[Q] Quel sac pour les cours ?

Note : 0

le 26.08.2007 par Nespresso

44 réponses / Dernière par Ridik le 20.03.2008, 00h11

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Monsieur Romain a écrit :
Nicks a écrit :Si tu veux un sac Fashion qui pète, y'a ça :

http://www.freitag.ch

2 frères Suisses qui fabriquent des sacs en toiles de camions... C'est devenus hyper à la mode et les sacs sont incassable.

Encore une fois, c'est pas un sac pour aller en costard au boulot, quoique, mais plutôt pour étudiant à la fac...
Encore une fois je ne comprends pas cette remarque ?! Et ça me rend plutôt nerveux !

Comment tu peux dire cela sur un forum où l'on essaie de ce démarquer les uns des autres par des vêtements et des accessoires que l'on ne verra pas à tous les coins des rues !

Si tu veux un sac pour un étudiant, t'as qu'à prendre celui plus haut, "le petit rouge" celui là est parfait pour aller à la fac et en plus tu passeras inaperçu en fac de psycho ou de socio !

Je ne vois pas non plus le fait qu'une serviette en cuir soit juste appropriée "pour aller en costard au boulot" uniquement ! C'est comme ceux qui disent que des chaussures en cuir c'est pas fait pour le collège ou le lycée parce que personne n'en porte ! Faudrait peut-être arrêter avec tous ces préjugés un jour ou l'autre et accepter la diffèrence des autres et l'unicité de l'individu.

Mais bon comme je vois qu'il faut rentrer dans le moule "étudiant à la fac" alors le petit sac rouge sera parfait et avec une paire de converse ! Tu ne te feras pas du tout montrer du doigt lorsque tu rentreras dans le hall.

Voilà.

Ah la la... Comme tu es ridicule... Mais bon c'est pas grave... Je vais essayer de t'expliquer...

Tu dis qu'il faut absolument se démarquer... Soit.

Alors pourquoi tu n'irais pas en court avec un sac en papier ? Ou mieux tiens encore, une boîte de killer shoes ? Hein?? LA TU SERAIS VRAIMENT UNIQUE !!!
Putain on parle de bon sac, de qualité, et qui ont un look sympa. Pourquoi tu t'habilles pas en toge toi hein ??

Non mais franchement, je proposais un sac en fonction de l'IMAGE que la personne veut renvoyer. Donc dans l'image Fashion/Etudiant ce sac est parfait. Tu veux le PCK avec des trucs suplémentaires ? Tu peux, et c'est là que tu feras la différence.

A moins que tu manques tellement de SP dans ton environnement que tu aies absolument besoin d'être THREE HUNDRED % PCK ALL THE TIME... Mais là tu dois vachement être mal dans ta peau, désolé mon vieux...

Oh, et un dernier conseil, fait une recherche sur le "dancing monkey"... J'pense que ça pourrait t'être utile.

EDIT: Excuse-moi j'avais pas vu le sac que tu proposais... C'est qu une serviette noir, tu sors tout de suite du lot !! Bravo
J'aime pas trop les sacs freitags, ils avaient déjà été proposés y a un petit moment, et j'aime pas leur rendus, leurs couleurs...

Par contre puisque tu dis que c'est fashion, ca me fait penser un peu au crocs, des trucs qui normalement on rien pour devenir à la mode et qui le devienne quand même^^
Nicks a écrit :
Monsieur Romain a écrit :
Nicks a écrit :Si tu veux un sac Fashion qui pète, y'a ça :

http://www.freitag.ch

2 frères Suisses qui fabriquent des sacs en toiles de camions... C'est devenus hyper à la mode et les sacs sont incassable.

Encore une fois, c'est pas un sac pour aller en costard au boulot, quoique, mais plutôt pour étudiant à la fac...
Encore une fois je ne comprends pas cette remarque ?! Et ça me rend plutôt nerveux !

Comment tu peux dire cela sur un forum où l'on essaie de ce démarquer les uns des autres par des vêtements et des accessoires que l'on ne verra pas à tous les coins des rues !

Si tu veux un sac pour un étudiant, t'as qu'à prendre celui plus haut, "le petit rouge" celui là est parfait pour aller à la fac et en plus tu passeras inaperçu en fac de psycho ou de socio !

Je ne vois pas non plus le fait qu'une serviette en cuir soit juste appropriée "pour aller en costard au boulot" uniquement ! C'est comme ceux qui disent que des chaussures en cuir c'est pas fait pour le collège ou le lycée parce que personne n'en porte ! Faudrait peut-être arrêter avec tous ces préjugés un jour ou l'autre et accepter la diffèrence des autres et l'unicité de l'individu.

Mais bon comme je vois qu'il faut rentrer dans le moule "étudiant à la fac" alors le petit sac rouge sera parfait et avec une paire de converse ! Tu ne te feras pas du tout montrer du doigt lorsque tu rentreras dans le hall.

Voilà.

Ah la la... Comme tu es ridicule... Mais bon c'est pas grave... Je vais essayer de t'expliquer...

Tu dis qu'il faut absolument se démarquer... Soit.

Alors pourquoi tu n'irais pas en court avec un sac en papier ? Ou mieux tiens encore, une boîte de killer shoes ? Hein?? LA TU SERAIS VRAIMENT UNIQUE !!!
Putain on parle de bon sac, de qualité, et qui ont un look sympa. Pourquoi tu t'habilles pas en toge toi hein ??

Non mais franchement, je proposais un sac en fonction de l'IMAGE que la personne veut renvoyer. Donc dans l'image Fashion/Etudiant ce sac est parfait. Tu veux le PCK avec des trucs suplémentaires ? Tu peux, et c'est là que tu feras la différence.

A moins que tu manques tellement de SP dans ton environnement que tu aies absolument besoin d'être THREE HUNDRED % PCK ALL THE TIME... Mais là tu dois vachement être mal dans ta peau, désolé mon vieux...

Oh, et un dernier conseil, fait une recherche sur le "dancing monkey"... J'pense que ça pourrait t'être utile.

EDIT: Excuse-moi j'avais pas vu le sac que tu proposais... C'est qu une serviette noir, tu sors tout de suite du lot !! Bravo
Je vois que tu n'as rien compris à ma remarque. Mais bon, c'est pas très grave, je laisse tomber, ça vaut pas la peine de gâcher de l'énergie pour quelqu'un qui n'a rien compris à une remarque mais il faut plutôt l'utiliser à bon escient.

Ah j'oubliais : je ne te permets pas de me juger. Merci.
Monsieur Romain a écrit :Ah j'oubliais : je ne te permets pas de me juger. Merci.
[HS]J'ai horreur de ce genre de phrase, ça pue le politiquement correct[/HS]

A part ça, à force de parler peacock et se demarquer, je crois qu'il y a un sacré boulot là-dessus, parce que beaucoup n'ont pas compris les concepts (ne te concerne pas directement).
tous vos sacs bandoulières sont bien beau certes mais pour le dos + l''épaule porteuse c'est une horreur.

Portez un poids que d'un coté force le corps à compenser de l'autre coté par des contractions musculaires.Peut être ne sentez vous rien aujourdhui mais peut etre qu'un jour grace a vos bonnes habitudes, vous serez l'un des heureux nouveaux membres des 50% de français disant avoir des mals de dos.

L'idéal est que les charges soit répartis des deux côtés.

Je me doute que pas mal d'entre vous prenne tres peu d'affaires mais d'autres sont obligés de prendre plus pour diverses raisons(ordinateur portable en fac d'informatique+ affaires scolaires ...)

Alors acheter un sac à dos classique type collégien mais plus respectueux du corps ou paraitre cool et le dos en compote pour certains à la fin de la journée ?.

Cela me fait penser au même dillemme de ces personnes qui préfère soirtir avec du gel sur les cheveux mouillés en hiver & en t-shirt ou pull au risque d'attraper la grippe que de sortir plus chaudement mais moins bien habillé.
pour les sacs y en a des classiques qui sont très biens : eastpak et quicksilver . même si ces sacs sont populaires , aucune fille ne va te dire : je veux pas t'embrasser à cause de ton eastpak :mrgreen:
sexy lover a écrit :pour les sacs y en a des classiques qui sont très biens : eastpak et quicksilver . même si ces sacs sont populaires , aucune fille ne va te dire : je veux pas t'embrasser à cause de ton eastpak :mrgreen:
Mais aucune fille ne dira : ouah ton sac pète la classe !

Mais merci à tous, j'ai trouvé mon bonheur.
Nespresso a écrit :
sexy lover a écrit :pour les sacs y en a des classiques qui sont très biens : eastpak et quicksilver . même si ces sacs sont populaires , aucune fille ne va te dire : je veux pas t'embrasser à cause de ton eastpak :mrgreen:

"Ouah, mon sac pète la classe"

Et comme j'ai fait un peu le même genre (moins sobre et plus coloré) de l'autre côté, et (plus sobre et moins coloré) sur ma mobylette, je me fais opener dessus :)

Et c'est hyper facile à faire, c'est juste que je me faisais chier un jeudi aprèm' où les cours avaient sauté.
Surreal a écrit :
Nespresso a écrit :

"Ouah, mon sac pète la classe"

Et comme j'ai fait un peu le même genre (moins sobre et plus coloré) de l'autre côté, et (plus sobre et moins coloré) sur ma mobylette, je me fais opener dessus :)

Et c'est hyper facile à faire, c'est juste que je me faisais chier un jeudi aprèm' où les cours avaient sauté.
Eh bien voilà comment se démarquer avec un sac, prendre un sac noir, et le décorer à sa façon, il sera unique!
Nespresso a écrit :

Tu pourras poster une petite photo je suis un ptit curieux moi .
Répondre