Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Essayez au moins de vous prendre en photo avec une fille. Jpense que c'est un minimum pour des apprenti players. Surtout sur un site de séduction
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 15.12.10, 04h52 par Lossenia
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
rebeu_bourgeois a écrit :Essayez au moins de vous prendre en photo avec une fille. Jpense que c'est un minimum pour des apprenti players. Surtout sur un site de séduction
En somme l'everest de la branlette
rebeu_bourgeois a écrit :Essayez au moins de vous prendre en photo avec une fille. Jpense que c'est un minimum pour des apprenti players. Surtout sur un site de séduction
Et comme ça, si la fille n'a pas envie d'être en photo ici, on passera notre temps a supprimer des photos pour éviter les plaintes...
J'aime bien ton style Banshee.. Je trouve qu'une barbe de 3 jours peut vraiment "transformer" quelqu'un, passer de "mec mignon" à "beau mec" (je pense que vous saisissez la différence)..
Je suggérais juste une voie d'amélioration. Après vous en faites cque vous voulez.

Ne serait-ce que par défi personnel, ou au moins pour rendre la photo plus agréable à regarder pour les internautes qui vous découvrent, il est toujours mieux d'afficher ça :

Image

que ça :

Image

Maintenant je préférerais que vous gardiez votre énergie à faire vos 5 approches par jour. Ca rapporte plus que de rager le soir sur un forum.
Merci pour votre compréhension.
  • [0] le 15.12.10, 20h24 par TakeCourage
  • [0] Du grand n'importe quoi le 26.12.10, 02h04 par Tulpa
  • [+1] Lol le 27.01.11, 18h30 par Pierre
Maintenant je préférerais que vous gardiez votre énergie à faire vos 5 approches par jour. Ca rapporte plus que de rager le soir sur un forum.
Merci pour votre compréhension.
Tu te prend pas pour de la merde toi mon coco.
Non mais sérieusement, c'est pas le mec à -13 qui va donner des leçons sur ce qu'on doit dire ou pas sur le forum.
Honnêtement balancer des truc comme ça à 29 ans...
Le topic n'est pas intitulé "ololol regarde comme je suis une fraicheur" mais bel et bien look.
C'est donc le look que l'on doit juger et non pas la propension à s'afficher et s'auto-flatter....On s'en fiche que ce soit "agréable" ou pas, les gens qui postent ici demandent juste un conseil pour s'améliorer (et non pas que quelqu'un de peu mesuré et modéré dans ses propos vienne commenter avec ses gros sabots ce qui est le mieux "car tel est sont bon plaisir)

A bon entendeur
Tu sais rebeu_bourgeois, je vais te dire un truc qui va sans doute te sembler incroyable, mais pour beaucoup de gens le but ultime de la vie c'est pas de s'afficher en photo avec de la über HB 15 sur un forum de séduction pour obtenir la validation des autres.

De là à sous entendre que ce sont de gros geeks qu'on jamais rien choppé de leur vie il y a un sacré fossé, il est abyssal même.

Une petite devinette maintenant, de celui qui se veut PUA en recherche constante de validation ou du geek puceau qui se fout de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, lequel des deux est le plus alpha?

Aller comme je suis gentil (oui le geek puceau est gentil), je vais t'aider à soigner la dissonance cognitive qui t'assaille en cet instant, rappelle toi que nous sommes des AFCs en manque d'options, surtout moi, bisouuuuuuuuuuuuuuu <3.
Image
  • [0] Stop le troll stp ! le 16.12.10, 22h49 par MaryMorgane
  • [0] le 19.12.10, 01h05 par Lockedinsyndrome
  • [0] le 21.12.10, 02h04 par Mr.Smooth
  • [0] Sympa :) le 26.04.11, 22h42 par EmotionalPunk
Salut à tous !
J'ai acheter de nouveaux vêtements mais je crois que j'ai fait la bêtise de trop me précipité (merci papa/maman qui ne supportent pas d'attendre -_-) et naturellement je pense avoir fait des erreurs sur le choix de mes vêtements (chemise bizarre, une veste avec des manches trop longues et qui fait trop costard, ceinture trop fine pour un jean)...
Evidemment, je me suis rendu compte de tout ça une fois que j'ai tout réessayer chez moi au calme.
Bref c'est la dernière fois que je fais les magasins avec mes parents, j'ai tout acheter sur impulsion...

Je poste des photos très prochainement.
Les photos :

Veste fermée :
Image

Veste ouverte :
Image

Chemise (de face) :
Image

Chemise (de profil) :
Image

J'attends les critiques ! :)
Répondre