LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
cedd a écrit :question subsidiaire (le gagnant aura un OI de Lorie) le troll aura combien de visite en 2032 ?

:mrgreen:
Facile : -4 294 967 296.
Parce qu'en 2032, on aura dépassé la fin d'Epoch...

Allez, virgule-moi le # de Lorie, j'ai la libido au maxi, là ! C'est pas un chapiteau, ça, chers lecteurs mycocéphales, c'est la tour Effeil-Hajouïr ! D'ailleurs, Lorie, est-elle qualité "Diamant" des laboratoires AFCLove, au moins, cette grand-mère ? Moi, vous me connaissez ? Je ne sarge que la mousmée à carats !
C'est pas que SAn.A n'est pas intéressant, c'est que je ne pige rien à ce qu'il dit.
opener du jour ;
Great blow for a day job , isn't it ?

(cf le titre d'une chanson de Skyclad)

Appréciez la finesse du jeu de mot ...
Enfin quelqu'un qui écoute du Skyclad ! :D
Ah c'est vous.
évidement ; tout le métal il est bon de toute façon ! Du death , du trash , du power , du folk , du symphonique et tout le reste que j'ai oublié ! ( Manson , rammstein , skyclad , nightwish , metallica , iron maiden etc etc pour le meilleur et le meilleur , que du bon jvous dis !)

Le métal , mangez-en , c'est bon pour les dents !
tiamat a écrit :Enfin quelqu'un qui écoute du Skyclad ! :D
C'est effectivement à croire qu'il reste des gens qui aiment la musique sur Terre. Une bière à celui qui m'annonce qu'il écoute du Makle Kfuckle !
The gods made heavy metal 8)
je sens déjà les mecs virils du troll me traiter d'AFC parce que j'ecoute Cesaria Evora ou Simply Red :D

merci monsieur "ex BNP" tiamat pour cet excellent breuvage. Socal a essayé de me refourguer un vin californien...

cheers
sinon j'ai le neg ultime pour repousser les UG en boite...

E: salut bla bla. (Tu me paies un verre ?)
M: Salut..bla bla..
M: Tu connais le "coup du hongrois" ?
E: euh non, c'est quoi ?
M: Ben, voila, hongrois qu'on va baiser, et en fait on baisera pas..."

:mrgreen:

cheers
Répondre