Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Tu sais que tu peux flouter ton visage?

Aller, fais pas ton timide, montre-nous ton look. Personne ne te reconnaitra. :)
En gros tu flippes que quelqu'un sache que t'es sur un forum comme ca? :lol:

Tu sais si quelqu'un te vois dessus il doit avoir lu les articles du site et s y etre interesse avant d'aller vers le forum, alors si lui ne veut pas que les gens sachent qu'il est sur ce genre de forum, il ne t'en parlera pas.
Ca vous dirait pas de respecter la volonté d'anonymat des gens sur ce forum?

Sinon Ash , ca va , bon style . Un peu commun certe mais sympa .

Par contre sur ton t shirt rolling stone , j'aime pas trop les petites épaulettes :) . Mais ca , c'est juste pour chercher la petite bête .

( Ou alors c'est la photo qui fait un effet bizare sur ton épaule gauche .)

Et sinon , as tu déja pensé a te laissé pousser un peu les cheveux? et un peu de barbe aussi ( barbe de 3 jours ) .

Personnellement et c'est que mon avis ; tu fais beaucoup moins que 29 ans sur les photo !
Le tee-shirt c'est un Amplified, les coutures sont à l'extérieur.
En gros, il ont fait le tee, l'ont retourné et imprimé le tee shirt sur le côté retourné. C'est ce qui lui donne cet effet épaulettes.
Je suis mince, donc autant me donner des épaules, ce qui m'évite au passage de faire de la muscu.

Oui, je sais, je fais jeune. Je fais 10 ans de moins. Je ne peux pas me laisser pousser la barbe, car j'ai une barbe très peu fournie et mal implantée. Ca fait moche dès que je me la laisse pousser.

Les cheveux courts, ça me donne un côté militaire ou pompier qui ne me déplait pas.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Varga a écrit :Pas de soucis les gars, je vous laisse discuter entre vous.
Je ne mettrai jamais ma photo ici, je connais beaucoup trop de monde et si c'est une condition sine qua non pour poster un commentaire qui se veut un minimum constructif, alors tant pis. That's it :lol:

Question fringues, je n'arrête pas de trouver mon inspiration dans la rue et j'ai toujours des compliments sur mes fringues, donc no stress. En +, j'ai les moyens de me les acheter donc c'est cool!
A+
+1, si vous savez pas appréciez nos critiques a leur juste valeur c'est votre problème. I do it my way, il ne tient qu'a toi de décider si l'avis qu'on te donne en vaut la peine.
D'après moi, si vous voulez des photos des critiques, c'est juste pour vous rassurer: "celui qui m'a fait des critiques il s'habillait pas top en fait, donc ses avis sont décrédibilisés, donc en fait je m'habille trop bien"
Perso je suis comme varga, je prends mon inspiration dans la rue et je n'ai besoin de personne pour venir me rassurer sur mes gouts.

tchouss
nan mais le pire etant que je n'avais meme pas vous deux en tete lorsque je disais ca. :roll:La differance se voit facilement entre tes arguments, et ceux qui argumentent avec des: chemises deux boutons ouverts, jeans problemes aux genous, et y a un delavage ( sacrilege !).
Tu vois ou je veux en venir, le probleme n'est pas que vous ne postez pas de photos etant donne que les arguments sont personnels. Je ne vais pas citer de noms, mais il y a quelques pages, un certain membre jouait au mec qui conaissait tout. Et quand il a poste des photos de lui, il etait habille comme n'importe quel mec s'en foutant tout le temps du look. Les avis vraimment personnels sont toujours les bienvenus par contre.
Ash a écrit :
Image
1. J'aime bien cette tenue. La veste semble être portée parfaitement, j'adore sa coupe et encore plus la couleur. Le seul truc qui me dérange un peu c'est les chaussures, même si sur la photo on ne voit pas très bien. Je te verrais bien ( ça n'engage que moi :p ) avec une paire de bottine que j'avais vu dans une couleur se rapprochant de ta veste.
Bon je n'ai pas retrouvé le modèle que j'avais eu l'occasion de voir en boutique mais la couleur donnait à peu près ça:

Image

En ce qui concerne les bottines elles n'avaient pas de coutures, un peu comme un One cut. Pas de bout fleuri ou autres et sans lacets . Voilà mon avis pour la photo 1.

2. Sur la photo deux, je sais que ce n'est qu'un détail :p , je pense qu'il serait préférable de laisser la veste ouverte. Le combot veste + tee je le vois plus comme une tenue décontracté.

3. Et pour terminer sur la dernière photo une paire de sneakers ne serait elle pas mieux adapté avec le tee + jean? ( Sinon j'ai vu un peu plus un commentaire comme quoi cela pouvait paraître assez basique. Mais pourquoi chercher à faire compliquer si on arrive même pas à porter parfaitement les choses les plus simples? Faut pas se voiler la face on ne peut pas être 7/7 et 24/24 en mode ultra bg jusqu'à pousser le vice à assortir son caleçon de pyjama avec les rideaux de la chambre :lol: )

Image
@Ash: Tenue 1: Très bonne tenue, tout est bien accordé (même le jean délavé qui passe bien et ne rend pas cheap du tout) mais j'aurais plus vu des bottines à bouts ronds à la place de ces bouts pointus mais c'est totalement personnel.

Tenue 2: Encore une fois, bonne tenue (j'aime un peu moins), le blazer a l'air bien coupé et le tee, bien que j'ai un peu (beaucoup) de mal avec les tees à motifs sous une veste, ça passe cool ici.

Tenue 3: La moins bien selon moi (mais elle reste vraiment sympa), le tee est très vu et fais un truc bizarre à ton épaule gauche et je préfère le jean des tenues précédentes mieux fitté.
j'aurais aussi vu des sneakers à la place des chaussures qui seraient plus en adéquation avec le style "tee + jean"

Bref, tu sais te fringuer c'est indéniable, quelques détails par ci par là mais dans l'ensemble c'est vraiment en dessus de ce qu'on rencontre tout les jours dans la rue.

ps: Une photo de moi sans doute pour demain, juste retour des choses

:lol:
A mon tour :

Je commence tout juste depuis quelques temps à vraiment faire attention à comment je m'habille... donc je suis ouvert a tous commentaires (La qualité est pas superbe, mais je peux pas faire mieux :/)

Photo ici
Salut, autant le dire d'emblée, ta tenue est vraiment mauvaise à mes yeux. :?

Pourquoi? A cause de deux horribles pièces

Déjà tout simplement parce que cette ceinture blanche est une horreur (trop large, elle ne va pas du tout dans la tenue très sombre, en général les ceinture blanches sont à éviter...)

Et les sneakers, si ce sont les Boss que tu as posté dans un autre topic elles sont vraiment laides (et chères en plus de ça...).

Le jean flotte aux cuisses et est porté trop haut (on dirait que t'as les c******s qui étouffent :P ), il est vraisemblablement trop grand.

La chemise a l'air correcte bien que pas assez cintrée à mon goût.

Voilà, si tu veux un conseil: change le jean (plus ajusté), les pompes (des "vrais" sneakers ou une paire de derby/bottines) et la ceinture (elle doit être plus sobre et accordée à la tenue)
Répondre