Vos demandes d'avis / jugements

Note : 0

le 14.09.2007 par F0xtr0t

511 réponses / Dernière par FK le 01.07.2011, 23h49

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Verrouillé
Salut !

Merci pour l'avis ;) je prend note . Quand tu parle de la chemise tu parle de la quelle ? sur la 3eme photo je porte la veste .
Pour la cravate et la chemise pas rentrée j'avais essayer de trouver un style un peu classe tout en restant décontracté .

A+ merci :)
Effectivement, j'avais pas vu toutes les photos. Je parlais de la chemise de la première et deuxième photo.

Difficile de juger pour la veste, la qualité de la photo n'est pas bonne. Mais de ce que je vois, elle parait un peu grande.
J'essayerai de prendre une photo de la veste ;)
Effectivement, elle est vraiment très légèrement grande pour la simple raison que je continue de grandir, j'aimerais bien pouvoir la porter plus de 3 mois x)

Merci, a bientot .
A mon avis la cravate a quinze ans c'est un peu tôt pour être pris au sérieux, de plus je n'apprécie pas forcement les cravates mal nouée (et oui même si ça fait comme dans fight club)
En effet la cravate ressemble plus a une echarpe. Sinon la veste a 15ans moi je sais que je tenterais pas. Pareil pour la cravate.

La chemise ca pose pas de problemes normalement tant que tu ne mets pas que ca
Sukarno a écrit :APC (meilleur rapport qualité/prix)
The Kooples
Dior Homme (meilleure coupe pour les longue jambes minces, y'a qu'à voir les mannequins pour s'en persuader :lol: )

Sinon, voilà ce que je trouve bien pour les gabarits comme le notre:

Image
Vraiment simple et stylé... avec l'attitude décontractée des sneakers en plus sa claque!
Ca implique de ne pas avoir de fesses ! (ou des petites ! :D) ce jean là :D
Bonjour

J'ai besoin de vos avis les plus éclairés (dans la mesure du possible)

Je souhaite acquérir une nouvelle paire de pompe et j'hésite entre deux modèles

- Des Clarks original Desert Boot, la forme à la fois classique et originale me plait pas mal

Image

Le lien (avec le prix) http://www.asos.com/Clarks-Originals/Cl ... BrownSuede

- Des Boots H by Hudson, ou des boots du même genre mais dans les mêmes ordres de prix si vous avez balancez =) je trouve qu'elles en jettent, j'ai un petit faible pour les boots...j'en ai cependant vu des bien mieux mais bien plus cher aussi

Image

Le lien : http://www.shoe-shop.com/invt/sch320392 ... oots_smart

Vous comprendrez que mon budget est limité (j'aimerais y mettre moins d'un mois d'APL ^^) donc celui qui me dira de prendre les deux je l'invite à participer au frais !

J'attends vos avis, laquelle préférez vous (si vous en préférez une), la réputation de ces marques, votre meilleur potes a les mêmes, ça se porte pas avec un short, ça fait plouc...ne vous gênez pas je me vexerais pas, je ne les ait pas encore acheté

PS : J'espère que je n'avais pas besoin de me présenter pour poster ici...mais si il le faut je le ferais
Et tu veux mettre ça avec quoi ?
Dans la vie de tous les jours...

En général je porte des jean slim (slim hein pas skinny), puis le haut selon l'humeur et le temps...chemises cintrées (le genre pas cher qu'on trouve chez celio et cie), une veste de costume à l'occasion ou des T-shirt assez court des manches...j'en ai acheté 2 pour 10£ dernièrement sur Topman... un pull de temps à autre etc etc

J'ai plutôt un style rock'n'roll-décontracté-sexy-branleur...dans l'ensemble ça va avec ces pompes...sinon j'ai deux bracelets au bras droit, un collier et un grain de beauté dans le bas du dos ^^ ... j'espère que tu as tous les éléments pour me répondre

en tout cas merci d'avance
Verrouillé