Photos des membres d'FTS
Du a la qualité merdique, le gris est un peu plus sombre qu'en vrai.
Avec quoi un short blanc peut il etre bien accordé?
Avec quoi un short blanc peut il etre bien accordé?
The-eye : ce topic c'est pour des conseils en style vestimentaires. N'hésites pas a montrer tes tenues plutot ;)
Ou pas !
il a raison de mettre sa photo ici
il a raison de mettre sa photo ici

Je n'ai pas dit qu'il n'avais pas raison de mettre sa photo sur ce topic, mais je pense qu'il pourrait profiter des feedbacks sur son look (ça compte en séduction)
Pareil pour Esoryad d'ailleurs
Pareil pour Esoryad d'ailleurs

Allons y pour les feedbacks alors
Voilà quelques tenues (comme réclamé par mes nombreux fans en mp
)
Tenue 1:

Avec une veste en laine
Tenue 2, pour les beaux jours restants:

Jean porté un peu haut, mais c'est un brut quasi neuf qui doit encore se détendre pour pouvoir être porté plus bas
Tenue 3:

Même remarque qu'au dessus pour le jean.
Le pull est un col V moyen.

(Tentative de
) matching "coutures du jean"/logo-motif des sneaks.
Verict?

Voilà quelques tenues (comme réclamé par mes nombreux fans en mp

Tenue 1:

Avec une veste en laine
Tenue 2, pour les beaux jours restants:

Jean porté un peu haut, mais c'est un brut quasi neuf qui doit encore se détendre pour pouvoir être porté plus bas
Tenue 3:

Même remarque qu'au dessus pour le jean.
Le pull est un col V moyen.

(Tentative de

Verict?

Sukarno perso j'aime tout dans tes tenues...Sauf les pompes
! Sa gache l'ensemble à mon humble avis...
Ceci étant dit même avec ces chaussures tes tenues sont bien et y'a rien à redire.

Ceci étant dit même avec ces chaussures tes tenues sont bien et y'a rien à redire.
C'est du très très bon.
J'adore la tenue 1 sans la veste et la tenue 3.
Quelques critiques quand même.
tenue 1 : La "veste en laine" mériterait d'être un peu plus longue pour ton gabarit. Le matching chaussures en tissu noir et veste en laine passe mal.
tenue 2 : le tee parait un peu court mais c'est peut-être la photo. Et les chaussures passent mal dans cette tenue, imo. (des chaussures plus sobres iraient mieux)
Tout le reste rien à dire, c'est bôôô...
J'adore la tenue 1 sans la veste et la tenue 3.
Quelques critiques quand même.
tenue 1 : La "veste en laine" mériterait d'être un peu plus longue pour ton gabarit. Le matching chaussures en tissu noir et veste en laine passe mal.
tenue 2 : le tee parait un peu court mais c'est peut-être la photo. Et les chaussures passent mal dans cette tenue, imo. (des chaussures plus sobres iraient mieux)
Tout le reste rien à dire, c'est bôôô...

@Syne: Je suis forcé de te plussoier, j'ai des Margiela et des Common Projects qui n'attendaient que ça de remplacer les Fred Perry de la photo mais je les avais pas sous la main au moment de la photo
@Ash: Je plussoie aussi pour les sneaks, pour la veste qui est mieux ouverte (mais j'avais foiré ma photo et flemme de recommencer) mais le tee est à la bonne taille (c'est vrai que sur la photo il fait court mais IRl ça tombe juste en dessous de la ceinture).
Merci à vous deux en tout cas

@Ash: Je plussoie aussi pour les sneaks, pour la veste qui est mieux ouverte (mais j'avais foiré ma photo et flemme de recommencer) mais le tee est à la bonne taille (c'est vrai que sur la photo il fait court mais IRl ça tombe juste en dessous de la ceinture).
Merci à vous deux en tout cas