Derniers jours à Uppsala
Vendredi de la semaine dernière, grosse soirée déguisée avec les potes de ma classe, vendredi 24 au soir, celle où a été prise la photo que j'ai postée dans le sujet " photos des membres de FTS"

A cette occasion je rencontre une jeune demoiselle bien torché à qui je tape la discute, et dont je caresse vaguement l'espoir de finir la nuit avec elle, mais elle finira par partir avec ses potes sans demander son reste. Appelons la "Orange girl".
A part ça soirée fort sympathique, riches en rencontre et en fun

Cette semaine fût encore plus riche en évènement. Jeudi soir j'ai pris un dernier verre avec mes potes de classe, sans pouvoir expliquer pourquoi flottait comme un espèce de parfum de je-m'en-foutisme, certainement explicable par la fin approchant.
Du coup j'ai unilatéralement décidé de les lâcher pour aller aborder quelques groupes de fille assis à une table.
Une interaction se passe très bien avec le groupe (une blonde+une brune) que j'aborde en dernier, on parle de tout et de rien, elles sont bien torchée, bonne ambiance, très fun.
Je vous donne un truc que j'ai piqué d'Opéra pour sexualiser: poser quelques questions à la fille, et notamment une sur sa pire-drôle expérience avec un mec, et généralement elle retourne la question, et là vous placez l'anecdote fun que vous voulez.
Du coup, je me suis présenté comme "orgasm giver", cette anecdote à l'appui :welcome-vt28028-60.html#p294817
Les filles rentrent dans le trip lorsqu'un mec se joint à nous, elles me disent que j'aurais dû me présenter comme "orgasm giver"

Ca s'annonçait bien, jusqu'à ce que le bar ferme et qu'elles partent dans un bar de karaoké, j'ai pris le contact de la blonde et suis rentré chez moi. Forcément elle n'a pas répondu au sms que j'ai envoyé pour l'inviter à une soirée samedi soir...
Gros manque de persistance, je pense que j'aurais carrément pu finir la soirée avec la blonde en les suivant au karaoké.
Vendredi soir, je suis allé en club, sur la route j'ai croisé 3 mecs bourrés en veste de costar qui m'ont invité à venir avec eux pour rejoindre leur groupe de mec en veste de costume, ce que j'ai fait, très fun.
J'ai croisé pas mal de monde que je connaissais dans la boite, suis parti pour rentrer, ai abordé une demoiselle à l'arrêt de bus, on allait au même endroit. On parle dans le bus, on descend, on se regarde et...
J'ai jamais vu une fille qui aime autant la fellation. Et qui la fait aussi bien. Tendre en plus, tout ce que j'aime

Samedi soir soirée avec mes colocs, à un moment on a bougé pour aller à une soirée sur le toit d'un des bâtiments. Je tape la discute à une belle suédoise qui parle Français, sauf qu'avec ma subtilité légendaire elle a fini par me sortir "Ouais tu sais je suis sympa je parle bien comme ça et tout mais c'est pas pour ça que je suis intéressé hein, les mecs veulent baiser mais moi pas forcément..."
Moi "C'pas grave

(ouais j'aurais dû sortir une meilleure réplique)
Les flics arrivent, du coup la soirée se termine, la fille m'invite à la suivre avec ses potes pour se poser dans une chambre, j'ai suivi puis j'me suis cassé parce que ça promettait moins d'être fun.
Ensuite j'ai bougé à d'autres soirées puis suis rentré chez moi.
Dimanche, j'avais ajouté "Orange girl" sur facebook sans y croire=> j'avais dû un peu fouiller pour la trouver, elle m'accepte. Je propose de se revoir, elle me dit qu'elle est libre le soir et que je peux aller chez elle parce qu'elle est trop fatiguée pou bouger, donc j'y vais.
Je tente une première fois de l'embrasser, elle me demande ce que je fais, je réponds
Ensuite, on fume un bedo, boit un peu, parle de tout et de rien, arrive le sujet des expériences les plus fun.I'm french
Puis je l'embrasse. Et elle aussi adore la fellation