Photos des membres d'FTS
Je me suis personnellement arrêter un bob immonde imitation Burberry... (je peux vraiment pas supporter ce motif merdique)
Bon plus sérieusement, ça passe mais absolument rien de fou.
(t'es sans doute pas mieux habillé qu'un gars lambda, mais ton physique t'avantage sur lui)
Bon plus sérieusement, ça passe mais absolument rien de fou.
(t'es sans doute pas mieux habillé qu'un gars lambda, mais ton physique t'avantage sur lui)

Bien?

Ca va, tu gères.
C'est bien coupé, bien porté, bien accordé.
Le jean est un peu long mais ça passe bien dans cette tenue. Nickel.
C'est bien coupé, bien porté, bien accordé.
Le jean est un peu long mais ça passe bien dans cette tenue. Nickel.
Heureusement qu'il y a la longueur en plus + les baskets hautes.
Le stacking coupe l'effet de jambes trop longues
C'est clair que j'ai des longues jambes comparé à mon buste. (en plus, je suis très mince donc ça arrange rien)I do it my way a écrit :Heureusement qu'il y a la longueur en plus + les baskets hautes.
Pas trop choquant alors?
@Ash: Merci

Sympa tes sneakers, c'est des quoi ?
@Cachip: Neil Barrett
@Banshee: Merci pour ton avis et tes conseils, c'est cool
Pour ce qui est du blanc, c'est pour ne pas surcharger la tenue et faire un rappel avec les semelles de sneakers, mais c'est vrai que l'idée du tee plus flashy est à creuser.
Je suis d'accord que ça fait lycéen, mais...je suis lycéen
Et pour les sneakers, les KVA sont géniales, c'est sur (mais hors budget, j'attendrai les soldes en Janvier).
Pour les Veja, 150€ (ou truc comme ça), c'est trop cher pour ce que c'est (bien que je les trouve très réussie en bleu). A ce prix là je préfère m'acheter des Margiela ou des Raf Simons en solde. (sur Yoox for instance)
@Banshee: Merci pour ton avis et tes conseils, c'est cool

Pour ce qui est du blanc, c'est pour ne pas surcharger la tenue et faire un rappel avec les semelles de sneakers, mais c'est vrai que l'idée du tee plus flashy est à creuser.
Je suis d'accord que ça fait lycéen, mais...je suis lycéen

Et pour les sneakers, les KVA sont géniales, c'est sur (mais hors budget, j'attendrai les soldes en Janvier).
Pour les Veja, 150€ (ou truc comme ça), c'est trop cher pour ce que c'est (bien que je les trouve très réussie en bleu). A ce prix là je préfère m'acheter des Margiela ou des Raf Simons en solde. (sur Yoox for instance)
Sukarno a écrit :
Je suis d'accord que ça fait lycéen, mais...je suis lycéen![]()
Et moi je ne le suis pas encore. Je posterai une photo de moi demain avec une tenue d'ete.
Sinon Banshee, as tu quelques conseils de choses simples, peu cheres qui peuvent donner une touche d'originalite sans ressembler a boso le clown?
Tu ressembles à Messicerbere a écrit :
Juste moi, la manière dont je m'habille tous les jours. Vos avis m'interessent.

T'as qu'à faire ça pour opener! Tu dis t'es le riche footballeur du F.C. Barcelone et hop! lol
Je ferai des photos de pieds pour vos jugements ;)
(et, je cherche un coupe de cheveux qui m'irait bien ...)

(et, je cherche un coupe de cheveux qui m'irait bien ...)