Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Yep la coupe a l'air d'aller dans des tenues! :) Maintenant passons aux critiques :mrgreen:

- Tes tenues sont toujours sombres, c'est triste! C'est bien d'en avoir des discrètes de temps en temps, mais t'as pas de tenues avec des couleurs plus vives? C'est un peu chiant de porter toujours du noir, du gris, du bleu foncé...

- Tu t'habilles toujours en chemise + pull col en V ? Les 3 photos que t'as postées sont toutes dans ce style là! Y'a pas plus ordinaire, ça peut être réussi, mais avec des couleurs sombres comme les tiennes tu sors pas vraiment du lot.

Disons que t'es pas MAL habillé mais tu te distingues pas non plus de la masse! Des gens habillés comme toi y'en a beaucoup en fait. Ca manque de vie et d'originalité. Enfin j'attends quand même les tenues plus advanced pour me faire un vrai avis là-dessus. :P

(Désolé si j'ai pu sembler sévère :lol: )
Krayzie Bone a écrit :Yep la coupe a l'air d'aller dans des tenues! :) Maintenant passons aux critiques :mrgreen:

- Tes tenues sont toujours sombres, c'est triste! C'est bien d'en avoir des discrètes de temps en temps, mais t'as pas de tenues avec des couleurs plus vives? C'est un peu chiant de porter toujours du noir, du gris, du bleu foncé...

- Tu t'habilles toujours en chemise + pull col en V ? Les 3 photos que t'as postées sont toutes dans ce style là! Y'a pas plus ordinaire, ça peut être réussi, mais avec des couleurs sombres comme les tiennes tu sors pas vraiment du lot.

Disons que t'es pas MAL habillé mais tu te distingues pas non plus de la masse! Des gens habillés comme toi y'en a beaucoup en fait. Ca manque de vie et d'originalité. Enfin j'attends quand même les tenues plus advanced pour me faire un vrai avis là-dessus. :P

(Désolé si j'ai pu sembler sévère :lol: )
Assez d'accord en fait, mais c'est tout simplement une tenue pour aller à l'école, excentricité bannie donc. (puis j'aime le colV+chemise, tout simplement)
Je ferai une photo d'une tenue plus advanced quand j'en porterai une (ce w-e sans doute)

Pour ma défense faut aussi remettre ça dans un contexte où je suis dans une école où aucun mec ne connait KrissVanAssche (un comble à Anvers :mrgreen: ou Slimane, donc c'est soit le gars qui s'habille comme un plouc soit celui qui pense que Ralph Lauren ou Abercombie c'est le top du haut de gamme. (quand je dis que j'aime bien APC, ça les fait rire)
Aha dur comme environnement j'avoue! :mrgreen: Moi j'suis dans un coin de Paris où y'a pas mal de gens habillés à ta façon, donc c'est vrai que je t'avais plutôt situé dans ce contexte, au temps pour moi. :P

Par contre, même en cours, t'es pas obligé d'arborer une tenue super excentrique (vaut mieux éviter en effet :lol:), mais hésite pas à porter des couleurs vives, même dans une tenue de tous les jours ça passe! Le noir/gris/bleu foncé tous les jours en allant en cours c'est un peu tristounet.

J'attends de voir la tenue advanced! (t'as la pression hein? :lol: )
Et t'arrives à choper avec cette tête ?

Ne pas connaitre KrissVanAssche, ça n'est pas la honte non plus. Je ne connaissais pas jusqu'à très récemment, et j'arrive à m'habiller correctement.

Et je rappelle qu'on peut bien s'habiller sans pour autant porter de marque. Enfin bon le prenez pas mal :)

J'ai également hâte de voir cette tenue fromagebleu.
@Krayzie Bone: Ouais, dur... :P (merci pour les conseils :wink: )

@Ulth: Qu'est-ce qu'elle a ma tête? :mrgreen:

Bien sur que ne pas connaître KVA n'est pas une honte, mais prétendre en même temps qu'avec du Ralph Lauren, Abercombie ou Tommy Hilfiger on est au top niveau fringue, c'est une honte.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
bon c'est deja mieux, a par la 1ere ou yia un truc qui cloche mais j'ai pas le temps de regarder quoi, jte dirai apres.
La deuxieme ca passe beaucoup mieux malgré le fait qu'il aurait mieux fallu distinguer meme un peu les couleurs chemise/pull
Bluecheese c'est quoi tes mensurations stp ? tu as l'air d'avoir les jambes très fines comme moi ! quel est le model de ton jean stp ? et la taille ? merci ;)
Bluecheese c'est quoi tes mensurations stp ?

On drague pas ici ! :mrgreen:
Je viens de parcourir les dernières pages de ce topic, c'est assez hallucinant. Des gens qui n'ont pas de connaissances ou goût particulier en la matière critiquent les looks des autres, et pire, donnent des conseils (et dire que c'est pareil sur les board publics de séduction :().
Genre Ash tu écris comme si ton avis faisait argument d'autorité.
Ash a écrit :
Varga a écrit :@ash. c'est sympa ce que tu mets mais je trouve que c'est un peu passe-partout.
LoL
Le ptit "lol" méprisant qui signifie bien "de toute façon c'est moi qui sait".
Mais Varga a raison les looks que tu as posté de toi sont basiquissimes. Si je voulais ressembler à "monsieur tout le monde qui a fait un ptit effort pour choisir des habits à sa taille", j'arriverais pas à faire mieux. Tu peux me répondre "LoL" si tu veux, ça n'y change rien :)

Je dis ça surtout pour prévenir ceux qui postent leurs photos ici, qu'ils prennent avec des pincettes les critiques qu'ils pourront recevoir... n'allez pas courir acheter telle paire de pompes parce que une personne ici vous a dit qu'elles vous iraient bien...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tout a fait d'accord avec Megoy, mais bon Ash est un produit du forum spikeseduction, et la bas ils ont l'habitude des arguments d'autorité...
Enfin bon pour un relooké c'est pas exceptionnel... :

1-la veste sur la première photo a une couleur qui passe pas du tout et qui nique toute ta tenue, et la superposition des cols est carrément ratée.
2-le motif est vraiment pas très beau... la veste a l'air un peu longue.
3-c'est une blague?
Le tout ca donne une tenue sans personnalité mais qui peut sembler bien si on s'arrete aux détails sans regarder l'ensemble...
Et pis bon la coupe a la Tintin c'est pas trop mon truc non plus(j'ai rien contre Tintin :mrgreen: ).

Bluecheese, sur la premiere photo, deux choses: tout d'abord la ceinture, pour moi elle a pas sa place sur un jean, ensuite le pull, dont la matière ne va pas dtrop avec le reste (surtout avec la matière du jean en fait), donne un coté cheap a l'ensemble.
Répondre