splittés 1

Note : 0

le 20.05.2005 par Bertie Booster

35 réponses / Dernière par zasta le 10.03.2006, 11h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
de La Vega c'est a la fois la reincarnation de Maitre Capello et l'archeologue de FTS.
Tu viens de nous faire remonter un truc prehistorique... :shock:
Imaginez que vous essayiez un pattern anti ASD sur elle avant d'avoir réussi cette inflexion émotionnelle positive. A votre avis cela fonctionnerait-il?
:roll: Je comprends rien a la question...
De la Vega illustre bien ce qu'on appelle le "parasite du PUA". En donnant toutes les apparences de celui qui sert, en réalité il se sert d'autrui pour mettre en avant un galimatias de techniques et d'analyses censées impressionner le chaland.

J'avoue m'être moi-même laissé berner à l'époque de ses 120 edits de mon FR "l'audace a du génie", mais quelques mois plus tard je me demande comment on peut oser réutiliser encore et toujours ce même procédé éculé.
Quel avantage a-t-on qu'un homme vous caresse,
Vous jure amitié, foi, zèle, estime, tendresse,
Et vous fasse de vous un éloge éclatant,
Lorsque au premier faquin il court en faire autant?
Non, non, il n'est point d'âme un peu bien située
Qui veuille d'une estime ainsi prostituée
.
Avec votre permission je n'entrerai pas dans la polémique...

La seule personne qui puisse maintenant vous répondre c'est Phenix

...
de La Vega a écrit :Avec votre permission je n'entrerai pas dans la polémique...

...
Mais qu'est-ce-que tu racontes? :shock:
de La Vega a écrit :Avec votre permission je n'entrerai pas dans la polémique...

...
Tu n'as pas à répondre, on ne t'a rien demandé !
Oh, un troll avec enguelade élégant... rare.

Mes excuses messieurs, mais je vais couper court.

Néanmoins, je suis d'humeur guillerette, alors je vérouille avec joie :mrgreen: ... le FR reste sauf.
Répondre