Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
brakko a écrit :je relance ce thread d'utilité publique en réponse à petitlion10 qui me cite nomément dans son sujet (hélas fermé)et je l'en remercie.
mon expérience des lse tendance attention whore m'amène à tracer un portrait robot qui n'a qu'une valeur empirique mais qui je le pense correspond au profil qui nous intéresse.
la fille en question est dans presque tous les cas petite et très brune ...quid des blondes? trop fades et souvent trop romantiques leur abscence de pigmentation physique se retrouve à tous les coups ou presque dans leur comportement , elles sont et resteront des barbies que l'on jettent rapidement sans trop d'états d'ame .
la petite brune , applique tout son talent sur sa taille de façon antinomique , à la fois petite fille et dominatrice , elle joue sur cette ambiguité chez l'homme qui réve de jouer les protecteurs ( je suis une petite chose fragile , protege moi) et qui adore se faire pouponner (elle rentre dans un role de femme dominante et castratrice).Le syndrome sarkozy se retrouve également chez la femme ou par un phénomène de compensation , la domination , voire la fascination qu'elles exercent est inversement proportionnelle à leur taille ( les filles de grandes tailles sont gauches , effacées souvent masculines)
Tres brune comme peuvent l'etre les filles du sud ou de l'est européen (dont elles sont souvent issues) , dotées d'un caractére bien trempée et d'un taux hormonal bien supérieur à la moyenne locale , (phénomène identique chez les hommes ou le taux de testotérone est supérieur au quidam local).J'ai noté ce phénomène chez les filles d'origine juive (souvent), slave et parfois maghrébine.
Leur corps est on l'imagine parfaitement proportionné , la bouteille d'orangina , voire le petit pot à tabac ne pouvant en aucun cas acquérir une dimension attention whore ,la sélection s'opére par le physique et dans ce cas la probabilité de tomber sur le cas qui nous intéresse est proche de zéro.Bref notre a w a le physique d'une bombe (salma hayek , reem khericy...) le caractére trempé dans l'acier et un talent fou pour séduire .
A noter quelques élément supplémentaires dans la définition , leur façon de marcher est unique , un déplacement très rapide ,très nerveuse dans leurs gestes , leur gestuel est un véritable spectacle que je recommande à tout un chacun d'observer , ne pas oublier qu'elles sont en représentation permanente.
Quant à leur look , pas de soucis , c'est du sexy , limite putassière , mais pas forcément vulgaire , du court du très court , si vous les voyez en jeans , soyez certains qu'elles feront tout pour que leur cul soit bien en évidence ( pas de manteaux longs , ni de robes déstructurées) .perchée sur des échasse , leurs jambes n'échapperont à votre regard , meme trés courtes elles vous sembleront les plus belles du monde.
Je n'ai pas cherché à rentrer dans la psychologie de l'aw tout a été dit ou presque sur ce tread , mais un cerveau s'accordera toujours avec un physique ( la fameuse psychomorphologie) et il se dégage une volonté , une personnalité hors norme chez ces filles qui resteront des rencontres inoubliables pour ceux qui ne s'y sont pas brulés.
Faudra que tu m'explique pourquoi celle qui m'en a fait voir était blonde vulgaire, supposée d'origine irlandaise alors

et pas franchement une bombe sexuelle, quand au stéréotype sur les filles grandes quid des mannequins?
Btw
http://fr.wikipedia.org/wiki/Morphopsychologie tout ça c'est des conneries, ça répond juste à un désir inconscient présent en chacun de nous, celui de pouvoir prédire l'avenir afin d'éviter les emmerdes, pratiques n'est ce pas? Telle fille correspond physiquement a tel type paf on est sur que c'est une AW on zappe, mais c'est juste un fantasme