LOL / TROLL
Je suis heureux 
camerboy a écrit :La tecktonik est morte, vive la tecktonik. Rangez vos crete et vos slims d'ici 3 mois vous serez totalement has-been (si c'est pas deja fait).
Qu'est ce qui va lui succéder d'apres vous ?
Le come back de la "new beat"!
Sinon y a un nouveau resto chinois ouvert pret de chez moi, mais j'ai du mal a choisir:
Le menu 17 ou le 103?
Vous qui avez réponse a tout, vous en pensez quoi???
Les AFC's peuvent s'abstenir de répondre du à leur manque d'expérience et de leurs OI sur le McDo...
Meme James Bond trolle...

Le nom de Miss Cote d'Azur ressemble a un pseudo d'actrice X, vous ne trouvez pas?
Azemina Hot

n'empeche qu'elle a du style la coquine...
et pour faire plaisir à Sir "tiamat" Rothschild...un petit
cheers

Le nom de Miss Cote d'Azur ressemble a un pseudo d'actrice X, vous ne trouvez pas?
Azemina Hot

n'empeche qu'elle a du style la coquine...
et pour faire plaisir à Sir "tiamat" Rothschild...un petit
cheers
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Quel est l'évenement historique le plus important, selon vous ?
(si vous répondez tous à cette question, on atteindra les 3000 posts avant le coucher du soleil.)
...Putain , qu'est-ce que je ne ferais pas pour qu'on Lock le Troll ?
(si vous répondez tous à cette question, on atteindra les 3000 posts avant le coucher du soleil.)
...Putain , qu'est-ce que je ne ferais pas pour qu'on Lock le Troll ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
La naissance du Troll.Calam a écrit :Quel est l'évenement historique le plus important, selon vous ?
.
Je rigole Arsene, je ne voudrais pas faire de flood sur le troll.
Je rigole Arsene, je ne voudrais pas faire de flood sur le troll.
cedd a écrit : et pour faire plaisir à Sir "tiamat" Rothschild...un petit
cheers

Celle-ci elle est pour toi cedd.
Tiamat a une soeur?Cedd a écrit :et pour faire plaisir à Sir "tiamat" Rothschild...
Et une femme qui se nomme IceCold, qui le trompe avec une autre femme du nom de SoCal.IceCold a écrit :Tiamat a une soeur?Cedd a écrit :et pour faire plaisir à Sir "tiamat" Rothschild...
COMING OUT:
SoCal et moi sommes lesbiennes.
SoCal et moi sommes lesbiennes.