LOL / TROLL
Qui a vu la soirée Marrakesh, avec Franck Dubosc, et quelques autres celeb' ? LOL
Elle est passée sur la 2
Elle est passée sur la 2
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Dites donc vous, vous êtes prié de laisser votre alpha attitude à l'entrée. Merci.Phenix a écrit :Vos gueules.

C'est quoi exactement un reverse kino pour toi?Phenix a écrit : Moi
Voisine de droite, stalle, sait plus quoi dire.
M, *réopene ma voisine de gauche que ma voisine de droite sait pas que j'ai déjà open*: <blabla>
Voisine de droite *Reverse Kino*: Et tu fais quoi dans la vie ?
Voisine de gauche, *Reverse Kino*: Qu'est-ce que tu disais ?
Pick-up artist.
Le reverse kino c'est lorsque c'est la FILLE qui emet un intérêt physique à ton égard et non TOI qui lui emet cet intérêt, elle te kinote koi =)
A vos méninges: Vous avez un bidon de 3L et un bidon de 5L non gradués. Vous les remplissez avec autant d'huile que vous voulez, le but étant d'avoir dans l'un des barils une contenance de 2L.
Comment faut-il faire ?
Comment faut-il faire ?

tu remplis le bidon de 5L, que tu reverse dans celui de 3L, et tu as tes 2L dans le bidon de 5L
Puis tu verses les 2 litres d'essence sur l'imbécile qui te pose la question et tu craques une allumette...ElectroVoice a écrit :tu remplis le bidon de 5L, que tu reverse dans celui de 3L, et tu as tes 2L dans le bidon de 5L
Par la suite, les 3 autres de litres, que tu as préalablement mis de côté, te permettrons de cramer sa famille proche et sa baraque une nuit prochaine ...
C'est 4L qu'il faut avoir à la fin mdrCrystal a écrit :A vos méninges: Vous avez un bidon de 3L et un bidon de 5L non gradués. Vous les remplissez avec autant d'huile que vous voulez, le but étant d'avoir dans l'un des barils une contenance de 2L.
Comment faut-il faire ?

On mets 3 litres dans le bidon de 5 (à l'aide du bidon de 3), on remplit à nouveau le bidon de 3 et on remplit le bidon de 5 à ras-bord, il reste donc 1 litre dans le bidon de 3, on vide le bidon de 5, on verse le litre du bidon de 3 dans le bidon de 5, on re-remplit le bidon de 3 et on le vide dans celui de 5 qui contenait déjà 1 litre et comme 1+3=4 si je ne m'abuse, on a 4 litre dans le bidon de 5
Et dans le film, c'est de l'eau et des galons
Et dans le film, c'est de l'eau et des galons
N'importe quoi !LetMePlay a écrit :Le reverse kino c'est lorsque c'est la FILLE qui emet un intérêt physique à ton égard et non TOI qui lui emet cet intérêt, elle te kinote koi =)
Un reverse kino c'est quand tu kinotes une fille alors que t'as la tête en bas.