D'ailleurs je cherches assidument des smileys "labrador", "monoploly", "scrable", "mariage amical", etc, pour otptimiser la FZ sur MSN. Merci de m'envoyer un pack de 10, j'te payes par virement bancaire.IceCold a écrit :Mais non, MSN permet de s'embourber beaucoup plus vite dans la FZ d'une fille qu'on One-Itise.
A ce propos, je vous conseille de lire le topic AFC Love, il y a une affaire a ne pas manquer!
workshops-nouvelle-generation-vt13830-100.html
LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
cool, tu vas pouvoir leur donner un exemplaire du dvd de Nadine!!tiamat a écrit :Bon alors demain soir je ne serai plus de l'équipe BNP Paribas. Prochaine destination : Rothschild. I love banks
cheers
Il n'y a que des AFC pour ne pas apprécier mes canellonisSoCal a écrit :Tiens, maintenant le gout et l'AFCisme sont lies. Professeur en lifestyle ???![]()
Tiamat > Tiens, tu quittes le navire? :p , je reprend un peu de boulot pour les vacances de noel perso; ils m aiment bien à la BNP , c est rare d avoir des stagiaires sociables à l accueil , alors ils me rapellent tout le temps
Ce topic est n'importe quoi. Revenez sur le sujet, ou je le ferme.
Si j'ai un pote policier qui découvre la communauté est-ce que je peux le considérer, vu que c'est un poulet et qu'il m'aide bien dans les sets, comme un chicken wing ?
Et cramer avec lui prendra une autre saveur.
Il peut sarger en uniforme?
Faut voir.
En fait Rothschild ça rime avec Bitchshield. A bank-tester.
En fait Rothschild ça rime avec Bitchshield. A bank-tester.