Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
MrFlow je sais pas trop ce que tu portes comme veste mais un conseil, change là.
des fois c'est les mitaines, d'autres fois les bretelles ^^

http://img261.imageshack.us/img261/6379/wamcuir5.jpg
supprimé
Bon allez je me lance..

me voici..
http://img707.imageshack.us/i/img0911x.jpg/
http://img97.imageshack.us/i/img0914v.jpg/
http://img94.imageshack.us/i/img0915q.jpg/

Pour la veste je pensais plutot une noire un peu cintree. La chemise est egalement cintree. Je trouve que les fringues qui font un peu 'corps' me vont bien car j'ai les epaules plutot larges et une taille plus fine.
Par contre pour les combinaisons de couleur je sais pas trop. Le blanc ma va bien donc je pensais plus a chemise cintree blanche + veste noire ?
Avec le jeans a la place du pantalon je pense que cela fait classe et sportif a la fois...

A vous la critique
:mrgreen:
Perso,

La veste est moche (Veste de costume et non un blazer donc trop longue + 3 boutons (pour un blazer, mieux vaut 1 ou 2 boutons) et coupe viellotte (pas assez cintrée, ou pas au bon endroit))
La chemise est bizarre aussi, on sait pas dire si elle est rentrée ou non? :mrgreen: (ou alors c'est mes yeux, mais si elle est rentrée met une ceinture)
Le jean est à changer absolument, il fait très cheap, choisi un délavage moins cheap (ou mieux, un brut) et une coupe plus ajusté.
Vire le collier, c'est juste moche... (un peu connoté "bayjay de second zone", surtout sous une chemise)
Et les pompes, ben on voit pas :P (alors que c'est sans doute l'élément le plus important d'une tenue en règle générale)

Niveau couleur, c'est une catastrophe, le noir avec le bleu c'est souvent raté, et le jean clair avec un haut foncé c'est d'autant plus souvent raté.
(mieux vaut privilégier un haut clair et un bas foncé au début et éviter de mettre plus de 3 couleurs ou de mélanger deux couleurs primaires.)

Gros fail pour moi donc.
Sukarno a écrit :Perso,

La veste est moche (Veste de costume et non un blazer donc trop longue + 3 boutons (pour un blazer, mieux vaut 1 ou 2 boutons) et coupe viellotte (pas assez cintrée, ou pas au bon endroit))
La chemise est bizarre aussi, on sait pas dire si elle est rentrée ou non? :mrgreen: (ou alors c'est mes yeux, mais si elle est rentrée met une ceinture)
Le jean est à changer absolument, il fait très cheap, choisi un délavage moins cheap (ou mieux, un brut) et une coupe plus ajusté.
Vire le collier, c'est juste moche... (un peu connoté "bayjay de second zone", surtout sous une chemise)
Et les pompes, ben on voit pas :P (alors que c'est sans doute l'élément le plus important d'une tenue en règle générale)

Niveau couleur, c'est une catastrophe, le noir avec le bleu c'est souvent raté, et le jean clair avec un haut foncé c'est d'autant plus souvent raté.
(mieux vaut privilégier un haut clair et un bas foncé au début et éviter de mettre plus de 3 couleurs ou de mélanger deux couleurs primaires.)

Gros fail pour moi donc.

Tu t'es vraiment pris pour le roi du petrole toi! :shock:
I do it my way a écrit :
Tu t'es vraiment pris pour le roi du petrole toi! :shock:
C'est vrai que le ton est à déplorer, mais je suis d'accord avec lui sur les conseils :o.
I do it my way a écrit : Tu t'es vraiment pris pour le roi du petrole toi! :shock:
J'ai au moins pris la peine de lui donner des conseils pour s'améliorer, c'est pas de la destruction gratuite que l'on voit souvent dans ce genre de forum.
Puis à 35 ans, c'est quand même la cata niveau look hein (je viens de voir l'âge, j'ai cru qu'il en avait <20)
Et sincèrement, on est pas sur lookbook à se sucer la b**e mutuellement quoi...si il vient ici c'est pour recevoir des critiques, bonnes ou mauvaises.

C'est vrai que le ton est à déplorer, mais je suis d'accord avec lui sur les conseils .
:wink:
J'ai bien pris note de la critique, inutile de vous chamailler :)

Je savais quelque part que j'allait me faire descendre mais justement je cherche un style different du classique chemise pantalon...tout en restant classe bien sur.

Je part donc sur cette base et opterais pour un blazer noir cintre + chemise blanche ou noire (longue ou courte pour la garder hors du pantalon)
Pour le bas je tente alors un Diesel avec une coupe plus ajustée (couleur???)

PS : je vire le pendentif en effet ca le fait pas trop.

Merci :mrgreen:
AngelDevil a écrit :J'ai bien pris note de la critique, inutile de vous chamailler :)

Je savais quelque part que j'allait me faire descendre mais justement je cherche un style different du classique chemise pantalon...tout en restant classe bien sur.

Je part donc sur cette base et opterais pour un blazer noir cintre + chemise blanche ou noire (longue ou courte pour la garder hors du pantalon)
Pour le bas je tente alors un Diesel avec une coupe plus ajustée (couleur???)

PS : je vire le pendentif en effet ca le fait pas trop.

Merci :mrgreen:
De rien, pour le jean je te conseille de partir sur un brut (sans délavage quoi), c'est beau ça fait pas cheap et ça va avec tout.
Je préfère une chemise blanche pour apporter un peu de contraste (par contre, la chemise toujours ou presque rentrée dans le jean hein), tu peux aussi mettre un pull ou un tee en dessous d'un blazer.
J'avais fait une tenue à bas d'un blazer noir mais j' la retrouve plus :o
Répondre