La date d'hier soir
Une super histoire de tonton tiamat.
Vous voyez les enfants, hier j'ai failli faire foirer un game monté en intensité 3 jours durant. Pour les personnes atteintes d'Alzheimer je vous rappelle que j'avais RDV avec la demoiselle rencontrée sur meetic parce que HBafterwork m'avait flaké.
J'arrive donc hier soir en retard de 5 minutes (fait exprès). J'arrive et lui fait la bise, la kinote un peu dans le dos et nous allons à Bar1 où je lui fais découvrir la carte à mojitos (non, n'insistez pas seul les initiés pourront connaître). Je la kinote, lui prends la main et l'embrasse. Je la sens un peu génée. Au bout de quelques minutes elle me sort :
Tu m'impressionnes en fait. Je suis pas à l'aise
Là dans ma tête je pense :
Tiamat tu es allé trop vite, il va falloir que tu calmes le jeu sinon toute cette magie que tu as créé sera réduite à néant.
On va donc la jouer fine, humour pour détendre l'atmosphère, juste kinos bras / mains, pas de kclose, Juggler stare... (Au passage la bataille de pouce c'est un moyen monstre de kinoter et en plus c'est rigolo) A un moment elle me prend le visage dans ses mains, c'est elle qui amène le kclose. Mieux, on a réussi à équilibrer notre rythme.
Elle me propose de manger un bout, pas de souci. Elle me propose de payer son mojito

Au début je refuse puis je négocie.
Ok mais si tu m'invites au resto alors.
Elle accepte et déjà l'ambiance est bien plus détendue entre nous, la tension sexuelle monte alors crescendo lors de la soirée. On parle un peu de nous, on se dévoile mutuellement. Après le restau on marche, on se pose, on s'embrasse beaucoup, au final la tension entre elle et moi est grande. Je sens qu'on démarre une belle relation. Elle est mignonne, un corps qui donne envie, elle a de l'humour...
Sinon ce week end je rencontre les lyonnais. Les négociations diplomatiques ont mené à un échange. F0xtr0t contre moi.
Allez le son du jour : Alice Cooper - Poison