'aller acheter des fringues avec eux :mrgreen: )
oui mais çà fait chelou des jambes minces alors que j'ai les épaules plutot larges lol... faut que j'essaie des chaussures montante comme mes converses avec mon jeans diesel sérré bleu foncé brut.
Cheap. (donne l'impression qu'elles ont été achetées pas cher)

Pas terrible donc.
Look dimanche. :mrgreen:

Pas classe, pas beau, pas moche. On a vu déjà vu mieux ensemble. J'ai pas matter sous l'angle " usure ". Je leur donne 2 mois, après tu pourras enterrer.
Bonjour !

Je voudrais avoir quelques avis sur mes dernières acquisitions :D

Image
Image
Veste Zara
Chemise Zara
Cravate Yves Dorsey
Jean Zara
Chaussures Paul Smith

http://img248.imageshack.us/img248/5488/34731120.jpg
http://img248.imageshack.us/img248/9063/82978243.jpg
Veste Zara
Chemise Zara
Pantalon Diesel
Chaussures Paul Smith

Ma paire de Schmoove aussi que j'ai acqueris y'a pas longtemps :
http://img248.imageshack.us/img248/5569/cimg3992.jpg

Merci beaucoup, A bientot, Melvin.
La chemise est bien, faudrait penser à la rentrer dans le pantalon. Les pantalons et les Paul smith sont bien.

La veste, j'en sais rien vu que tu ne la portes pas sur les photos.

Les schmooves, c'est non.

La cravate, c'est une blague?
Si ce n'est pas du second degré, tu devrais l'enlever, tu gagneras en élégance : trop large, couleur vulgaire. (et très mal nouée)
Verrouillé