Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Du a la qualité merdique, le gris est un peu plus sombre qu'en vrai.

Avec quoi un short blanc peut il etre bien accordé?
Voila ma trogne :mrgreen:

[img][img]http://pics.imagup.com/04/1249196883_IMG_01360.jpg[/img][/img]
The-eye : ce topic c'est pour des conseils en style vestimentaires. N'hésites pas a montrer tes tenues plutot ;)
Ou pas !
il a raison de mettre sa photo ici
8)
Image
Je n'ai pas dit qu'il n'avais pas raison de mettre sa photo sur ce topic, mais je pense qu'il pourrait profiter des feedbacks sur son look (ça compte en séduction)
Pareil pour Esoryad d'ailleurs :)
Allons y pour les feedbacks alors :P

Voilà quelques tenues (comme réclamé par mes nombreux fans en mp :mrgreen: :P )

Tenue 1:

Image

Image

Image
Avec une veste en laine

Tenue 2, pour les beaux jours restants:

Image
Jean porté un peu haut, mais c'est un brut quasi neuf qui doit encore se détendre pour pouvoir être porté plus bas

Tenue 3:

Image
Même remarque qu'au dessus pour le jean.
Le pull est un col V moyen.

Image
(Tentative de :mrgreen: ) matching "coutures du jean"/logo-motif des sneaks.

Verict? :wink:
Sukarno perso j'aime tout dans tes tenues...Sauf les pompes :mrgreen: ! Sa gache l'ensemble à mon humble avis...
Ceci étant dit même avec ces chaussures tes tenues sont bien et y'a rien à redire.
C'est du très très bon.

J'adore la tenue 1 sans la veste et la tenue 3.

Quelques critiques quand même.
tenue 1 : La "veste en laine" mériterait d'être un peu plus longue pour ton gabarit. Le matching chaussures en tissu noir et veste en laine passe mal.
tenue 2 : le tee parait un peu court mais c'est peut-être la photo. Et les chaussures passent mal dans cette tenue, imo. (des chaussures plus sobres iraient mieux)

Tout le reste rien à dire, c'est bôôô... :mrgreen:
@Syne: Je suis forcé de te plussoier, j'ai des Margiela et des Common Projects qui n'attendaient que ça de remplacer les Fred Perry de la photo mais je les avais pas sous la main au moment de la photo :( :cry:

@Ash: Je plussoie aussi pour les sneaks, pour la veste qui est mieux ouverte (mais j'avais foiré ma photo et flemme de recommencer) mais le tee est à la bonne taille (c'est vrai que sur la photo il fait court mais IRl ça tombe juste en dessous de la ceinture).

Merci à vous deux en tout cas :wink:
Répondre