Ce sont disons des conseils de base. Il est vrai qu'il sont souvent zapé (essentiellement le telephone). Moi personnellement j'ai le E900 de samsung (non je ne fait pas de pub, je vous met dans un contexte ...). J'ai acheté une coque de protection que j'ai quelque peu customisé. Juste a l'arriere ou j'ai implanté un autocolant type carbone de la marque pionner. Ca donne du style et ca se remarque. Ma messagerie c'est encore la femme de sfr qui la gere :
Vous etes bien sur la messagerie de 0614 ...
Merci de laisser un message.
C'est fou cette femme elle gere tout, mon repondeur, mon credit, mon info conso ...
Pour le reste c'est basique, spike en est le leader et ne cesse de nous informer chaques jours.
===>
http://www.spikeseduction.com/ (oui ici c'est de la pub.)
Quand a AFC_de_base, je bosse avec un groupe de "pedales" comme tu dit. Mon chef de reception est homo, le fleuriste est homo, le veilleur de nuit est homo, et la serveuse qui bosse avec moi est bisexuelle. Ca n'empeche pas qu'il soit des personnages super.
- Le chef de reception est toujours en quete de moyens pour nous faciliter les choses
- Le fleuriste est un gars gentil, souriant et aimable.
- Le veilleur de nuit est un mec de 57ans, toujours prét a rigoler. Il travaille autant qu'il peut et est toujours la pou nous aider.
- La serveuse est une fille super cool. Elle est franche, gentille et ne se prend pas la tete.
Leurs point commun : Il sont homo ou bisexuel
-Mon chef de cuisine est un mec lunatique, cool par moment mais souvent chiant.
-Mon patron est un fou de travail, surmené et hiperactif. Il est sous antidepresseur.
-Ma chef de rang est une hypocrite.
-Le cuisinier est un mongolien.
-L'autre serveuse est une mitomane feneante.
-L'assitant de direction se prend trop la tete, a pis en peu de temps la grosse tete et prend les gens de haut.
Leus point commun : Ils sont hetero.
Comme quoi les prejugés faussent bien les choses ...