Pour les + de 18 ans, game avec les filles mineure de +16ans

Note : 36

le 05.08.2007 par Trend

68 réponses / Dernière par Boubou le 10.08.2010, 17h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Asles a écrit :
...

Il y a jugement de société, toi même tu le fait à l'instant, donc bon... C'est souvent le méchant mec qui viens se taper la jeune Blanche neige. Tu met un peu tout dans le même panier, un peu comme si les femmes plus âgées avaient tous de la conversation, toutes sont mature etc... Hors la réalité, ce n'est absolument pas ça. J'ai rencontré une femme (oui femme) de 16 ans, elle était bien plus posé, mature, et intelligente que le prétende certaines même avec 30 ans derrière elle.

C'est bien plus complexe que le simple fait "il n'arrive pas avec plus vieux donc ils choisissent par défaut une minette plus jeune".
Asles a écrit :
Boubou a écrit :Personnellement, je suis plus choqué quand je vois un homme de 45 50 ans avec une femme de 20 22 ans que quand je vois un minot de 20 21 ans avec une minette de 16-17 ans. Mais je n'ai pas de petite soeur.
Moi si.Et je peux te garantir que ça change ta vision des choses.Attend,d'être père,ou oncle et t'attacher à ces petits êtres.Ta vision changera du tout au tout.

RR
C'est vraiment débile comme remarque. Forcément la vision de ta propre famille est complètement différente de la réalité. Tu crois que ta petite fille de 16 ans n'a pas d'envie sexuelle? Qu'elle ne cherche pas de petit amis? Qu'elle ne sais absolument rien de la vie et du monde? Bref, tu penses que c'est Blanche neige?
Non, ce n'est pas la réalité ça.

Personnellement que ce soit 16 ou 18 ans (oui parce que 18 cela parait direct normal) mes envies, connaissances etc étaient les mêmes. Ça chance donc absolument rien d'avoir 16 ou 18 ans.

Tu affirmes que la conditionnement de la société n'a pas d'affect sur toi, moi je pense tout le contraire. Une femme de 16 ans, mature, hormonalement "fini", qu'a t'elle de moins qu'une nana de 20 ans? Rien, c'est dans la tête des gens que ça pose moralement un problème.

C'est parce que la société a cette vision de la pureté sexuelle que tu penses comme ceci, il y a une époque, ou les filles étaient mariées et mère à 14 ans. Ça choquais personne en ce temps.

Comme quoi une vision sociétal impose réellement des standards.

Bon maintenant je parle pas de différence d'âge important. Mais la, c'était un mec de 23 et environ avec une femme de 16 ans. Ce qui fait 7 ans d'écart... Pas si énorme.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Asles a écrit :
Boubou a écrit :Personnellement, je suis plus choqué quand je vois un homme de 45 50 ans avec une femme de 20 22 ans que quand je vois un minot de 20 21 ans avec une minette de 16-17 ans. Mais je n'ai pas de petite soeur.
Moi si.Et je peux te garantir que ça change ta vision des choses.Attend,d'être père,ou oncle et t'attacher à ces petits êtres.Ta vision changera du tout au tout.

RR

Personne n'a envie que sa petite soeur, ça fille ou ça nièce se face baiser en fait et encore pire si le mec est plus âgé.

Mais cela ce n'est pas à toi de décider de ce que doit faire ta petite soeur ou ta fille, la majorité sexuel est à 16 ans et à moins de prouver qu'il y a détournement de mineur devant la loi, tu n'as aucun droit d'imposer la chasteté à ta soeur ou à ta fille.

Autre chose, si c'est votre petit frère qui se tape une femme mature, c'est bien?
ou il n'y a que les femmes qui sont vulnérable sur cette planète ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Stalwart a écrit :
Asles a écrit :
...

Il y a jugement de société, toi même tu le fait à l'instant, donc bon... C'est souvent le méchant mec qui viens se taper la jeune Blanche neige. Tu met un peu tout dans le même panier, un peu comme si les femmes plus âgées avaient tous de la conversation, toutes sont mature etc... Hors la réalité, ce n'est absolument pas ça. J'ai rencontré une femme (oui femme) de 16 ans, elle était bien plus posé, mature, et intelligente que le prétende certaines même avec 30 ans derrière elle.

C'est bien plus complexe que le simple fait "il n'arrive pas avec plus vieux donc ils choisissent par défaut une minette plus jeune".
De toute façon les mecs viennent sur ce forum pour apprendre à se taper des meufs, pas pour discuter philo avec des filles. Donc il n'en n'ont rien à faire si une HB9 de 18 ans est bêtes comme ses pieds et immature, tant qu'elle est bonne.
Par contre, si elle à 16 ou 17 ans mais qu'elle est a plus de maturité, alors là c'est MAL !!
C'est limite de la pédophilie ! En fait ils ont la trouille du jugement des autres, c'est même pas une question de morale personnelle.
Je ne trouve pas que les gamines de 16 à 20 ans soient les plus faciles à gamer, loin de là. Perso, je trouve les Milfs beaucoup plus faciles par exemple.
Yes. De 16 à 18, ce sont toujours (ou presque) des dossiers à problèmes. Sans tomber dans les Milfs (jamais fait, à part par sexcam, ça compte ? lol), c'est clair que plus âgés c'est beaucoup plus faciles (j'ai 20 ans au fait).

Sinon concernant la "pédophilie", je rappelle que le terme à la base désigne l'attirance pour les enfants, c'est à dire les filles non pubère. Concrètement si on baise avec une fille de 14 ans, on est pas pédophile dans le vrai sens du terme.

Cependant se pose le problème du fait que même si leur corps est pubère, le cerveau c'est pas encore tout à fait ça. C'est donc pour éviter ce problème moral que la loi à intelligement statué en mettant la majorité sexuelle à 15 ans.

Sinon concernant le détournement de mineur, je rappel que ça ne consiste en aucun cas à avoir des relations sexuelles avec une fille de 15 à 18 ans, mais juste à détourner le mineur de ses parents. Genre si la fille fugue avec nous, qu'on emmène la fille sans l'autorité des parents, etc. Et encore même dans ce genre de cas, la justice à déjà innocenté un type qui avait fugué avec une mineure car il avait été prouvé que la mineure était tout à fait consentante.

L'article de wikipedia explique tout ça très bien.

Bref en ce qui me concerne, j'ai 20 ans. Si j'aborde une fille de 16 ans (sans faire exprès), qu'on s'entend bien, je prends son numéro et je cherche à la revoir. Ca ne me pose aucun problème.

Le seul truc qui me dérange c'est que finalement de 16 à 18 ans inclus elles sont encore trop gamines et trop connes (même si elles SEMBLENT toutes matures), et donc perso j'arrête carrément de gamer en dessous de 19 ans.

En plus, à titre personnel, rien que physiquement je préfère largement les 20 et + que les 16/18.

Bref tout ça pour dire, que c'est par choix perso que je ne drague plus les 16/18 et non par soucis moral, car je considère absolument pas ça immoral.
-
qu'on ne transgresse pas parce qu'on est des hommes et pas des gamins capricieux, frustrés et en manque
Hmmm bof. Doit y avoir du vrai, mais perso la dernière fille de 17 ans que j'ai daté (trois ans d'écart, donc) c'est juste parce qu'elle était sympa et qu'on s'était bien entendu. J'étais ni en manque ni rien. D'ailleurs tellement elle semblait mature j'avais halluciné quand lors du pick up elle m'avait dit qu'elle avait 17 ans.

Enfin bref, si c'est le 25 ou plus (j'ai déjà vu un type de 35 sortir avec une fille de 16 ans... just weird) qui sort avec une - de 18 ans, je suis le premier à le condamner, mais sinon sérieux a 20 ans je ne vois pas le problème moral de sortir avec une fille de 16/17 ans : on est pas tous des frustré en manque, on peut aussi juste bien s'entendre avec la fille.

A 16/17 ans, on a le droit de chercher un type de 20 ans, parce qu'on s'entend mieux avec, plutôt qu'avec les garçons de 16/17 ans.
Bha disons que à 20 ans on a encore plus ou moins la chance de partager les mêmes valeurs. Après ça commence un peu à faire tâche. On commence à grandire dans sa tête et ce type de nanas... Bha ça ne le fait plus trop. Je crois que c'est plus ou moins pareille dans le sens inverse avec les milfs. Une fois que l'on à passé le stade de l'amusement, ça pert un peu en saveur.

Bon, bien sûr parfois on à le même état d'esprit, peut-importe l'âge. Mais je vais pas en faire une généralité.
-
Partager les mêmes valeurs, jolie phrase mais ça veut dire quoi au final? De quelles valeurs parle-t-on?

Quand j'avais 15/16 ans, les mecs avec qui je sortaient en avaient rarement moins de 20 ça n'était pas un critère pour moi mais il se trouve que les lieux ou cercles sociaux que je fréquentais comptaient plus de genre de 20/30 ans que de mineurs. Le contact était plus facile avec eux justement car je partageais plus de choses avec eux.
Répondre