Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le haut est trop foncé par rapport au bas.
C'est marrant, je pensais être dans le topic "Photos des membres", pas "Vos demandes d'avis/jugements" ...
Oui, mais dans ce cas s'il n'y a pas matière à un discuter, pouvoir s'inspirer de ce qui est bien et éviter le moins bien, on s'en fout des photos des autres. Parce que dans ce cas, je saisis mal l'intérêt de montrer sa photos à d'autres hommes.
Bah ... voir la tête des gens ? Par simple curiosité.
Sinon je suis d'accord avec toi, on peut toujours chercher à mieux s'habiller et discuter mais quand on voit les trucs laids qui se disent parfois alors qu'à la base, on est juste là pour voir nos gueules ... :roll:
Oui, mais dans ce cas s'il n'y a pas matière à un discuter, pouvoir s'inspirer de ce qui est bien et éviter le moins bien, on s'en fout des photos des autres. Parce que dans ce cas, je saisis mal l'intérêt de montrer sa photos à d'autres hommes.
Non on discute pas ici ! Dorénavant tu ne donneras plus ton avis sur ce topic. J'espère que j'ai été assez clair ! :lol:
http://www.zimagez.com/zimage/sl371339.php
Bonjour, pourriez vous me donner un avis sur un style qui n'est pas trop le mien et que je teste? Et niveau aspect général qu'est ce que vous en pensez (je sais je souris pas désolé)?
Merci
J'aurais tendance à dire que le pantalon blanc attire pas mal l'oeil vers le bas (à défaut de vers le haut) ce qui est dommage.
Sinon c'est surtout à toi de voir si ça te plaît et si t'aimes porter ça.
Je trouve que t'as un petit air à la Edward Norton dans Fclub... C'est une idée ? :mrgreen:

( J'ai prit la résolution de ne plus commenter aucune tenue. )
Allez y envoyez les critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises, je suis en plein doute et développement personnel alors tout commentaire pourrait m'aider...

Tu as raison pour le pantalon blanc ça irait surement mieux avec un jean un peu plus sobre (bleu)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Perso, betterfaster. Change de godasses ! C'est trop "kid"!.
Répondre