Aller, fais pas ton timide, montre-nous ton look. Personne ne te reconnaitra.

+1, si vous savez pas appréciez nos critiques a leur juste valeur c'est votre problème. I do it my way, il ne tient qu'a toi de décider si l'avis qu'on te donne en vaut la peine.Varga a écrit :Pas de soucis les gars, je vous laisse discuter entre vous.
Je ne mettrai jamais ma photo ici, je connais beaucoup trop de monde et si c'est une condition sine qua non pour poster un commentaire qui se veut un minimum constructif, alors tant pis. That's it![]()
Question fringues, je n'arrête pas de trouver mon inspiration dans la rue et j'ai toujours des compliments sur mes fringues, donc no stress. En +, j'ai les moyens de me les acheter donc c'est cool!
A+
1. J'aime bien cette tenue. La veste semble être portée parfaitement, j'adore sa coupe et encore plus la couleur. Le seul truc qui me dérange un peu c'est les chaussures, même si sur la photo on ne voit pas très bien. Je te verrais bien ( ça n'engage que moi :p ) avec une paire de bottine que j'avais vu dans une couleur se rapprochant de ta veste.Ash a écrit :