Monsieur Romain a écrit :Encore une fois je ne comprends pas cette remarque ?! Et ça me rend plutôt nerveux !Nicks a écrit :Si tu veux un sac Fashion qui pète, y'a ça :
http://www.freitag.ch
2 frères Suisses qui fabriquent des sacs en toiles de camions... C'est devenus hyper à la mode et les sacs sont incassable.
Encore une fois, c'est pas un sac pour aller en costard au boulot, quoique, mais plutôt pour étudiant à la fac...
Comment tu peux dire cela sur un forum où l'on essaie de ce démarquer les uns des autres par des vêtements et des accessoires que l'on ne verra pas à tous les coins des rues !
Si tu veux un sac pour un étudiant, t'as qu'à prendre celui plus haut, "le petit rouge" celui là est parfait pour aller à la fac et en plus tu passeras inaperçu en fac de psycho ou de socio !
Je ne vois pas non plus le fait qu'une serviette en cuir soit juste appropriée "pour aller en costard au boulot" uniquement ! C'est comme ceux qui disent que des chaussures en cuir c'est pas fait pour le collège ou le lycée parce que personne n'en porte ! Faudrait peut-être arrêter avec tous ces préjugés un jour ou l'autre et accepter la diffèrence des autres et l'unicité de l'individu.
Mais bon comme je vois qu'il faut rentrer dans le moule "étudiant à la fac" alors le petit sac rouge sera parfait et avec une paire de converse ! Tu ne te feras pas du tout montrer du doigt lorsque tu rentreras dans le hall.
Voilà.
Ah la la... Comme tu es ridicule... Mais bon c'est pas grave... Je vais essayer de t'expliquer...
Tu dis qu'il faut absolument se démarquer... Soit.
Alors pourquoi tu n'irais pas en court avec un sac en papier ? Ou mieux tiens encore, une boîte de killer shoes ? Hein?? LA TU SERAIS VRAIMENT UNIQUE !!!
Putain on parle de bon sac, de qualité, et qui ont un look sympa. Pourquoi tu t'habilles pas en toge toi hein ??
Non mais franchement, je proposais un sac en fonction de l'IMAGE que la personne veut renvoyer. Donc dans l'image Fashion/Etudiant ce sac est parfait. Tu veux le PCK avec des trucs suplémentaires ? Tu peux, et c'est là que tu feras la différence.
A moins que tu manques tellement de SP dans ton environnement que tu aies absolument besoin d'être THREE HUNDRED % PCK ALL THE TIME... Mais là tu dois vachement être mal dans ta peau, désolé mon vieux...
Oh, et un dernier conseil, fait une recherche sur le "dancing monkey"... J'pense que ça pourrait t'être utile.
EDIT: Excuse-moi j'avais pas vu le sac que tu proposais... C'est qu une serviette noir, tu sors tout de suite du lot !! Bravo