[J] Le cul entre deux chaises*

Note : 0

le 10.10.2007 par Llyandre

136 réponses / Dernière par Llyandre le 15.12.2015, 23h03

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Notes pour plus tard...
Si une femme te dis qu'elle à un gros appétit sexuel
Si cette même femme te propose un café chez elle à 5h du mat
Si elle te paterne sur le fait qu'un toy ne remplace pas un homme
Si elle te dis que lorsqu'elle à une pulsion sexuel elle bloque dessus jusqu'à assouvissement
Si elle te fais comprendre en long en large et en travers qu'elle ne cherche pas à s'engager

Arrête le confort et saute lui dessus!!!

Si elle te dis et redis qu'elle a ton n° de tel

Dis lui de ne pas hésiter à l'utiliser [qu'en cas de pulsion tu pourra toujours venir... lui changer les pile de son toy :p]
Et mieux, prend le sien...

Je crois que j'ai loupé quelque chose la... Bon d'un autre coté je cherche encore où j'ai fait de l'attract... j'en vois un peut mais trois fois rien...

Je crois aussi qu'il faut que je rencontre quelques players plus expérimentés afin d'avoir quelques exemples, bref faut que je monte sur Paris.
Llyandre, mon cher Llyandre, tu sarge mes ex', maintenant ? Coquinou, va :lol: !

Je connais cette demoiselle, et de notre discussion d'hier, il appert qu'elle est toujours aussi à l'écoute de son corps, mais bien plus mature qu'à cette lointaine époque où je la KClosai une unique fois : La relation la plus courte de ma vie d'AFC ! C'était il y a près de 15 ans...

Donc, c'est "ON" avec elle, et elle peut t'apprendre beaucoup. Elle t'a déjà appris beaucoup ce week-end, car elle t'a forcé à assumer verbalement ta sexualité pendant quelques heures. Tu n'a pas assez fait d'attract ? A première vue, ça a dû être suffisant, fut-ce inconscient, car elle t'a quand même invité à venir contempler sa collec' de sex-jouets...

Enchaîne ! Après, je lui jouerai le coup du "heyyyy, je t'ai retrouvé sur copains d'avant, comment ça va ?" :mrgreen: ...
Ah... Ta première nymphomane ! Ca se fete, je te paye le champomy si tu veux !
Franchement, rien que le fait qu'elle te dise qu'elle a un gros appetit sexuel, en général c'est gagné...

En tout cas, bien sur, ne t'attend pas a du serieux avec ce genre de fille.
Joueur75 a écrit :En tout cas, bien sur, ne t'attend pas a du serieux avec ce genre de fille.
Permet-moi de protester en grand : Il peut s'attendre à du sérieux !... Sexuellement. Uniquement sexuellement, mais le job sera bien fait :lol: !
San.A a écrit :elle t'a quand même invité à venir contempler sa collec' de sex-jouets...
Non, elle l'avait juste pas rangé après sa dernière utilisation... Comment ça j'suis trop crédule?
Llyandre a écrit :Non, elle l'avait juste pas rangé après sa dernière utilisation...
Croyance limitante :mrgreen: !
San.A a écrit :
Joueur75 a écrit :En tout cas, bien sur, ne t'attend pas a du serieux avec ce genre de fille.
Permet-moi de protester en grand : Il peut s'attendre à du sérieux !... Sexuellement. Uniquement sexuellement, mais le job sera bien fait :lol: !
Alors la, je n'en doute pas ! M. Llyandre va surement s'en souvenir ! Esperons qu'il reussisse à la garder en FF...
Llyandre a écrit :
San.A a écrit :elle t'a quand même invité à venir contempler sa collec' de sex-jouets...
Non, elle l'avait juste pas rangé après sa dernière utilisation... Comment ça j'suis trop crédule?
Ca fait limite film de boule ! "OOOOOh, zut, j'ai oublié de ranger mes godes ! Il faut dire, j'adore le sexe "
Joueur75 a écrit :M. Llyandre va surement s'en souvenir ! Esperons qu'il reussisse à la garder en FF...
Chaque chose en sont temps, déjà faut que je la FClose...
Joueur75 a écrit :Franchement, rien que le fait qu'elle te dise qu'elle a un gros appetit sexuel, en général c'est gagné...
Oui, enfin elle l'a avoué suite à une routine ©Tiamat revue et visitée par J.W. et librement interprétée.

Au passage, deux morceaux choisis :
E : De toute manière des femmes qui aime le cul, y'en a pas des masses.
M : Non, il y en a plein, ce qui est plus rare c'est qu'elle l'admettent. :)
Je crois la que j'ai marqué un point a voir l'air qu'elle à pris. C'est plus tard que je caserais ladite routine, mais avant d'être chez elle.
E : Tu viens prendre un café? Mais il y a deux conditions :
- 1 pas de réflexions, c'est pas rangé.
- 2 je crois que j'ai laissé un jouet sur le canapé, tu me laisse le temps de le ranger dans la salle de bain.
M : Ok :)
Llyandre a écrit :- 2 je crois que j'ai laissé un jouet sur le canapé, tu me laisse le temps de le ranger dans la salle de bain.
M : Oh, je sais ce que c'est, j'ai aussi des enfants...
Répondre