Zoe a écrit :Je partage le point de vue Blusher : c'est la base de tout système d'interactivité relationnelle.
Effectivement, chacun doit développer son potentiel et ses capacités, le développement personnel est la base de tout, qui va servir dans n'importe quelle relation interpersonnelle et dans n'importe quel objectif. A partir de là, les techniques de base sont acquises définitivement, tout devient naturel. La séduction aussi. Et c'est bien pour cela, qu'une grande majorité de femmes sont attirées par ces hommes là.
Il ne faut pas se leurrer : le développement personnel est important, mais ne suffit pas.
Avant de connaître FTS, j'avais pratiqué de nombreuses activités censées favoriser le développement personnel (sport, théâtre, en autres) et si ma vie dans l'ensemble était plutôt réussie (hors séduction), j'étais pourtant clairement un AFC.
Il a fallu un site comme FTS pour m'ouvrir les yeux.
Réussir sa vie professionnelle, avoir des passions, des amis, être équilibré, c'est une chose.
Séduire les femmes requiert des compétences "comportementales" supplémentaires qui ne tombent pas du ciel...
Ces compétences, ces bons réflexes, peuvent être plus ou moins présents à la base chez certains hommes ou favorisés par l'éducation reçue.
Mais pour les développer, il n'y a que la pratique intensive du game, combinée à la lecture de sites de drague qui permet de progresser plus vite.
Ces compétences , ces comportements que les femmes considèrent comme "naturels" (Zoe utilise d'ailleurs le terme...) pour un homme ne sont en fait naturels que chez une infinité d'hommes et peuvent être acquis par une minorité d'autres, qui en ont la capacité et la volonté.
C'était le sens, je pense, du post de FK : possible oui, facile non.