[LFG] Love this Fucking Game

Note : 13

le 22.07.2011 par FK

293 réponses / Dernière par Haskeerlos le 16.12.2016, 11h39

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
je parle boulot avec N. Je passe de l'autre coté du bureau pour lui faire voir quelque chose sur l'ordinateur. Je sais qu'il est intéréssé mais sacrément timide et n'ose pas. Donc .....

Moi :" Tu sais N, je suis heureuse de te revoir" :D
.
.
.
"silence appuyé" petit regard en coin

Lui : "moi aussi tu sais"

Moi: " A quel point? "

Lui : ..... Image

Moi : " attends ne bouge pas" et je fais mine de lui enlever un cil sur la joue, j'en profite pour la lui caresser doucement". Je m'approche, et il fait les 2 derniers cm ( quand même).

Kissclose.

Ou comment débloquer la situation sur un timide!....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 26.04.15, 10h05 par Chips89
  • [0] Like ! le 26.04.15, 10h12 par The_PoP
  • [0] Bien joué le 26.04.15, 11h18 par Thedaze
  • [0] Bravo le 26.04.15, 22h10 par Rickhunter
  • [0] Like ! le 27.04.15, 10h46 par wayl
  • [0] Like a boss ! le 22.09.15, 20h41 par Snow
  • [0] Bravo le 22.06.16, 13h59 par Fugojapon
Festival de Cannes lundi soir ( ou mardi?!) je prends le bus avec ma superbe robe méga décoltée dos nu, bleue.LA robe de pin up totale.
Enfin j'essaye j'attends le bus n'arrive pas et tout le monde râle, moi la 1ere je vais rater l'entrée et la montée des marches alors que j'avais mon billet!....
Sur ce un homme qui arrive et se place avec les autres à attendre.

Je rouspète gentillement et dis que je vais prendre un taxi, que ceux qui veulent venir avec moi ils peuvent car de toute facon je payerai le taxi. Il se lève et répond " j'en payerai la moitié" , sourit et commence à interpeler les taxi qui passent ( sans succès).

Le bus arrive enfin - en retard- on monte il s'assied en face de moi, sourire béa, et regarde mes pieds en rougissant.
Comme je n'étais pas sure que le bus m'amenait au plus près du palais des festivals, je me lève et avance vers le chauffeur, le type me regarde rougissant et begayant, il m'arrete au passage me tend un billet et me dit " vous allez à la projection?"

Moi" Oui"

lui "tenez je n y vais pas je vous donne mon billet " ( chose rare à Cannes car il faut plutot les quémander et courir après).

Moi "ah merci, j'ai déjà ma place mais ça peut intéresser un de mes amis!"

Lui " oui et il y a mon nom dessus au cas ou ca vous intéresserait."
La suite c'est que j'ai eu toutes mes consommations de la soirée payée par ce charmant monsieur . Entre autre.

Conclusion: la robe avec le décolté plongeant : ca marche plutôt bien.
  • [0] Bravo le 23.05.15, 03h18 par Serial
Samedi, fin d'après-midi, une collègue (en apprentissage) vient chez moi pour que je l'aide en cinématique.

Tout se passe normalement pendant un peu moins d'une heure, on fait des exercices ensemble, puis je sens qu'elle commence à avoir du mal à se concentrer 8)
Moi : "Bon alors, cet exercice c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?"
Elle : "J'ai un peu de mal avec celui-là"
Moi : "Attends je vais t'aider" Je l'embrasse
Elle : "Ça m'aide pas vraiment..."
Moi : "T'as vraiment l'air d'avoir du mal...Essaye de te concentrer ça va aller" Et en attendant je commence à faire tomber les bretelles de son soutif et de sa robe le long de ses bras "Concentre toi sur ton exercice !" Et je continue jusqu'à ce que sa poitrine soit à l'air :D
Elle : "Tu crois que ça va m'aider d'avoir les seins à l'air ?"

S'en sont suivies 2 heures de cinématique pratique (la pratique est bien plus importante que la théorie :wink: ), soit d'une partie de jambes en l'air, dans tous les coins de mon appart, les voisins du dessous doivent vraiment se demander ce que j'ai bien pu branler dans mon bain (on en a même profité pour réviser la poussée d'Archimède :P ) :lol:

Conclusion : sans pratique, la théorie n'est rien :mrgreen:

LFG <3
  • [0] Like a boss ! le 14.06.15, 08h39 par Bumble
  • [0] Sympa :) le 14.06.15, 11h17 par splifstarz
  • [0] LFG ! le 14.06.15, 11h43 par The_PoP
  • [0] LFG ! le 18.06.15, 14h34 par MaryeL
  • [0] Sympa :) le 15.07.15, 00h15 par tibdeconne
17 février 2015, on va voir Nuance de Grey avec une amie, 25 ans, mignonne et bien foutue.

Je la connais bien, j'habitais sur sa route pour aller au ciné donc elle laisse sa voiture chez moi et on y va ensemble. Sur place on rejoint un ami et une amie si je me rappelle bien. C'était une sortie entre potes.

A cette période, elle me chauffait pas mal des fois mais j'étais dans la BFZ et de toute façon je voulais pas sortir avec elle pour différentes raisons, entre autre car elle cherchait pas du sérieux et avaient plein de mecs en parallèle. Mais vu qu'elle a de très belles formes, j'étais pas contre... autre chose :)

Bref...

On rentre du ciné, arrivé chez moi je lui propose un verre avant qu'elle reparte, on se connait très bien donc c'était naturel. Mais un peu ambiguë j'avoue. Ça faisait un moment qu'elle me chauffait "un peu" (du genre à se changer devant moi ou à me faire toucher ses seins en me demandant comment je les trouve...) donc j'avais une petite idée derrière la tête...

On enchaîne quelques verres, j'essaye du kino prononcé (massage/bisous dans le cou si je me rappelle bien) à un moment vu que je la connais bien, mais rien... FAIL... ça marche pas, elle capte le truc mais me dit qu'elle veut pas, je suis trop un pote tout ça... BFZ quoi...

Du coup, j'abandonne l'idée et on discute de ça : "coucher entre pote", je lui sort des trucs comme quoi je l'ai déjà fait et que c'est pas un problème et patati patata, que je cherche rien de plus qu'un bon moment, etc, etc. On en parle un bon quart d'heure puis elle me dit "bon aller, je bois encore un coup puis on va baiser". Moi : "gllloouuupsss, ok... te sens pas obliger non plus, j'en parlais juste comme ça...". Elle répète : "On boit un coup encore un moment puis on y va". 20mn après elle me dit... "Je vais faire pipi et on va dans la chambre ?".

Pas du tout fan des approches aussi directes (je préfère une approche tactile sans dire ce qu'on va faire explicitement) mais pourquoi pas...

Et du coup, on a refait 50 nuances de Grey : je lui ai bandé les yeux avec un bandeau puis elle a fait de même... C'était hot :) :) :)
Quand ça devient chaud-chaud avec vos barmen préférés… c'est bon pour le mojo! (wahou la rime):

Il y a 10 jours. Random night avec ma meilleure pote dans notre bar QG:

Le gérant, un grand barbu tatoué, m'a déjà avoué une fois qu'il trouvait que j'avais une certaine aura sexuelle.

Ce soir-là, lui et son collègue sont déchaînés:

- Tu vois, ce soir par exemple, tu as une putain d'aura sexuelle. T'as baisé dernièrement?

Prise en flagrant délit, je ne peux réprimer un sourire coquin:
- Heuuuu… oui :D
- Tu serais chaude pour un plan à 3 avec Cal et moi?
- Hahahah c'est une blague?
- Non, allez!
- Pfff t'as déjà fait ça toi?
- Ouais, avec un pote.
- Et ça t'a plu? *essaie d'avoir l'air sceptique...putain de sourire pervers de merde, MaryeL, enlève ça*
- Ouais, c'était vraiment cool!
- Bon ok, on fixe ça quand?
- Ben le lundi ça nous arrange on a congé.
- Hahaha c'est noté.

Il s'en va nettoyer des tables. Alors que je prends ma consommation et m'apprête à rejoindre mes potes, Cal me retient par le bras et me glisse à l'oreille:
- C'est con, en plus je suis sûr que tu suces super bien.
- Hahahaha qu'est-ce qui te fait dire ça?
- Je sais pas, ça se voit sur toi.
- Non, en vrai, je suce pas moi.
- Quoi?! Mais… pourquoi?!
- Ben je suis une princesse.
- Mais… t'aimes qu'on s'occupe de toi, non?
- J'adore.
- Ben alors?!
- Je suis une princesse, je te dis ;)

Plus facile de troller plutôt que d'assumer les compliments (bon c'en était pas vraiment un, mais j'assume pas de me rengorger sur mes talents potentiels on dira).
Deuxième fois de ma vie qu'on me propose un plan à 3. Ego boost: +3000

LFG
  • [0] LFG ! le 08.05.16, 23h11 par Jsh
  • [0] Mdr !! le 08.05.16, 23h12 par amelia
  • [0] Intéressant le 09.05.16, 08h45 par Thedaze
  • [0] Instructif le 09.05.16, 21h26 par Onmyoji
Se rengorger, pourtant, était de circonstance;)
(Si vous me cherchez,je suis déjà dehors)
  • [0] Lol le 09.05.16, 11h01 par MaryeL
Parier avec un pote que je me fou à poil si il trouve une fille ce soir, et bah il n'a pas perdu de temps comme quoi les petits défis ça motive!
Prendre par une fille avec qui on est "Ah putain t'es bien foutu"
Aller ça promet !
  • [0] LFG ! le 19.06.16, 02h09 par RosieRosette
  • [0] LFG ! le 19.06.16, 19h09 par MaryeL
Lundi dernier, deuxième date dans un pub. Nos popotins respectifs affalés dans un des canapés en cuir du bar.

Elle: (faisant référence à une blague du premier rencard)" Peut-être qu'on baisera enfin au dixième rendez vous."
Moi:" Au onzième, juste pour te contredire."
5 secondes d'EC
Elle: "Je pourrais pas attendre jusque là!" S'avance pour m'embrasser sauvagement.

LFG.
  • [0] Like ! le 20.06.16, 13h06 par mistermint
  • [0] Yesssss! le 20.06.16, 13h51 par Jsh
  • [0] Yesssss! le 20.06.16, 14h09 par MaryeL
  • [0] LFG ! le 20.06.16, 14h15 par mctyson
Aha ! Ça me fait penser a une fois en date ou j'avais dit "si ça se trouve, on va finir amis". Le flirt, c'est aussi prendre de doux risques :D
J'ai blushé une fille magnifique dans la rue. Je lui propose d'aller boire un verre dans la semaine. Elle décline (à ma surprise). Puis au moment de partir, aprés un silence elle ajoute en se retournant (et avec un sourire irrésistible):
...Malheureusement.
Il y a des refus étrangement magiques...
  • [0] Miam le 20.06.16, 15h45 par mistermint
  • [0] Like ! le 13.12.16, 21h04 par MaryeL
Répondre