Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'imagine que tu en fais une sorte de pck... Honnêtement, pas besoin de ça.
non pas du tout ! mais je fume bcp depuis longtemps donc la proba de me prendre en photo avec une clope ou un joint est très forte..

c'est une très mauvaise habitude, pas un pck.
Dr Driller, tu es gaucher?
nan :)
ça veut dire que je suis pas un bg ?????? :lol: :lol:
Ou plutôt l'inverse XD cependant, ne le prend pas mal si je ne te fais pas de compliment ouvert. Rec est jalouse. 8)
<- Modération : Un petit recadrage et un rappel : le troll est interdit et c'est sur le topic du troll et pas ailleurs. Merci. ->
Ocean a écrit :
ça veut dire que je suis pas un bg ?????? :lol: :lol:
Ou plutôt l'inverse XD cependant, ne le prend pas mal si je ne te fais pas de compliment ouvert. Rec est jalouse. 8)
haha t'en fais pas pour ça...
je reposterai des photos à l'occasion, il est vrai que là, j'en ai pas énormément sous la main (à part des photos de ma jeunesse rebelle haha)
Boubou a écrit :
@ Nicolas du 92 : on a le même age et j'ai cru que tu avais 20 ans sur la photo... Tu as un visage très doux, et ta coupe de cheveux un peu djeun's te donne l'air encore plus jeune. Tu pourrais peu être choisir quelque chose de plus strict. Genre rasé à 12mm.
Est ce que tu peux te laisser la barbe ?
Oui ça en surprend beaucoup quand on connait mon age^^

Avant j'avais les cheveux assez court mais je trouvais au final que ça ne m'allais pas et je n'étais pas a l'aise avec cette coupe.

La barbe chez moi ça fait crade.

Voici une récente photo de moi.

http://img195.imageshack.us/img195/834/dscf2413w.jpg
Me voilà..

Image
Salut les gars,

Je me permets de remettre une photo récente de ma tronche.

Image

Voila donc n'hésitez pas dire franchement ce que vous pensez de ma tronche/look et de ce qui clocherait éventuellement.

Merci par avance pour votre franchise !
Salut les gars,

Je me permets de mettre une nouvelle photo de ma tronche.

Image

N'hésitez pas à dire franchement ce que vous pensez de ma gueule/look ainsi de ce qui vous paraitrait rédhibitoire.

Par ailleurs, avec ma gueule, puis-je honnêtement pratiquement du DG avec des chances de succès ?

Merci par avance pour votre franchise !
Finalement, je me suis mis au peacok extrême.

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- ... 7146_n.jpg
Et ben voilà, tu le tiens le fameux regard façon Driller. Par contre, la coupe... :blbl:
Répondre