Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je ne trouve pas que les gamines de 16 à 20 ans soient les plus faciles à gamer, loin de là. Perso, je trouve les Milfs beaucoup plus faciles par exemple.
Yes. De 16 à 18, ce sont toujours (ou presque) des dossiers à problèmes. Sans tomber dans les Milfs (jamais fait, à part par sexcam, ça compte ? lol), c'est clair que plus âgés c'est beaucoup plus faciles (j'ai 20 ans au fait).
Sinon concernant la "pédophilie", je rappelle que le terme à la base désigne l'attirance pour les enfants, c'est à dire les filles non pubère. Concrètement si on baise avec une fille de 14 ans, on est pas pédophile dans le vrai sens du terme.
Cependant se pose le problème du fait que même si leur corps est pubère, le cerveau c'est pas encore tout à fait ça. C'est donc pour éviter ce problème moral que la loi à intelligement statué en mettant la majorité sexuelle à 15 ans.
Sinon concernant le détournement de mineur, je rappel que ça ne consiste en aucun cas à avoir des relations sexuelles avec une fille de 15 à 18 ans, mais juste à détourner le mineur de ses parents. Genre si la fille fugue avec nous, qu'on emmène la fille sans l'autorité des parents, etc. Et encore même dans ce genre de cas, la justice à déjà innocenté un type qui avait fugué avec une mineure car il avait été prouvé que la mineure était tout à fait consentante.
L'article de wikipedia explique tout ça très bien.
Bref en ce qui me concerne, j'ai 20 ans. Si j'aborde une fille de 16 ans (sans faire exprès), qu'on s'entend bien, je prends son numéro et je cherche à la revoir. Ca ne me pose aucun problème.
Le seul truc qui me dérange c'est que finalement de 16 à 18 ans inclus elles sont encore trop gamines et trop connes (même si elles SEMBLENT toutes matures), et donc perso j'arrête carrément de gamer en dessous de 19 ans.
En plus, à titre personnel, rien que physiquement je préfère largement les 20 et + que les 16/18.
Bref tout ça pour dire, que c'est par choix perso que je ne drague plus les 16/18 et non par soucis moral, car je considère absolument pas ça immoral.