[A] Les filles à problèmes

Note : 221

le 27.10.2005 par Dior

316 réponses / Dernière par bistofly le 27.05.2013, 13h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Mercredi soir date avec une très jolie polonaise (23ans en plus)... Toute la soirée j'ai eu droit à

"Elle: I'm an angel
Moi: (au bout de la 50fois) Ok,i know, you are an angel without wing and you love ice cream... So fly away from me"

Elle a pleuré... Et je suis parti.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 11.10.10, 19h20 par Identity
  • [0] Mdr !! le 11.10.10, 23h44 par Goldfinger
  • [0] Immature le 14.10.10, 14h09 par Mister Z
  • [0] Lol le 12.11.10, 16h51 par FK
  • [0] Bonne idée le 15.11.10, 09h47 par Terrigan
  • [0] Lol le 15.11.10, 12h34 par Lossenia
  • [0] Mdr !! le 15.11.10, 19h29 par Tisi
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Petit up pour ce post de salubrité publique, faudrait penser à le pinned, Mary si tu me lis :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Juste un petit mot là dessus. Je trouve que l'on a tendance à voir les choses ou tout noir ou tout blanc ici.

Je pense qu'il y a parfois simplement des filles qui ont ce type de personnalité, que l'on appelle "histrionique" (autrefois appelé "hystérique" (mais le terme est devenu connoté négativement).

Je suis convaincu qu'il y a des "histrioniques" équilibrées, et que l'aspect pathologique n'est pas toujours présent et démesuré au point où vous le décrivez. Je crois qu'il y a toute une échelle de valeurs, que certaines filles le sont beaucoup, d'autres un peu, certaines qui ont ce défaut qui ressort quand elles sont fatiguées.

Bref, je crois qu'il ne faut pas rêver. Je n'imagine pas qu'il y ait pas de femme "parfaite".
Mouais. Les filles histrioniques ou "attention whore" ont quand même des traits de caractère bien caractérisés a ce que j'ai pu voir (à mes dépends).

Dans tout les cas, vaut mieux les fuir.
Ca m'énerve quand des gens utilisent certains termes à tort.. Comme histrionique ou hystérique. 90% des femmes des femmes sont névrosée à structure hystérique. Je ne vais pas refaire l'explication, je l'ai déjà faite dans d'autre post.

Dans ces cas là, c'est du narcissisme à tendance perverse. Pas de l’hystérie.

Une nana qui te fait part de ses problèmes au bout de 3jours, qui te pompe ton fric, qui lors d'une prise de tête retourne la situation pour que quelqu'en soit la cause, TU te sentes coupable, qui répands la rumeur que tu l'a bat, qui a fait de la mythomanie son mode de communication par défaut.... C'est une malade. Et une perverse. (Définition de la perverse: Une personne qui fait abstraction des envies de l'autre, qui le fait rentrer dans son monde par une tentative de séduction pour mieux le commander, et le détruire). Hors la névrose hystérique n'est pas une maladie, c'est un état comme "je suis marocain" ou "j'habite à Paris".
C'est à peu près ce que je dis, mais peut-être répondais-tu à Venusian ?
Triplegie a écrit :Hors la névrose hystérique n'est pas une maladie, c'est un état.
Par définition une névrose est une maladie psychiatrique.
Je me suis peut être mal exprimé. On parle de maladie quand les troubles qui l'animent deviennent handicapant, exemple TOC (pour obsessionnelle) ou anorexie (pour hystérique).

Dans les autres cas, ce n'est pas considéré comme une maladie, mais comme un état.
Houlaaaa ! on commence ou !

L'anorexie n'a rien a voir avec l'hystérie qui elle même n'est plus considérés comme une maladie depuis plusieurs décennies, si tu veux parlé d'une personnalité "type" la vrai réponse pour l'anorexie est "on ne sait pas" avec une net préférence pour le borderline (qui pour resumer est aussi un gros "on ne sait pas", je caricature,mais bon)

La névrose ne peut êtres hystérique car par définition, la névrose est une... névrose et l'hystérie était considérée comme une psychose les deux n'ayant rien a voir. (névrose c'est vous qui souffrez de votre maladie, psychose c'est les autres, borderline... on sait pas)
La névrose est une structure se décomposant en sous partie : obsessionnelle et hystérique. Dans les cas les plus séveres, l'anorexie en est une résultante. La perversion elle, fait partie de la structure narcissique. En gros y a névrosé (hysté et obse) et narcissique (primaire et secondaire / pervers). Mais là je vulgarise à fond.

D'une, je n'ai jamais dis que l'hystérie était une maladie, bien au contraire. Les résultantes, elles, en sont.
Exemple pour l'anorexie ==> http://tisf.e-monsite.com/rubrique,hyst ... 86127.html
Dans sa quête de plaire, l'hystérique exprime une angoisse, le plus souvent celle de son corps.
De même que l’obsessionalité et les TOCs.

http://anjoumedecine.free.fr/PS2130.html
http://frankpaillard.chez-alice.fr/infi ... erique.htm

Bref... Je n'aime pas dire ça, mais veillez à vous renseignez avant de faire de la psychologie de comptoire :D !

PS: tout les hystériques ne tombent pas dans l'anorexie, et tout les anorexiques ne sont pas hystérique à la base. Les schémas hysté et narcissique se ressemblent assez...

PS2: Je suis en M1 de psycho (double diplôme ingé/psycho, allez savoir pourquoi...).

PS3: j'arrête de répondre ici.. Renseignez vous avant de sortir des bêtises.
Répondre