ta gueule elle est très bien, la chemise j'aime pas les rayures, et la pause que tu prends sur la photo est un peu tarte.N'hésitez pas à dire franchement ce que vous pensez de ma gueule/look ainsi de ce qui vous paraitrait rédhibitoire.
Photos des membres d'FTS
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais penses tu (franchement) que je puisse pratiquer du DG, qui est pas mal basé sur le physique et le look perçu dans les premières secondes, avec des chances de succès ?Dr_Driller a écrit :ta gueule elle est très bien, la chemise j'aime pas les rayures, et la pause que tu prends sur la photo est un peu tarte.N'hésitez pas à dire franchement ce que vous pensez de ma gueule/look ainsi de ce qui vous paraitrait rédhibitoire.
Merci encore par avance pour ta franchise et ton avis éclairé !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
le physique et le look on s'en fou, par contre le manque de confiance en toi dont tu sembles faire preuve me parait un gros obstacle.Mais penses tu (franchement) que je puisse pratiquer du DG, qui est pas mal basé sur le physique et le look perçu dans les premières secondes, avec des chances de succès ?
Bien sûr que le Game est avant tout question d'état d'esprit et de ce que l'on projette comme énergie, cela dit le physique joue quand même énormèment dans une approche qui plus est en DG non ?maccione a écrit :Mais penses tu (franchement) que je puisse pratiquer du DG, qui est pas mal basé sur le physique et le look perçu dans les premières secondes, avec des chances de succès ?Dr_Driller a écrit :ta gueule elle est très bien, la chemise j'aime pas les rayures, et la pause que tu prends sur la photo est un peu tarte.N'hésitez pas à dire franchement ce que vous pensez de ma gueule/look ainsi de ce qui vous paraitrait rédhibitoire.
Merci encore par avance pour ta franchise et ton avis éclairé !
beaucoup moins que la confiance et l'énergie à partir du mmt ou tu n'as pas de défaut rédhibitoire.
OMG pourquoi as tu fais ça ?? lolVenusian a écrit :Finalement, je me suis mis au peacok extrême.
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- ... 7146_n.jpg

Pour les besoins d'un tournage
J'ai gardé le crâne rasé sans l'iroquoise, mais j'avoue que je suis pas vraiment a l'aise, mes cheveux me manquent.

J'ai gardé le crâne rasé sans l'iroquoise, mais j'avoue que je suis pas vraiment a l'aise, mes cheveux me manquent.
Look à la De niro dans taxi driver, you're talking to me, you talkin' to me?

Il est vrai que je me sentirai mal à l'aise aussi sans mes cheveux. Mais bon t'en fais pas, ça repousseVenusian a écrit :Pour les besoins d'un tournage![]()

Ohhh.. Un Trombi
J'avais pas vu..
Par contre, quelques beaux forumeurs.. j'ai bien fait de passer par-là moi

Par contre, quelques beaux forumeurs.. j'ai bien fait de passer par-là moi