Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Ok, bien reçu !

Par contre ça doit être l'effet de la photo ou quelque chose comme ça, faudra que j'en refasse une, parce que le jeans et vraiment très bien à la bonne taille ( je l'avais fait retoucher à l'achat même) et vraiment bien porté, c'est bizarre

merci ;)
Bluecheese a raison, le jean est trop grand et porté beaucoup trop haut, ça se voit très clairement sur la photo, malgré qu'elle soit de mauvaise qualité.

Le jean était peut-être à ta taille au moment de l'achat, mais si tu as maigri entre temps, il ne l'est plus.

D'accord avec bluecheese sur le reste, à part la chemise qui n'a pas foncièrement un problème de cintrage, mais plutôt de taille: trop grande.
Une tenue toute simple comme j'en met tout les jours pour aller au lycée, je posterai bientôt une tenue plus orientée soirée.

Image
Image

Qu'en pensez vous?
Au niveau de la coupe des vêtements ça a l'air d'aller, par contre doit y avoir moyen d'améliorer les couleurs. :P

Evite d'être habillé tout en noir, c'est vraiment morne, surtout avec le beau temps qui revient. Une belle tenue doit avoir de belles touches de couleurs! Désolé de pas pouvoir t'aider plus, mais là j'dois bouger. :mrgreen: J'éditerai peut-être pour être plus concret!
Fais des photos plus grandes avec un meilleur éclairage, surtout si tu portes des couleurs sombres.

Là, on ne voit que les chaussures.(Common Project?)
Yep, Common Projects ouais.

En fait niveau couleur, j'étais parti sur un haut noie, un jean bleu nuit pour faire justement ressortir les sneakers. (meilleure photo en cours de réalisation)

Niveau du haut, il est transparent (un peu hein :mrgreen: ) au niveau des lignes (j'ai un tee blanc en dessous) ce qui donne un peu de contraste.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Qu'est ce qu'elle sont chiantes vos tenues -.-'
Sérieux c'est vraiment trop triste le full noir, meme si sneackers blanches...
Si c'est pour faire ressortir les sneackers c'est bien joué, yia rien d'autre qui attire le regard...

Perso j'aime pas mais bon question de goût.
Voici deux autres tenues (de tout les jours, flemme de faire une photo d'une tenue plus advanced)

Image

Image

Image

Image
Rien a dire sur la coupe des vêtements leurs tailles l'association des couleurs 8)

Mais essaye de mettre un peu de personnalité,plus de couleurs ta touche perso avec des accessoires ( pas 15 non plus ).
Une pièce qui se détache du reste de la tenue en étant original par sa coupe , son motif etc..

Ps:(privilège les hauts pour l'originalité)
C'est tout bon.
Mention spéciale pour la montre que j'aime beaucoup.

Vivement les tenues plus advanced.
Répondre