[J] NorCal's Diary

Note : 0

le 30.10.2007 par NorCal

34 réponses / Dernière par NorCal le 17.04.2008, 18h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
SoCal a écrit :
topgun a écrit : Elle a passé un moment à Paris, donc connection, c'est trop beau paris, moi aussi je parle français un peu...
mais apres en parlote ca va pas bien haut.
Parce que les votres, elles parlent?! :shock:
icecold a écrit : Parce que les votres, elles parlent?!
Oui, mais elles disent toutes les memes choses.

Bon j'ai finalement FC la copine de celle que j'avais embrasse en boite et qui depuis a largue son copain...
Et j'ai detruit une amitie
I can't believe she removed me from her facebook friends!
Et je me suis fait dater pour ce soir, sans comprendre quel jour c'etait vraiment.
Ah, je crois qu'il faut que je travaille le LJBF, j'arrive pas trop a le faire fonctionner apparemment.
email de machine a écrit : [...]sinon ben ouais ce serait sympa de prendre un verre ou une bite...[...]
Mmmh, pas classe, je lui proposait juste un verre.
Ma foi, cette demoiselle a l'air tout a fait charmante. Ne porterai-t-elle pas le string de facon a ce qu'il soit tres visible, par hazard?
:D Ca pourrait etre ca mais c'est plutot une fille a moitie anarchiste/artiste underground... elle est DJ et qui presente une emission sur la berkeleyliberationradio (100 Watts of free speech since 1999!), radio d'activistes de tous rangs qui a eu son lot d'interdictions d'emettre. (logo: End Imperialism!)
Répondre