[J] Pensées méditatives: du rAFC au RAFC

Note : 0

le 16.04.2006 par Johnattan Wolf

536 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 04.06.2008, 18h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Toujours aussi modeste ce jwolf. Remarque, c'est bien d'être humble pour avancer, mais il faut aussi savoir accepter les compliments.

Sinon, le "j'déchire tout" est a quel degré par rapport au "respect" ?
Mes félicitations pour cette promotion au rang de GoldMember M'sieur JWolf !

:)
Nillen a écrit :Sinon, le "j'déchire tout" est a quel degré par rapport au "respect" ?
Le "respect" est au "j'déchire tout" ce que la Clio est à la Lotus Elise.

Le "respect", c'est bon pour des mecs comme moi, des demi-players tiédis un peu KJ et qui sont promus parce qu'ils font partie des meubles poussiéreux du grenier qu'il est trop fatiguant de porter à la déchetterie.

Tandis que le "j'déchire tout", c'est pour les Artistes qui poutrent sévère, les génies de la drague, les Youris Gagarine de l'intelligence sociale, les self-made men qui ont su gravir l'Olympe du Sargistan tout seul ou dans des fields aussi hostiles que la surface de Neptune.
Non mais vous allez arrêter un peu !!!!
PUA, GPUA... Déjà qu'il abusait avec Rafc ! On lui laisse mettre ce qu'il veut en signature, d'accord. Mais bon son niveau sur le field ? Ce que j'ai vu c'est un gars qui hook des sets à Montpellier et qui ne les numclose pas parce que "pas envie", alors que la fille insiste. Si ce n'est pas de l'afcisme en puissance ça!!!!!
C'est vrai il n'y a que 2 types de personnes qui font ça : les puas confirmés et les afcs. Choisis ton camp mon wolfy.

Et puis ce rang Gold Member c'est juste parce qu'il passe son temps à troller. Faut arrêter avec tout ça il va nous prendre la grosse tête (déjà que...) et il va ouvrir un topic pour fêter son 1000ème post.

Naaann ! je déconne, jwolf98 est un grand player que je respecte et que j'admire. En plus il est modeste et il sent vachement bon.

PS : Sauvons la qualité des posts dans "Pensées méditatives d'un rAFC". Prenons nous tous la main et faisons un effort. En améliorant nos commentaires nous améliorerons le niveau de Jwolf. Et il en a bien besoin :mrgreen:
les filles à Perpi st enclavé ds une petite ville de 100000hab, et leur reve est de quitter ce coin perdu, vers une ville pus gde, genre Montpellier ou Toulouse, symbole de l'effervescence de la jeunesse.Elles veulent donc jouer à fond la carte citadine et font du plagiat pr rapport à leur copine de Lyon, Paris, Marseille....car elles au moins elles st cool.Elles se prennent pr des gdes, ms sous leur apparence branché et fashion, elles ont un manque de confiance en elles qu'elles essayent de compenser par une attitude sure d'elles alors que c'est l'inverse car ce n'set pas leur vrai nature...Un chien ne sear jms un chat
Réponse d'un pote PUA naturel sur la question: Pourquoi les nanas de Perpignan sont spéciale.. je vais ramener çà au labo pour avoir l'avis de ceux qui sont venu sarger sur le field...
Pétage de plomb:

A Montpellier, je peux gamer un set et le faire rocker 20 mns minimum en street et la nana voudra qu'on se revoit.
A montpellier, en bar, je peux tenir deux sets sans soucis et le faire rocker de façon fun pendant une demi-heure et numcloser comme un porc si j'en ai envie.

A Perpignan, je suis obligé de relancer le set toutes les trentes secondes , sinon il rocke pas, et le seul truc que j'aurai c'est "à la prochaine".
A Perpignan, j'arrive pas à faire accrocher un set en bar, sauf évidemment si je sors la CB, et encore vous pouvez attendre le merci.
A Perpignan, quand une nana vous ecrase le pied et que vous lui faites remarquer, limite elle vous regarde genre "pourquoi tu me causes?"

Les seules qui vous regardent comme des merlans frits c'est les C. Et moi les C, j'en ai suffisanment manger l'année dernière.

Field de merde.. plus que 8 mois à tenir avant de me barrer de ce field d'arriérées mentales.

Session de Janvier 2007 au jour du 18:
Numclose: 0
Kclose: 0
Fclose: 0
Date prévue: 1
Flake: 1

J.W.

Lonewolf

M: DHV routine 1
E: :lol:
M: DHV routine 2
E: :D ... Et tu parles toujours autant?!
M: (réagir! Vite!) .. Oui, d'ailleurs ca me fait penser ==> routine DHV 3
E: :lol:

Set de 2:

E1: Hey! Mais je te reconnais, c'est toi et ton pote qui recherchiez un pingouin la dernière fois!
M: (hey merdeeeeee...)
E1: blablabla
.... le temps passe ...
E2: Alors comme ca les femmes te courent après! Etonnant!
M: Hola! Stop! On se connait à peine et tu commences déjà à me trouver étonnant! On se calme jeune fille!
E2: :shock: :lol:
E1: euh.. y'a ton mec derrière qui commence à s'agiter
E2: Bouges pas, je reviens (part calmer son mec et revient)
E2: Il a pas confiance en toi
M: Non, il a pas confiance en lui, c'est pour ca qu'il agit comme çà.
E2: Ou alors pas confiance en moi
M: Personnellement, je pourrai jamais sortir avec une fille en qui j'ai pas confiance.
E2: :shock: :lol:
Ca a vraiment l'air d'être la guerre à Perpignan. Au moins lorsque tu sera dans une autre ville tu passera directement de Rafc à GPUA. :D

Au fait tu pars dans qu'elle ville ?
Dès que je peux, je pensai à une ville que j'adore.. tu sais Malcor, le lieu de notre première rencontre.. soooo romantic! :mrgreen:
Montpellier me fera toujours penser à toi mon chou. :mrgreen:
malcorlegrand a écrit :Montpellier me fera toujours penser à toi mon chou. :mrgreen:
Les relations a distance ca ne va jamais tres loin :mrgreen:
Répondre