Lolla veste a l'air un peu longue
Photos des membres d'FTS
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
A ce que je vois, personnes n'en prend note.Des gens qui n'ont pas de connaissances ou goût particulier en la matière critiquent les looks des autres
TJ.
Megoy, ce que je trouve hallucinant c'est que tu me prêtes des pensées qui ne sont pas les miennes.
lol chez moi, ça veut dire : "laughing out loud", rien de plus.
Donc stop la parano.
Maintenant, si vous trouvez que mes tenues sont basiques, ok. Soit.
Mais alors il va falloir me prouver que votre avis a de la valeur, que vous avez du goût et que vous avez de belles tenues sortant de l'ordinaire.
Postez vos photos, montrez vos connaissances en look, apportez du contenu au forum.
Soyez à la hauteur de vos critiques.
lol chez moi, ça veut dire : "laughing out loud", rien de plus.
Donc stop la parano.
Maintenant, si vous trouvez que mes tenues sont basiques, ok. Soit.
Mais alors il va falloir me prouver que votre avis a de la valeur, que vous avez du goût et que vous avez de belles tenues sortant de l'ordinaire.
Postez vos photos, montrez vos connaissances en look, apportez du contenu au forum.
Soyez à la hauteur de vos critiques.
+10
Même si c'est un peu Spikien de croire qu'un avis n'a de valeur que si celui qui le porte a des compétences supérieures dans un domaine précis, c'est clair que dans ce cas ci ça se justifie plainement.
Envoyez les photos!
Même si c'est un peu Spikien de croire qu'un avis n'a de valeur que si celui qui le porte a des compétences supérieures dans un domaine précis, c'est clair que dans ce cas ci ça se justifie plainement.
Envoyez les photos!

Tout à fait d'accord avec Ash et Bluecheese.
On attends vos photos et après on pourras dialoguer.
On attends vos photos et après on pourras dialoguer.
bluecheese tu ne m'a pas répondu ^^ c'est quoi le model et taille de ton jean ? tu mesure combien pour quel poids ? on à l'air de faire pareil, j'ai des jambes assez fines aussi
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Beaucoup de gens qui postent des photos ici pour voir si ils sont bien habillés ou non on une faible estime d'eux-mêmes. C'est assez frappant. Je ne veux pas être méchant mais, je le dis si vous voulez vous améliorer en séduction.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut tout le monde, je poste quelques fotos au cas ou vous auriez des remarques, ou suggestions, d'autant que c'est différent styles..
Je suis a gauche

Je suis a gauche

Les photos sont jolies et t'as une bonne gueule.
Par contre, sur la quatrième photo, t'as un pantalon blanc et un haut noir, c'est dommage. C'est assez courant mais c'est pas très joli. Et le pantalon est pas un peu large pour toi?
Le style que je préfère reste celui de la première photo. C'est simple, mais efficace, avec ta touche perso (après, on voit pas tout non plus ^^).
Par contre, sur la quatrième photo, t'as un pantalon blanc et un haut noir, c'est dommage. C'est assez courant mais c'est pas très joli. Et le pantalon est pas un peu large pour toi?
Le style que je préfère reste celui de la première photo. C'est simple, mais efficace, avec ta touche perso (après, on voit pas tout non plus ^^).
salut, c'est pour juger ton physique ou ton style ?
sur les photos on voit pas grand chose
sur les photos on voit pas grand chose