trekk a écrit :J'ai déjà vécu une histoire où la nana a tout fait de son propre chef pour tout foutre en l'air... L S E.
+ 1

Comme disait l'une des séductrices de l'île de la tentation "il faut savoir laisser faire la nature..."
lol
trekk a écrit :J'ai déjà vécu une histoire où la nana a tout fait de son propre chef pour tout foutre en l'air... L S E.
et apres on nous explique comment passer les tests... alors qu'on vient de parler de congruence!Une femme recherche une seule chose dans le test actif...LA CONGRUENCE.
Desole Spectrum, ca te tombe dessus, alors que je suis plutot d'accord avec tout ce que tu dis. Mais la liste que tu donnes sur ce qu'on attend d'une LTR... c'est pitoyable!Spectrum a écrit :D'une rencontre ou d'une relation on cherche :
-Du sexe
-de l'affection
-des week end cocooning
-des vacances avec sa chérie ...
Betharram oui, mais Lascaux non ;)Se rouler dans les draps tout le week-end ou aller visiter main dans la main les grottes de Betharram en lui pelotant les seins dans le noir, tu peux le faire avec la premiere fille potable qui passe.
Je suis contre ce que tu es contre mais pas pour ce dont tu es pour, car tu généralise toutes les LTR à un seul exemple de relation. Mais tout le monde n'est pas dans la même situation, ne cherche pas à être "tiré vers le haut" par sa LTR par ex, au contraire certains cherchent une LTR qu'ils dominent.Vous avoir un peu plus d'ambition dans la vie. Avoir un projet de vie, c'est ultra DHV, parce que la plupart des gens n'en n'ont pas. Mais plus important : je n'ai pas un projet de vie parce que c'est DHV aupres des filles, j'en ai un pour moi meme!
Une LTR c'est une fille qui te tire vers le haut, qui t'apporte constament quelque chose, te fais evoluer, et te montre tous les jours pourquoi tu es avec elle.
J'ai pas pige si tous les deux on etait contre la meme chose ou si tu n'adherais pas a ce que "je suis contre".Spectrum a écrit :Je suis contre ce que tu es contre mais pas pour ce dont tu es pour, [...]
Spectrum a écrit :[...] car tu généralise toutes les LTR à un seul exemple de relation. Mais tout le monde n'est pas dans la même situation, ne cherche pas à être "tiré vers le haut" par sa LTR par ex, au contraire certains cherchent une LTR qu'ils dominent.
Au passage, cet article met en garde - il me semble - contre la volonte de posseder sa partenaire. Si on cherche a dominer sa partenaire, c'est a mon avis un signe de manque confiance en soi.Avoir un projet de vie, c'est ultra DHV, parce que la plupart des gens n'en n'ont pas.
Ah ben on y vient... 'compatibilité [de caractère]', voila un element important d'une LTR qui ne figure pas dans ta listeSpectrum a écrit :Pour ce qui est de partir en vacances, ou tripper avec quelqu'un à ne rien faire, être "potable" ne suffit pas. Il faut une compatibilité de caractère assez exceptionnelle, pour que cela marche et tienne dans le temps.
Et merde...Enfin bon, y'a tellement de gamines qui cherchent un papa dominateur, alors il faut bien des mecs qui s'en occupent.