Bien vu le coup de la guitare.Blusher a écrit :Je ne sais pas si c'est le sens du post initial mais tous ces mecs qui veulent devenir PUA mais qui n'ont pas une veritable envie de se taper plein de gonzesses cela me fait penser a ces mecs au lycee qui voulait devenir des rockstars mais qui n'avaient pas de passsion pour la musique.
Au final aucun de nous n'est devenu rockstar mais je joue de la gratte tous les jours alors que leur instrument a fini sur e-bay ou au grenier a prendre la poussiere.
Ce qui me pousse a jouer, c'est l'envie de jouer. La musique est un besoin et un plaisir.
De meme que quand j'ai commence a draguer, ce n'etait pas pour devenir le PUA le plus celebre de France; a l'epoque ce genre de concours de branlette n'existait pas. J'avais simplement envie de me taper des jolies filles et je prenais plaisir a sortir draguer de la poupoune.
Maintenant, on voit des mecs debarquer en affichant bien haut leur envie de devenir PUA plus pour le statut, parfaitement illusoire, que par envie de fourrer des bonnasses. Au mieux c'est pour impressionner leurs potes avec leur derniere conquete.
Ceux-la, ils m'enervent.
Quant à
C'est ce qu'on devrait promouvoir bien avant l'image factice d'un PUA mythique et idéal (qui, par définition, n'existe pas).quand j'ai commence a draguer, ce n'etait pas pour devenir le PUA le plus celebre de France; a l'epoque ce genre de concours de branlette n'existait pas. J'avais simplement envie de me taper des jolies filles et je prenais plaisir a sortir draguer de la poupoune.
Evidemment, mais ça fait du bien de le dire.Dior a écrit :Yep,
La communauté (mondiale) est un star system. Du coup, les mecs les plus frustrés chercheront plus la notoriété, le pouvoir.
Le "mon objectif est d'être PUG", c'est ca... Un immense besoin de reconaissance avant tout.
Bon et pour tasco, je pense qu'on peut arrêter, on a tous été des benêts à un moment de notre vie, pas besoin de faire durer le bizutage pendant 15 ans, merci pour lui ;)