Les stat et le PUAisme

Note : 0

le 27.06.2007 par Z

63 réponses / Dernière par matchpoint le 24.07.2007, 11h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Automatic a écrit : 95% des membres actifs (donc 99,9% des membres tout court) de la communeauté galèrent avec les filles. C'est une sorte de faux secret vraiment pitoyable.
Le naturel que vous voyez chopper en boite, il choppe plus que 95% des players actifs dans les lairs, ça remet les choses en place,et il y a de quoi se sentir un peu trahi par les membres de FTS parfois.
Ne noircissons pas le tableau.

La communauté et les lairs se sont développés l'an passé. Un ou deux ans, c'est peu pour transformer un gars lambda en un dragueur efficace. Au lair de Montpeller, qui fêtera dans à peu près deux mois son premier anniversaire, tous les membres actifs ont fait des progrès.

Pour la durée d'apprentissage, je vous renvoie à celle notée par De Angelo : 2 à 4 ans pour être bon, et encore 2 à 4 ans pour être un maître. Blusher et Spike ont grosso modo dix ans de pratique derrière eux.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Arsène Lupin a écrit :
Automatic a écrit : 95% des membres actifs (donc 99,9% des membres tout court) de la communeauté galèrent avec les filles. C'est une sorte de faux secret vraiment pitoyable.
Le naturel que vous voyez chopper en boite, il choppe plus que 95% des players actifs dans les lairs, ça remet les choses en place,et il y a de quoi se sentir un peu trahi par les membres de FTS parfois.
Ne noircissons pas le tableau.

La communauté et les lairs se sont développés l'an passé. Un ou deux ans, c'est peu pour transformer un gars lambda en un dragueur efficace. Au lair de Montpeller, qui fêtera dans à peu près deux mois son premier anniversaire, tous les membres actifs ont fait des progrès.

Pour la durée d'apprentissage, je vous renvoie à celle notée par De Angelo : 2 à 4 ans pour être bon, et encore 2 à 4 ans pour être un maître. Blusher et Spike ont grosso modo dix ans de pratique derrière eux.
MTP represent ! :mrgreen:

Pour ma par sa fait depuis 7 mois que je me suis lancé :
- +ou- 150 opens (c'est pas énorme)
- 9 numcloses ( pas énorme non plus surtout que certains numcloses étaient en bois)
- 9 flakes ! (j'ai un gros soucie pour amener les filles en date)
- 2 @closes
- 2 kisscloses (une en boite et l'autre c'était un coup super facile elle n'attendait que ça c'était 7/8 qui avait un peu bu quand même, mais j'ai su gérer grace mon petit niveau de player ce que je n'aurai pas pu faire il y a 7 mois)
- 0 fclose :roll:

Sa a valu le coup de lire les articles de fts, de rejoindre un lair et de faire des efforts pour changer.

Il y a pas de secret il faut sortir, oser, opener, reopener, rereopener jusqu'au close, c'est comme ça que sa marche. Après faut ajuster à chaque fois le tire et le taux open/fclose baissera progressivement.

Sinon je pense comme Blusher aussi, on drague pour avoir des filles et non pour 3 lettres. Ceux qui cherchent ce genre de petite gloire ne sargerons pas lontemps, ils remarquerons rapidement que c'est une piètre jouissance et que le seul vrai plaisir c'est d'avoir une belle femme toute nue dans son lit. :mrgreen:
Mpt&Lasure représente

Les stats au jour du 11 juillet:
-Jours depuis l’Eveil : 223
-Numclose: 24
-Dateclose: 8
-Kclose: 5
-Fclose: 2
-Threesomeclose: 0
Les stats LCS:
-Verres payés: 4
-Argent gagné sur le field: 1 euros

Gros problème de flake, comme vous voyez.
A part ça, je suis fier de ne pas être fier de ces stats.
Baisse des résultats dûs à une meilleure calibration des cibles.
Pour les 1 euros gagnés, j'ai vendus des étiquettes piquées lors d'une soirée speed dating. Gros LFG.
je suis assez étonné de certaines stats qui me semblent maigres. certes j'ai découvert les forum de séduction en ayant déja pas mal de succès avec les filles, en ayant déja suffisamment d'assurance pour accoster et je faisais déja du barPU un hobby :D

Quand certains balancent des 600opens pour 3fcloses, je pense à deux choses:
-soit le fclose n'est pas toujours leur but, ce que je peux comprendre. J'ai parfois pour but avec une fille d'obtenir seulement un sourir, ou le kclose, avec une de lui donner du plaisir sans retour...

-soit tu vises toujours le fclose et dans ce cas c'est un échec. Dans ce cas il faut revoir certaines données, car tu coinces à un moment. Que ce soit en A2 ou A3 n'est pas le plus important, mais il faut décortiquer le game et changer ce qui ne va pas.

Après quand je vois qu'on reprends la citation de mystery 5opens=5relation je me dis que vous n'avez pas comprix.
la sarge n'est en aucun cas une science exacte, et le meilleure PUA se cassera les dents sur certaines Hb pour différentes raisons. 5 opens peuvent correspondre à 5relations mais ça ne veux pas dire 100%

je ne comptes pas mes approches, mais j'ai obtenu cette année au moins un fclose par mois et avec des filles rencontrées souvent le jour même. Ensuite j'en ai fait des FF ou LTR. Pourtant je n'ai pas fait des milliers d'approches, mais mon game a été bien déroulé voilà tout.

Depuis ces stats, j'ai beaucoup progressé, et j'ai travaillé en LZ. Je parle de développement avec des gens très interessants et ça m'apprends beaucoup. Je suis sûr que nous progresserons beaucoup ensemble.

Matchpoint
matchpoint a écrit :je suis assez étonné de certaines stats qui me semblent maigres. certes j'ai découvert les forum de séduction en ayant déja pas mal de succès avec les filles, en ayant déja suffisamment d'assurance pour accoster et je faisais déja du barPU un hobby :D

Quand certains balancent des 600opens pour 3fcloses, je pense à deux choses:
-soit le fclose n'est pas toujours leur but, ce que je peux comprendre. J'ai parfois pour but avec une fille d'obtenir seulement un sourir, ou le kclose, avec une de lui donner du plaisir sans retour...

-soit tu vises toujours le fclose et dans ce cas c'est un échec. Dans ce cas il faut revoir certaines données, car tu coinces à un moment. Que ce soit en A2 ou A3 n'est pas le plus important, mais il faut décortiquer le game et changer ce qui ne va pas.
Méthodique et discipliné, je visais d'abord à faire les bootcamps correctement. Puis à apprendre à aborder pour discuter, puis à avoir des numéros ; en ce moment ce sont les dates.
ok chacun sa méthode de travail. Il est vraiq que l'important est d'avancer petit à petit afin de progresser. Chercher à dérouler des games entiers dès le début peut amener la confusion et le player peut s'effondrer.
Ceci dit tu as déja fait beaucoup d'approches, il est temps de viser plus haut.
Bonne chance dans ta quête, que les closes soient avec toi.

matchpoint
Alors allons y, vu que j'ai vu que mes collègues de la MPT ont exposés! A ce jour, j'en suis a:
-Numclose: 27
-Dateclose: 3
-Kclose: 1
-Fclose: 2
-Threesomeclose: 0
Chiffre largement infèrieur à l'année dernière. Les causes sont multiples:
* Baisse de la motivation dû à la population de gallinacée très spécifique.
* Calibre des targets en hausse: je close que des 7+
* Préoccupations importantes sur les choses de la vie quotidienne et ma carrière professionnelle.
Mais je le répète, les chiffres ne veulent rien dire! Tout dépend essentiellement du calibre des gallinacées ...

J.W.
Arsène Lupin a écrit : Méthodique et discipliné, je visais d'abord à faire les bootcamps correctement. Puis à apprendre à aborder pour discuter, puis à avoir des numéros ; en ce moment ce sont les dates.
Je pense sérieusement à avoir une sécretaire pour m'organiser les day2. Appeler, insister et dire "Je suis la collaboratrice de M Fago qui vous propose un RV tel jour à telle heure" et éventuellemet me passer le combiné une fois la communication établie.

Question d'essayer, peut-être certaines vont penser qu'on se foute de leur gueule mais ça peut faire DHV et surtout faire gagner beaucoup de temps et d'une certanie façon, faire pivot. A expérimenter.
oui Fago, tu pourrais cultiver ainsi ton image DHV de ton boulot.
Pour moi qui ait 20ans, ça ne passera pas. Je ne serais pas congruent. Essaye et tiens moi au jus, dans ton journal par exemple ;-)

matchpoint
Le seul risque est que ma sécrétaire, qui est lesbienne, m'amogue. Il m'en faut trouver une spécialement pour ça.

Plutôt que de payer une entreprise interimaire, je vais essayer de trouver une collaboratrice par le Direct Game.
Répondre