Welcome!

Note : 100

le 16.03.2012 par tibdeconne

361 réponses / Dernière par Safrania95 le 21.12.2018, 22h27

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut !

Très enrichissant ton journal :D
Mais j'ai une question un peu conne :
Voila, en fait je n'ai pas envie de baiser.
Enfin, j'en ai envie de temps en temps, mais jamais quand j'suis dehors de chez moi.
Du coup quand je drague, j'ai pas vraiment de but, même si je me dit "On va juste essayer de s'amuser" et sa, sa me déstabilise.
J'ai trouver ce conseil judicieux (Conseil que l'on retrouve également dans la Gunwitch méthode), mais comment réussir a l'appliquer ?
Question masturbation, sa fait 3 mois (bientôt 4) que j'ai pas toucher à paupaul.
Je ne sais pas si un régime sans sexe et sans masturbation est très sain.
Genre couille bleue,toussa. :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 18.01.14, 14h42 par tibdeconne
Et puis si ça fait vraiment 4 mois qu'il a pas touché à popaul, il a dû avoir des éjacs nocturnes :mrgreen:
  • [0] C'est balot le 18.01.14, 16h08 par AigleFour
Je suis content de vous annoncer qu'après 4 mois de flemme et d'abstinence, je reviens à la vie.
J'ai décidé de reprendre une vie sociale normale, de retourner faire du SPU, et de baiser.
  • [0] Bonne idée le 30.01.14, 02h23 par Camihot
  • [0] Yep le 30.01.14, 18h20 par Serial
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 30.01.14, 19h40 par AigleFour
  • [0] Bonne idée le 31.01.14, 02h30 par Fate
tibdeconne a écrit :Et puis si ça fait vraiment 4 mois qu'il a pas touché à popaul, il a dû avoir des éjacs nocturnes :mrgreen:

Garre aux couilles bleues :mrgreen: :awesome:
Alors ce SPU Tib' ? J'veux du FR moi, j'dois occuper la place béante qu'est censée prendre mes études.
  • [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 05.02.14, 05h37 par Onmyoji
Raven a écrit :Alors ce SPU Tib' ? J'veux du FR moi, j'dois occuper la place béante qu'est censée prendre mes études.
Bientôt je ferai un FR :wink:
Spéciale pour Raven: aujourd'hui j'ai mis fin a mon abstinence. Elle a 39ans et ca fait ma 25e youhou!
Bon en vrai c'était pas si bien que ça, je vais retourner faire du SPU parce qu'il me faut de la chair fraiche.
  • [0] Like ! le 06.02.14, 21h26 par Onmyoji
  • [0] le 07.02.14, 03h13 par Chrys
  • [0] Yesssss! le 08.02.14, 00h21 par AigleFour
  • [0] Yesssss! le 19.03.14, 00h16 par Camihot
Une mise à jour pour raconter où j'en suis dans ma vie.

Je vais reprendre le taff comme recruteur de donateur très prochainement, ça me motivera à me lever le matin et ça me permettra de me faire de la thune, de plus j'ai le projet de m'installer en coloc avec un pote donc ça ça va être bien cool.
A coté de ça je vais bosser comme volontaire à distance pour des ONG qui ont besoin de compétences afin d'étoffer mon CV.
Partant de là, deux possibilités: je continue comme recruteur et je passe chef d'équipe, la vie est belle et je fais ça encore quelques temps, ou alors en ayant étoffé mon CV j'arrive à trouver un poste de volontaire aux UN (ça paye bien), ce qui me permettra de me balader un peu et de prendre un peu de bouteille, et à terme de m'expatrier, là comme ça le Canada me tente bien.
Et plus tard, réaliser mon projet de tour du monde :mrgreen:
Pour le permis ça avance bien, donc j'ai bon espoir de le passer prochainement.

Niveau meuf en ce moment c'est pas la joie, j'ai daté 3 meufs en une semaine, ce qui n'a rien donné. A part ça j'ai encore deux autres filles à voir, ce que je vais m'appliquer à faire, puis on verra comment ça se passe.

Dernière chose, je vois une nouvelle psy, au début j'étais un peu mitigé parce que j'avais fait deux séances et que j'avais un peu de mal à en voir l'utilité et où on pouvait aller.
Aujourd'hui, alors que je parlais de ma tendance naturelle à me mettre un frein dans ma vie du fait de mon manque de confiance en moi, elle m'a conseillé de faire quelque chose pour m'amener à changer la donne. Concrètement, commander quelque chose à un endroit et demander à ce qu'il soit changé pour une raison quelconque.
Ca peut paraître con comme ça mais c'est déjà quelque chose que je me vois mal faire, donc je pense que c'est intéressant comme première piste d'évolution.
Aujourd'hui, alors que je parlais de ma tendance naturelle à me mettre un frein dans ma vie du fait de mon manque de confiance en moi, elle m'a conseillé de faire quelque chose pour m'amener à changer la donne. Concrètement, commander quelque chose à un endroit et demander à ce qu'il soit changé pour une raison quelconque.
Aujourd'hui, j'ai commandé un café au mcdo, et sans déconner j'ai bien mis 10 minutes à donner une excuse bidon pour me le faire changer.
Bref, l'approach anxiety ne concerne pas que la drague.
Répondre