[A] Les filles à problèmes

Note : 221

le 27.10.2005 par Dior

316 réponses / Dernière par bistofly le 27.05.2013, 13h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
brakko a écrit :je relance ce thread d'utilité publique en réponse à petitlion10 qui me cite nomément dans son sujet (hélas fermé)et je l'en remercie.
mon expérience des lse tendance attention whore m'amène à tracer un portrait robot qui n'a qu'une valeur empirique mais qui je le pense correspond au profil qui nous intéresse.
la fille en question est dans presque tous les cas petite et très brune ...quid des blondes? trop fades et souvent trop romantiques leur abscence de pigmentation physique se retrouve à tous les coups ou presque dans leur comportement , elles sont et resteront des barbies que l'on jettent rapidement sans trop d'états d'ame .
la petite brune , applique tout son talent sur sa taille de façon antinomique , à la fois petite fille et dominatrice , elle joue sur cette ambiguité chez l'homme qui réve de jouer les protecteurs ( je suis une petite chose fragile , protege moi) et qui adore se faire pouponner (elle rentre dans un role de femme dominante et castratrice).Le syndrome sarkozy se retrouve également chez la femme ou par un phénomène de compensation , la domination , voire la fascination qu'elles exercent est inversement proportionnelle à leur taille ( les filles de grandes tailles sont gauches , effacées souvent masculines)
Tres brune comme peuvent l'etre les filles du sud ou de l'est européen (dont elles sont souvent issues) , dotées d'un caractére bien trempée et d'un taux hormonal bien supérieur à la moyenne locale , (phénomène identique chez les hommes ou le taux de testotérone est supérieur au quidam local).J'ai noté ce phénomène chez les filles d'origine juive (souvent), slave et parfois maghrébine.
Leur corps est on l'imagine parfaitement proportionné , la bouteille d'orangina , voire le petit pot à tabac ne pouvant en aucun cas acquérir une dimension attention whore ,la sélection s'opére par le physique et dans ce cas la probabilité de tomber sur le cas qui nous intéresse est proche de zéro.Bref notre a w a le physique d'une bombe (salma hayek , reem khericy...) le caractére trempé dans l'acier et un talent fou pour séduire .
A noter quelques élément supplémentaires dans la définition , leur façon de marcher est unique , un déplacement très rapide ,très nerveuse dans leurs gestes , leur gestuel est un véritable spectacle que je recommande à tout un chacun d'observer , ne pas oublier qu'elles sont en représentation permanente.
Quant à leur look , pas de soucis , c'est du sexy , limite putassière , mais pas forcément vulgaire , du court du très court , si vous les voyez en jeans , soyez certains qu'elles feront tout pour que leur cul soit bien en évidence ( pas de manteaux longs , ni de robes déstructurées) .perchée sur des échasse , leurs jambes n'échapperont à votre regard , meme trés courtes elles vous sembleront les plus belles du monde.
Je n'ai pas cherché à rentrer dans la psychologie de l'aw tout a été dit ou presque sur ce tread , mais un cerveau s'accordera toujours avec un physique ( la fameuse psychomorphologie) et il se dégage une volonté , une personnalité hors norme chez ces filles qui resteront des rencontres inoubliables pour ceux qui ne s'y sont pas brulés.
C'est plutôt la description de celle qui t'as fait morfler, ça, j'imagine :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
brakko a écrit :je relance ce thread d'utilité publique en réponse à petitlion10 qui me cite nomément dans son sujet (hélas fermé)et je l'en remercie.
mon expérience des lse tendance attention whore m'amène à tracer un portrait robot qui n'a qu'une valeur empirique mais qui je le pense correspond au profil qui nous intéresse.
la fille en question est dans presque tous les cas petite et très brune ...quid des blondes? trop fades et souvent trop romantiques leur abscence de pigmentation physique se retrouve à tous les coups ou presque dans leur comportement , elles sont et resteront des barbies que l'on jettent rapidement sans trop d'états d'ame .
la petite brune , applique tout son talent sur sa taille de façon antinomique , à la fois petite fille et dominatrice , elle joue sur cette ambiguité chez l'homme qui réve de jouer les protecteurs ( je suis une petite chose fragile , protege moi) et qui adore se faire pouponner (elle rentre dans un role de femme dominante et castratrice).Le syndrome sarkozy se retrouve également chez la femme ou par un phénomène de compensation , la domination , voire la fascination qu'elles exercent est inversement proportionnelle à leur taille ( les filles de grandes tailles sont gauches , effacées souvent masculines)
Tres brune comme peuvent l'etre les filles du sud ou de l'est européen (dont elles sont souvent issues) , dotées d'un caractére bien trempée et d'un taux hormonal bien supérieur à la moyenne locale , (phénomène identique chez les hommes ou le taux de testotérone est supérieur au quidam local).J'ai noté ce phénomène chez les filles d'origine juive (souvent), slave et parfois maghrébine.
Leur corps est on l'imagine parfaitement proportionné , la bouteille d'orangina , voire le petit pot à tabac ne pouvant en aucun cas acquérir une dimension attention whore ,la sélection s'opére par le physique et dans ce cas la probabilité de tomber sur le cas qui nous intéresse est proche de zéro.Bref notre a w a le physique d'une bombe (salma hayek , reem khericy...) le caractére trempé dans l'acier et un talent fou pour séduire .
A noter quelques élément supplémentaires dans la définition , leur façon de marcher est unique , un déplacement très rapide ,très nerveuse dans leurs gestes , leur gestuel est un véritable spectacle que je recommande à tout un chacun d'observer , ne pas oublier qu'elles sont en représentation permanente.
Quant à leur look , pas de soucis , c'est du sexy , limite putassière , mais pas forcément vulgaire , du court du très court , si vous les voyez en jeans , soyez certains qu'elles feront tout pour que leur cul soit bien en évidence ( pas de manteaux longs , ni de robes déstructurées) .perchée sur des échasse , leurs jambes n'échapperont à votre regard , meme trés courtes elles vous sembleront les plus belles du monde.
Je n'ai pas cherché à rentrer dans la psychologie de l'aw tout a été dit ou presque sur ce tread , mais un cerveau s'accordera toujours avec un physique ( la fameuse psychomorphologie) et il se dégage une volonté , une personnalité hors norme chez ces filles qui resteront des rencontres inoubliables pour ceux qui ne s'y sont pas brulés.
Faudra que tu m'explique pourquoi celle qui m'en a fait voir était blonde vulgaire, supposée d'origine irlandaise alors :roll: et pas franchement une bombe sexuelle, quand au stéréotype sur les filles grandes quid des mannequins?

Btw http://fr.wikipedia.org/wiki/Morphopsychologie tout ça c'est des conneries, ça répond juste à un désir inconscient présent en chacun de nous, celui de pouvoir prédire l'avenir afin d'éviter les emmerdes, pratiques n'est ce pas? Telle fille correspond physiquement a tel type paf on est sur que c'est une AW on zappe, mais c'est juste un fantasme
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 13.04.11, 07h11 par MaryMorgane
Marrant, ta description colle... pas du tout avec celle qui m'a tout appris (à mes dépends) des AW. Ce serait pas une "légère" généralisation abusive de celle qui t'a fait déguster ?

J'en connais 3 ou 4 des nanas toxiques de ce genre, et je peux t'assurer qu'elles n'ont aucun critère de ressemblance... hormis qu'elles sont AW, vu que c'est ce dont on parle. ^^
  • [0] Absolument le 13.04.11, 15h48 par pastelle
  • [0] Merci ! :) le 13.04.11, 15h55 par MaryMorgane
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
celles qui m'ont rendu chèvre étaient petites et brunes , je n'y peut rien mais vous avez tous raison la généralisation n'est pas une bonne piste , ceci étant un portrait robot peut aider les éventuelles futures victimes de ces briseuses de coeur.
Bon, au risque de ressortir mes vieux écrits par vanité, le meilleur portrait robot il est psychologique, et ça peut donner ceci: Pour en finir avec les manipulatrices
Bonjour,

Très intéressant sujet auquel je m'intéresse pour comprendre la personne qui a captivé 99% de mes pensées et de mes actes depuis plus d'un an...

Petite, blonde, limite vulgaire, un "" corps d'une fille de 20 ans" comme elle le disait elle même lors de notre rencontre... alors qu'elle en a 25 de plus, un très beau postérieur dont elle était très fière... séductrice, allumeuse de mecs ( y compris devant moi ) mais un visage qui trahit les années, l'alcool, la fatigue... mais quand même ça se prend pour la reine du bal !

Très maline, perverse au lit je vous dit pas ... me racontant ses fantasmes et ses expériences en club échangistes avec un pote... mais une sexualité toutefois limitée...à son plaisir à elle ... très axée sur la violence et le fait qu'on lui fasse mal ... mais parfois si elle n'arrivait pas à l'orgasme se renfermait, partait dormir dans une autre pièce... me culpabilisait car j'avais pas réussi !

Elle m'a sauté dessus un soir, à mon avis un peu prémédité, moi sortant d'un divorce, un peu perdu ... mais cependant équilibré...

Très charmante et avenante à son travail, tactile, elle me faisait parfois les pires remarques quand nous étions en privé, sauf si un témoin... même inconnu était présent.

Une façon de marcher et de se déplacer toujours rapide, un comportement toujours stress... jamais le temps de rien, surtout de me voir, réflexions méchantes et vexantes parfois....Puis parfois des soirées endiablées ou je ne pouvais même pas penser à la calmer ... on allait jusqu'au bout de la nuit ... !

Chantage affectif... j'ai des problèmes d'argent... je n'ai plus qu'à me tirer une balle et tous les problèmes seront résolus... et évidemment plusieurs fois j'ai allongé la monnaie...

Alcool.... on en parle peu dans ce forums... point besoin de quantité mais vu qu'elle ne mange quasiment pas... des soirées qui partent en cauchemars... regards insistants sur moi ( pas le regard amoureux ) et phrases du style '' tu manges comme un vieux " ... puis crises que l'on peut qualifier d'hystérie si on la contredit ou si on ose lui dire d'arrêter... menaces de fuite, '' je vais partir, tu ne me reverras jamais...et tu te trouveras une nana normale '' ...

Des rdv toujours annulés quand c'est moi qui voulait, ou genre contraint de venir... par contre contente au resto quand c'est elle qui avait décidé...

Curieux tout de même ces messages écrits ou elle me disait des mots d'amour, des sms me parlant de notre avenir, qu'elle voulait vivre avec moi ( horreur ! malheur ! ) des heures au téléphone à ne me parler que de son boulot ...

Moi j'étais hypnotisé... dépendant de son moindre appel, sms, moment ou je pouvais la voir, la croiser, mais j'avoue que j'ai un moment cru à son histoire de pauvre petite fille qui n'avait pas eu de parents et qui n'arrivait pas à recevoir d'amour...

Malgré tout ce comportement qui colle à 100% avec vos descriptions des LSE AW... elle m'a fait par écrit des confidences qui montreraient les symptômes d'une manipulatrice perverse...
Je critique ce que j'aime chez toi ... je fais subir aux autres le mal que j'ai subi dans mon enfance... discours parfois décousu ... mais TOUJOURS UNE EXCUSE, JAMAIS DE SA FAUTE ;;;

Une personne en qui on a dès le début qu'une confiance limitée, qui émet des doutes volontairement sur son comportement, qu'on croit capable de vous tromper avec le premier venu dès qu'elle a le dos tourné ( dit qu'elle aime le sexe mais qu'elle peut s'en passer ) ... qu'elle n'est pas une fille facile ... mais laisse croire tout le contraire... à exhiber son c_l dès qu'elle le peut, me faire croire que je fais des envieux parce que j'étais avec elle, mais finalement n'assume pas devant certaines personnes que je sois son mec ...

Mais pourtant me jurait qu'elle ne '' couchait '' pas avec quelqu'un d'autre... elle faisait une différence entre coucher et baiser ... d'ici à croire qu'elle a pu baiser des centaines de mecs dans mon dos depuis qu'on se connait... pourquoi pas et je l'en crois capable...

Bref... toxique, néfaste, conne, ...que des soucis ... que de temps perdu mais quelle expérience... heureusement que j'étais bien entouré et que je le suis toujours.

Je m'en suis libéré... je peux écrire un bouquin ... je vais d'abord me reconstruire.
  • [0] Bienvenue le 14.04.11, 01h38 par Terrigan
  • [+1] A lire le 14.04.11, 02h03 par Tisi
Pour ceux qui ont vu le film "Irrésistible Alfie" avec Jude law, la superbe blonde en milieu de film est une AW.

On vois bien les traits de caractère, Alfie parle d'une fille incroyable par certains moments, puis complètement déstabilisante et dangereuse. Et le pire, c'est qu'elles sont incroyablement attachante, c'est pour cela qu'il la quitte forcé et à contre coeur.

J'espère ne jamais tombé dessus, le problème, c'est que voir et détecté rapidement ce type de fille dans les 1er rdv, si on a déjà commencé un début de relation c'est déjà un peu trop tard.
Cet article est vraiment très interessant, je crois bien etre avec une lse,
J'ai une question toute bete..une lse peut t'elle changer? évoluer?
Non

Il y a eu pas mal d'écrits là dessus.

Pour résumer, si j'ai bien compris, les névroses de la LSE ne peuvent se soigner qu'au terme d'un travail de longue haleine avec un professionnel de la psychologie.

Et il y a un gros problème au niveau de la conscience du mal, car derrière ces névroses il y a toute une grille de réécriture de la réalité, avec les reproches que chacun peut faire aux gens qu'il a croisés dans sa vie amoureuse, et le tout aboutit souvent à une absence totale de lucidité par rapport à soi-même. Sans cette lucidité, pas de volonté de se prendre en main...

Mais tout ça ne nous concerne pas, on n'est pas psy.

Par contre, les remords, les promesses de changer et tout et tout font malheureusement souvent partie du jeu de la LSE, pour temporiser quand on l'a vraiment coincée sur comportements ingérables. Et après ça reprend de plus belle. Donc il faut faire attention.
Terrigan parle ici des LSE manipulatrices seulement bien sur. Ce n'est pas parce qu'une personne manque de confiance en elle qu'elle va forcément être une harpie (precision que je trouve indispensable vu comme certains interprètent ce qu'ils lisent).
  • [0] Ca va mieux en le disant le 06.05.11, 12h47 par Terrigan
  • [+1] +1 le 06.05.11, 21h40 par Kipecoul
Répondre