Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
C'est du très très bon.
C'est du très très commun et banal . Je ne sais pas trop ou vous habitez pour dire que c'est du très très bon , mais la , je vois un Clone .

Les tenues sont sympa ( Sauf celle avec le T shirt rayé , honnêtement , je trouve que ça fait gay ( Avis perso ) )

Mais , ce sont les tenues d'un lycéen lambda qui suit un peu la mode .
EmotionalPunk a écrit :
C'est du très très bon.
C'est du très très commun et banal . Je ne sais pas trop ou vous habitez pour dire que c'est du très très bon , mais la , je vois un Clone .

Les tenues sont sympa ( Sauf celle avec le T shirt rayé , honnêtement , je trouve que ça fait gay ( Avis perso ) )

Mais , ce sont les tenues d'un lycéen lambda qui suit un peu la mode .
On peut voir une de tes tenues stp?

Parce que sincèrement par chez moi je suis très loin d'être un clone...
Non tu ne peux pas voir ma tenue car :

- je ne m'affiche pas sur le net

- je n'ai pas besoin de rebooster ma confiance en postant ici ce que je porte

Je vien juste nuancer les critiques ci dessus qui sont trop elogieuses a mon gout,pour un style qui , sur paris , chez les lyceens est très très commun et n'a rien d'exceptionel !

Pour finir , l'argument des 2 dernieres pages : " poste ta tenu avant de critiquer " , je n'en ai rien a foutre .

Sur ce , si tu ne veux pas de critique un peu négative , ne post pas . je n'ai pas voulu etre agressif mais l'eternel argument : " on peut voir tes tenues ? " est d'un sarcasme insupportable .
EmotionalPunk a écrit :Non tu ne peux pas voir ma tenue car :

- je ne m'affiche pas sur le net

- je n'ai pas besoin de rebooster ma confiance en postant ici ce que je porte

Je vien juste nuancer les critiques ci dessus qui sont trop elogieuses a mon gout,pour un style qui , sur paris , chez les lyceens est très très commun et n'a rien d'exceptionel !

Pour finir , l'argument des 2 dernieres pages : " poste ta tenu avant de critiquer " , je n'en ai rien a foutre .

Sur ce , si tu ne veux pas de critique un peu négative , ne post pas . je n'ai pas voulu etre agressif mais l'eternel argument : " on peut voir tes tenues ? " est d'un sarcasme insupportable .
Je le disais pa dans cette optique là, pas la peine de t'emballer :wink: (Simplement que toi qui prône une plus grande originalité, tes tenues doivent être interressantes et c'est à cause de gens comme toi qui "ne s'affiche pas" que cette section est d'un intêret (très) limité)
Dommage... :(

Sinon, pas de soucis pour des critiques négatives :D (où tu vois que je ne les accepte pas, relis mes posts précédents tu changeras d'avis)
Elles sont banales dans le sens ou c'est tout le temps juste une couche. Jeans+Basket+tee.Bien que ca soit cool, si on exclue tes poses de petasse :mrgreen: Ca reste simple. MAis bien que ce soit simple, c'est du bon simple. IL n ya rien de choquant autre le fait de porter tes jeans comme mon papi. Mais ca tu l'as expique, t'as des fesses trop grosses encore pour ton jean. :lol:
Yep j'avoue que je me suis un peu énervé pour rien .

Mais c'est ce que je voulais dire . Ca reste du T shirt Jean basket .

Sympa mais tres classique et commun ! c'est tout !
C'est lambda si tu veux mais ses vans bleu et blanche sont tendance ;)
Pas fan des secondes chaussure ( mode babouche :D ), le reste j'aime :).
Le tshirt 1 : Tu l'as fais toi même non ?

Tenue 1 : Fun, classe et décontract sans être trop tape à l'œil. J'aime bien :D

Tenue 2 : J'aime pas trop à cause des chaussures qui gâchent tout ^^

Tenue 3 : Ma préférée. Les bracelets qui rappellent la ceinture. Le pull qui traille parfaitement. j'adore :D. Les pulls se détentent très vite par contre non ? J'ai pas trouvé mieux que Devred pour ça ... Si t'as un tuyau, je suis preneur.

Je te demandes conseil pour des chaussures d'hiver par contre... Tu mettrais quoi toi ?
Hop, censured !
Ocean a écrit :Pas fan des secondes chaussure ( mode babouche :D ), le reste j'aime :).
Le tshirt 1 : Tu l'as fais toi même non ?

Tenue 1 : Fun, classe et décontract sans être trop tape à l'œil. J'aime bien :D

Tenue 2 : J'aime pas trop à cause des chaussures qui gâchent tout ^^

Tenue 3 : Ma préférée. Les bracelets qui rappellent la ceinture. Le pull qui traille parfaitement. j'adore :D. Les pulls se détentent très vite par contre non ? J'ai pas trouvé mieux que Devred pour ça ... Si t'as un tuyau, je suis preneur.

Je te demandes conseil pour des chaussures d'hiver par contre... Tu mettrais quoi toi ?
-Le tee est un Asos (mais c'est vrai que le faire soi-même ne devrait pas être très difficile)
-Les pulls en coton ouais assez, mais là c'est de la alaine merinos donc ça va ça bouge pas trop comme matière. (c'est aussi un Asos, tout bon rapport qualité/prix/coupe mais fais gaffe ça taille (très) grand, c'est du XXS là) :mrgreen:

@Mr Flow: Avec une photo de plein pied, ça serait plus facile pour commenter, on voit rien là...
Répondre