LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Classieux ^^

Je suis le seul à penser que le topic "Photos de footballeur" fait très ga...féminin?
Je ne me prononce pas... :mrgreen:
Au fait la HB8 en arriere plan je l'ai numclose. Et le emc en arriere plan a voulu m'amogue et je l'ai vire avec uen PUline inedite qui n'est pas ecrite dans ma methode. :mrgreen:
AAAADDRRIIIEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEE
Bon, les mecs, ça va plus là !
On est sur le TROLL, c'est à dire la rubrique dans laquelle on traîte les questions qui n'ont rien à voir avec le game ou les relations hommes/femmes.
Autrement dit, vous êtes actuellement coupable de violation des règles du site !
Bon, les mecs, ça va plus là !
On est sur le TROLL, c'est à dire la rubrique dans laquelle on traîte les questions qui n'ont rien à voir avec le game ou les relations hommes/femmes.
Autrement dit, vous êtes actuellement coupable de violation des règles du site !
:roll:
Où ça un troll?

Tiens faudra que je demande à mon père la routine du chat un de ces 4 ça lui assure un succés fou XD
ILS SONT MORTS !
ET POURTANT ILS MARCHENT !
COMMENT FONT-ILS ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ils ne le savent pas encore...
Vos gueules.
Répondre