Killer Apparte :]
Des photos? Car j'ai du mal à visualiser le truc en fait.
Je suis étudiant et je suis rentré chez mes parents pour l'été. Je poste des photos début septembre pour montrer. C'est très design, de bon goût, on penserait pas à du bricolage.Nori a écrit :Des photos? Car j'ai du mal à visualiser le truc en fait.
Rappel : pense aux photos début septembre...;-)Quinte_flush-royale a écrit :Je déterre le topic.
Concernant le fait d'avoir un petit bar chez soi, j'ai une contribution personelle à apporter.
J'ai fais le miens pour : 130 €.
Un bar, deux tabourets de bar et l'alcool.
J'ai acheté une belle planché à casto, en bois wengé (16 €) avec un pilier de bar style Inox (30€). J'ai pris deux tabourets de bar à 30 € pièce. Il suffit de mettre deux équerres stylée au mur, la planche et le pilier de bar au bout. (Utiliser un niveau pour que tout soit bien droit).
Et après je suis allé sur ebay et j'ai acheté une petite tour ou tu peux mettre 4 bouteilles d'alcool, tout métalisé, que j'ai posé sur le bar.
Style finesse, élégance.
Bye
Bah en fait j'ai pas remonté mon bar ds mon nouvel appart, j'ai posé ça sur mon banc tv :misc a écrit :Rappel : pense aux photos début septembre...;-)Quinte_flush-royale a écrit :Je déterre le topic.
Concernant le fait d'avoir un petit bar chez soi, j'ai une contribution personelle à apporter.
J'ai fais le miens pour : 130 €.
Un bar, deux tabourets de bar et l'alcool.
J'ai acheté une belle planché à casto, en bois wengé (16 €) avec un pilier de bar style Inox (30€). J'ai pris deux tabourets de bar à 30 € pièce. Il suffit de mettre deux équerres stylée au mur, la planche et le pilier de bar au bout. (Utiliser un niveau pour que tout soit bien droit).
Et après je suis allé sur ebay et j'ai acheté une petite tour ou tu peux mettre 4 bouteilles d'alcool, tout métalisé, que j'ai posé sur le bar.
Style finesse, élégance.
Bye
Le bar en fait, c'est genre la planche noir que du dessu du meuble TV, d'un coté elle est fixé au mur avec deux équerres, de l'autre coté y'a un beau pied de bar rond et épais en inox, et je pose dessus mon set 4 bouteilles.
Là j'ai rajouté des verres à cocktails.

Bonne idée le set à bouteilles. Tu l'as acheté où?
Dans un truc genre SOHO, ils te vendent ça une trentaine d'euros. Moi je l'ai acheté dans une boutique qui déposait le bilan à -50%.Sinner a écrit :Bonne idée le set à bouteilles. Tu l'as acheté où?
Le truc c'est qu'il faut mettre deux bouteilles pr mecs, deux pour filles, comme ca chacun y trouver son compte.
Moi j'ai mis une vodka, un jet 27, un whisky et un pastis.
Dans le frigo j'ai du coca (light ihih) et différents jus pour couper tout ça.
A coté j'ai acheté un plateau en inox a ikea (10€) sur lequel j'ai disposé 6 verres à cocktails à l'envers (ikea 7euros); sinon ca ramasse la poussière.
Sur le plateau au milieu des verre j'ai placé une boite d'alumette un bar VIP de mon ancienne ville.
Je vais mettre un beau briquet zipo à l'occasion.
Sur les étagère le tableau n'a rien a foutre, c'est juste qu'il faut que je trouve une perceuse pr le fixer au mur, juste au dessus du set de bouteille, et dans le coin supérieur droit je vais mettre encore un tableau, plusgrand et vertical, ou alors une belle horloge (si j'en trouve une silencieuse).
J'ai des stores en bois sur mes fenetres, ca donne une atmosphère très feutré quand il y a du soleil dehors. Je vais surement mettre des plantes vertes sur la terasse, pour qu'on les voit contre la fenetre de l'intérieur, ca peut donner.
Je précise que l'appart ne fait que 25m² mais j'ai deux grosse fenetre donc c'est extra lumineux, et j'ai une terasse de 12m² dehors.
Voila le coin salon que je dois encore customiser :

Ben pour un 25m² je trouve que c'est drôlement bien foutu, tout l'espace est bien rempli, puis la mezzanine donne un gros plus aussi 
Agréablement surpris de voir qu'on peut faire un truc sympa avec pas forcément beaucoup d'espace
Quand jcompare avec mon 20m² ou niveau déco jsuis assez limité...
ce qui m'as pas non plus empêcher d'y installer une petite table ronde en marbre ou dessus j'ai le même accessoire que Quinte_flush-royale...parfait pour les soirées cocktails !!!
acheté aussi a soho, enfin moi c'était a 40euros
la baise...
Optionnellement un ptit shaker, c'est trés sympa, après avoir testé une fois cet été, j'ai hate de montrer l'art du maniement du shaker aux nouvelles tites étudiantes

Agréablement surpris de voir qu'on peut faire un truc sympa avec pas forcément beaucoup d'espace

Quand jcompare avec mon 20m² ou niveau déco jsuis assez limité...
Bon ben pate a fixGérant :ahhhhh !!! Mon mur !? qu'est qui s'est passé ? c'est un gruyère !!!
Pote : non mais c'est juste 3 petits trous que j'ai fais pour accrocher des cadres...
Gérant : Ouai bah on va marquer sa sur l'état des lieux![]()
Pote :![]()

ce qui m'as pas non plus empêcher d'y installer une petite table ronde en marbre ou dessus j'ai le même accessoire que Quinte_flush-royale...parfait pour les soirées cocktails !!!
acheté aussi a soho, enfin moi c'était a 40euros

Optionnellement un ptit shaker, c'est trés sympa, après avoir testé une fois cet été, j'ai hate de montrer l'art du maniement du shaker aux nouvelles tites étudiantes

Sinon j'ai aussi installé un néon au dessus du lit, sa fait une tite ambiance sympa le soir...l'un des moment délire de l'été :
M : *secouant le shaker de haut en bas énergiquement imitant tant bien que mal les barmans *
HB : Woah !! Et dis moi il y a un sens particulier pour agiter le shaker ?
M : Ah sa...Oui, en faite contrairement a se que pense la plus part des gens, le shaker on le secoue comme sa (imite le geste de haut en bas) et non comme sa (imite le geste de droite a gauche comme si je me b******) ah croire que vous avez prise de vilaines habitudes....
HB :![]()
Personne de parle de tableaux ? Sa peut rendre vraiment énorme dans un appart !
des tableaux ? ouais tout dépend desquels aussi, mais sa peut etre sympa ;)
perso j'ai mis des reproduction artistiques du style :

ou encore :

enfin a cette adresse ou y trouve largement de quoi décorer ses murs :
Allposter.fr
perso j'ai mis des reproduction artistiques du style :

ou encore :

enfin a cette adresse ou y trouve largement de quoi décorer ses murs :
Allposter.fr
Ils sont chers les posters sur ce site ... Virgin, ils sont plus petits et moins chers. Pour moi, c'est nickel dans mon 18 m².
Il me faut en poster :
- Tyler Durden
- Marylin Monroe
- Hendrix
- Tony Montana

Il me faut en poster :
- Tyler Durden
- Marylin Monroe
- Hendrix
- Tony Montana