DHV, H2G..... et j'me la pete trop!

Note : 1

le 21.12.2006 par Gusdigo

32 réponses / Dernière par Jim_la_Jungle le 10.02.2007, 22h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bavba a écrit :C'est peut-être AFC mais je me plais à croire que derrière toutes les facettes de H2G des sargeurs se cachent bon nombre de sentiments qu'on pourrait qualifier d'AFC, qui prennent parfois le dessus.
Si tu qualifies l'amour comme un sentiment d'AFC, et bien j'ai une grande nouvelle pour toi : ca n'en est pas un à la base. En revanche, ca le devient quand tu es amoureux d'une fille qui ne ressent rien pour toi. Le but de la sargue est aussi de trouver sa moitié. Celui qui affirme qu'il ne veux JAMAIS avoir à connaitre l'amour est un monstre selon moi.
jwolf98 a écrit :
Stop!

Pas bon là! Réfléchis un peu et tu verras qu'il y a un soucis! Je te conseille la lecture de Swinggcat...

Amicalement.

J.W.
Ce n'est pas dans l'optique de closer que j'ai discuté avec elle donc je ne vois pas où est le problème. Ce n'est qu'une HB prétentieuse qui a l'habitude que tout mec qu'elle croise se soumette à elle. Cet exemple était juste pour illustrer que le fait de changer peut largement insatisfaire des personnes qui se complaisent d'avoir de l'influence sur nous.
Taga2981 a écrit :Tu fais trop le mec overbooké qui s'y croit trop
T'es trop grave comme mec maintenant
Sincèrement Taga2981, je suis assez de l'avis de jwolf98. Si tu déclenches ce type de réaction, alors c'est qu'il y a un souci quelque part, et ce n'est pas une question de closer ou pas.

Cependant, je pense que c'est normal, quand tu es AFC tu es pas assez, et quand tu commences à pratiquer le game, tu es forcément trop, le tout c'est de trouver un équilibre.

Je te conseille de jeter un oeil sur le message de FK en haut de cette même page, c'est vraiment le conseil dont il faut tenir compte.
Répondre