Photos des membres d'FTS
ça va beau gosse apparemment ^^. Perso jtrouve que la barbe de 3 jours te va très bien mais les cheveux "longs" c'était pas mal non plus, avec une coupe un peu plus travaillée ça pourrait très bien rendre. Enfin après jsuis vraiment pas fan du gel donc mon avis n'est pas non plus hyper objectif...
La barbe de trois jours te rend hautement désirable.
(Je suis pas gay t'inquiète pas)
Sinon, rien qui me choque, ni quand tu as les cheveux longs, ni quand ils sont courts.
J'aime pas trop ton jean et tes chaussures, en revanche j'aime bien ton écharpe. ;)

Sinon, rien qui me choque, ni quand tu as les cheveux longs, ni quand ils sont courts.
J'aime pas trop ton jean et tes chaussures, en revanche j'aime bien ton écharpe. ;)
J'aime beaucoup la première et la dernière photo. T'as un regard très expressif et tes sourcils le soulignent bien.
Avec les cheveux longs je suis pas fan car ça fait un peu "bordel". A voir version plus structuré.
La barbe de 3 jours te va excessivement bien et le look me plait bien aussi.
Avec les cheveux longs je suis pas fan car ça fait un peu "bordel". A voir version plus structuré.
La barbe de 3 jours te va excessivement bien et le look me plait bien aussi.
Pour le look, j'essaie justement de le rendre plus décontracté, d'où l'écharpe. Merci de vos retours en tout cas 

Voila je vous met un liens mais faut regarder entierement (y'en pas pas beaucoups) de préference pas en mosaique comme ca l'avis est integral
http://www.facebook.com/album.php?profi ... 1221340296
Voila vos critique positive comme négative sont le bienvenue dans le moment que c'est argumenté =)
http://www.facebook.com/album.php?profi ... 1221340296
Voila vos critique positive comme négative sont le bienvenue dans le moment que c'est argumenté =)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon à la demande de lossenia:

Meow? Parait que le chat me rend beau

Meow? Parait que le chat me rend beau

Oh que oui. L'est trop mignon ce chaton ^^
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Banshee les cheveux courts te vont beaucoup mieux
(si je me souviens bien de ta dernière photo)

Vous avez tout les deux des bouilles trop sympas les mecs!
Cependant mon chat est plus beau que le tien Tisi.
Saviez vous que le terme "sarger" viendrai du nom du chat de DeAngello ( ou un autre Mpua)? Il s'appelait sarge (sergent).
Mon chat s'appelle Romance... Donc dorénavant je n'irais plus sarger mais "Romancer". Woaw ça troue le cul comme expression, et ça fait on ne peut plus Français...
Je dépose le brevet.
Cependant mon chat est plus beau que le tien Tisi.
Saviez vous que le terme "sarger" viendrai du nom du chat de DeAngello ( ou un autre Mpua)? Il s'appelait sarge (sergent).
Mon chat s'appelle Romance... Donc dorénavant je n'irais plus sarger mais "Romancer". Woaw ça troue le cul comme expression, et ça fait on ne peut plus Français...
Je dépose le brevet.
Moi j'aime bien le Banshee aux cheveux un peu plus longs (comme la quoi). Je trouve que ça te rend moins sévère. Je sais pas, c'est peut être le côté militaire des cheveux très courts. Du coup, je trouve que tu fais plus "mature" comme ça, plus posé. Ça te donnait un air de jeune chien fou avant.
Mon chat s'appelle Perceval donc ça le ferait pas...
Mon chat s'appelle Perceval donc ça le ferait pas...