Point important à l'attention les n'importe quoi-t-istes.Jindo a écrit : seul intérêt est de finir de pourrir la journée d'une personne et mauvaise nouvelle, avec l'effet papillon, ça peut très bien finir par crâmer de superbe target
J'ajouterai que même les meilleurs sur le field ne maîtrisent pas (quoi que veuillent en penser certains) tous les effets de leurs actions.
Au contraire. C'était je crois quelque part le but de ce topic, d'attirer l'attention sur les risques et avantages de la déconnade, et de remettre les pendules à l'heure sur la notion de LFG;tonton a écrit :J'ai lu ce topic et j'ai lu de nombreux posts estampillés "LFG". Il serait peut-être plus simple et plus rapide de dire que LFG = déconnade, non ? et de préciser ensuite que la déconnade c'est sympa, ça fait passer de bons moments, etc. mais ce n'est ni de la drague, ni de la séduction...
Et je pense que c'est important de séparer... LFG <> GNQ. Relis bien mon poste plus haut.
Dans LFG il y a Game, et c'est l'essentiel du concept, sinon c'est autre chose !) (hey, c'est MA devise).
Lol.Céz a écrit :Sans deconner, ce soir ou un autre soir, fais moi un plaisir stp.
Trouve toi le set le plus fermé que tu puisses, mixte, BS ++ , moyenne d'age 30 ans ou +, costard cravate et tailleur à $$$, le tout dans un endroit genre Kong à Paris.
Le plus serieusement du monde, balance cet opener.
Ensuite, on en reparle
Ce qui est trop bon, c'est que t'as jamais la moindre idée de ce qu'il va se passer ensuite :-))
Ton exemple est justement le type de set sur lequel ça peut marcher (High Value, mature, vraisemblablement HSE et HLE, dynamique sociale du Set Mixte jouant en ta faveur, etc.).
Je ne m'inquiète pas sur ma capacité à closer avec n'importe quoi, même Babar ou "Tu aimes faire l'amour ?"... mais les caractéristiques inhérentes aux openers HLE (type Babar ou Mon Petit Poney) font que ce ne sont pas à mon sens les plus recommandés pour le commun des mortels et pour le commun des sets. (Même sachant que la MCT a la congruence, le Social Proof et l'énergie pour, combien de Fclose avec en bilan ?)
@Jim_la_jungle : le dernier exemple est assez moyen... niveau L, sinon les autres sont sympas
Naaaaaaaan. C'est pas "ton LFG" qui donne rien. C'est justement parce que ce n'est pas du Game.CheckOut a écrit :Comprendre : Moi les mecs quand la nana me branche vraiment et que mon lfg donne rien, je repasse en mode *structure a mort et utilise éventuellement du canned* plutot que de s'enteter et de cramer le set.
+1 avec Asles sur le fait de repasser "en mode manuel" (Natural ?) au besoin.
Mais passer en mode structuré ou naturel, c'est juste te mettre au Game alors qu'avant tu n'y étais pas.
+1. Le terme de LFG est pris à tort pour faire n'importe quoi, et même de l'anti game.tonton a écrit :Bref, le LFG c'est bien (en tout cas ça a l'air), c'est cool et tout et tout. Là où ça devient embêtant c'est que sous pretexte de LFG certaines (j'ai bien écrit "certaines") personnes se permettent parfois (j'ai bien écrit "parfois") d'être grossiers.
Gamer c'est gamer.
N'importe quoi c'est n'importe quoi.
Assumez.
Ce n'est pas du game. Mais le LFG (LE VRAI) peut se vivre avec ce qui est lié au game sans en être au sens propre.tonton a écrit :bla bla... fille qui, d'après toi, a essayé d'attirer ton attention, ce n'est pas du game.
Si ton IG, ton BL, ton peacocking t'ont attiré l'attention de la fille, c'est LFG (cf la définition).
C'est je pense cette dérive bien trop commune qu'il était important de souligner.AL a écrit :Exemples maintes et maintes fois vu sur FTS, des gars fiers de leur peacocking, ou de l'usage malapproprié des negs (hors déconnade MCT/PSMienne). Le premier cas se croit irrésistible mais comme il en a trop fait et que son inner/outer game ne suit pas, sa démarche est contreproductive ; le second car il voit que tout le monde fait pareil, mais qu'il n'a pas saisi la condition de BS préalable à l'usage du neg .
Jwolf a écrit :3) le LFG et le GNQ ca pompe de l'energie.
Elle prize, je vous dis.Soph a écrit :?? ça demande en général un certain niveau d'énergie au départ, mais c'est quand même censé augmenter l'énergie, non? Par contre, j'ai remarqué (je ne sais pas ce qu'il en est des autres) que mes périodes de HLE sont presque toujours suivis d'une relative fatigue/passage à vide...
Mouais, bien différencier. Le GNQ ça pompe de l'énergie. Le LFG bah en général c'est plutôt le contraire
Des excuses, toujours des excuses ! *IOD Clavier* ((C) un de nous 2006)Soph a écrit :J'ai dit que j'avais des exams à réviser! ralalala, ce que tu ferais pas pour attirer mon attention...moi a écrit :Chérie, pense à remettre du coca light dans le frigo.
Et puis arrête de te Prizer, ça fait try hard là, et puis on est en train d'avoir une discussion sérieuse là...
Ben voilà, un qui a compris LFG.Sadric a écrit :C'est marrant j'ai vraiment l'impression d'être en marge de tout le monde.
Pour moi LFG , ça ne signifie certainement pas "faire n'importe quoi et s'éclater".
Je vois souvent des players qui font n'importe quoi juste pour se marrer (non, je n'ai pas cité Mydano ni Lebriquet ) et essentiellement pour un tour de chauffe.
C'est aussi arrivé de dériver vers des répliques sans queue ni tête juste pour le plaisir de se cramer en live après un game moyen et difficilement rattrapable.
Moi cette attitude et cette façon de faire, ça me bloque, ça ne m'éclatte pas vraiment et ça me plombe le moral. J'arrive pas à comprendre qu'on puisse prendre plaisir à faire de la merde.
Pour moi des moments LFG , c'est au contraire des moments ou je me surpasse, un moment de grâce ou tout me semble naturel et facile (un peu comme en arts martiaux le moment ou tu ressens le rythme du combat et où tu atteins le seuil de relachement qui te permet de savoir à l'avance que tu va gagner et comment tu vas le faire).
Des moments ou je game comme jamais j'aurai crû pouvoir le faire. Souvenirs souvenirs... soirée au Touquet... Je game la plus belle poulette de la boite en direct devant ses amis et son petit copain qui venait de me la présenter, et je repars avec le # et une date .
Ce sont des purs moments de game ou tout ne se déroule pas tout à fait comme prévu, mais que le challenge fait que tu t'accroches et que tu finis par te transcender et par claquer un game de très haut niveau qui emballe tout sur son passage.
Ce sont des instants dans le métro le matin, mais ou tu te retrouve sans l'avoir fait exprès à gamer comme un dieu et devant un wagon blindé de monde la belle nana d'à coté de toi simplement parce qu'elle fait plus la gueule que les autres, et ou tu la quitte en grand sourire avec une promesse de déjeuner ensemble...
En quelques mots ce sont des moments ou je me sens fort et invulnérable. Tous les moments ou j'ai la jauge de mojo qui explose et ou plus rien n'est impossible. Des moments de pur game, pas des crash ridicules pour la beauté du sport. Je pense que ce qui m'éclate le plus c'est de dérouler un game de très haut niveau un peu par accident.
Bon je vous laisse, j'ai un déjeuner prévu avec quelqu'un rencontré dans le métro
Pour ceux qui n'ont pas compris, vous êtes que des GNQistes, c'est tout. Na.
Ouais, ce serait LFGJibril a écrit :Non ?! C'est vrai Phenix que t'as choppé soph du forum FTS ? Ce serait LFG quand même...
Bah pourquoi ?FK a écrit :mais pas ethique (bon ok)
@Blusher : EXACTEMENT !
Soph a écrit :Jibril, t'es jaloux? Si tu veux ta chance, offre-moi des fleurs et des chocolats.
Tiens ça me fait penser que j'ai l'intention de lancer le seul vrai débat important dans la communauté... (à venir).
@Jibril, pas de chocolats, sinon elle va ressembler à une bombonne après (y a de la marge, m'enfin...).
@Blusher : Et puis n'achetez pas son Prizing, this is my Set ^^
Sur une note plus sérieuse...
Il y a dans le concept de LFG la notion d'émotionnel.
Aimez le Game, il vous le rendra.
Prenez plaisir à gamer. "Enjoy the process", ça vous détachera du résultat.
Il y a dans le F la notion d'être sexué.
Et comprenez bien la différence (séparation) entre LFG et déconnade.
Comprenez bien la différence entre Gamer et balancer des trucs. Comprenez bien la différence.
Il y a des dizaines de concepts derrière ce sigle. Il est bien plus puissant et bien plus significatif qu'il y parait.
Phenix
M, après S3: I Love this Fucking Game.
E, à moitié endormie: Tu disais ?
M: I Love this Fucking Game. Le jeu de la séduction...
E: Ca se sent.
LFG.