[A] Le shit-test que tout le monde rate...

Note : 274

le 03.12.2007 par cedd

52 réponses / Dernière par Champloo le 22.01.2013, 19h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
trekk a écrit :J'ai déjà vécu une histoire où la nana a tout fait de son propre chef pour tout foutre en l'air... L S E.

+ 1 :mrgreen:

Comme disait l'une des séductrices de l'île de la tentation "il faut savoir laisser faire la nature..."

lol
je pense que l'idée directrice est qu'une femme veut un homme fort à la maison, un homme qui saura être le plus homme possible(ceci surtout quand elle a conscience d'avoir beaucoup de valeurs). n'oubler pas qu'elle veut un homme qui pourra prendre soin d'elle et de ces enfants. En êtes vous capable? pour elle c'est un engagement pour la vie. mettez-vous à sa place. est-ce le genre de décisions sur lequelles on peut se permettre de ne pas revenir ?

de toute façon je crois que nous ne sommes pas tous à la hauteur. on ne sera jamais à la hauteur des ambitions d'une femme. elle peut se permettre d'être faible mais l'homme n'a pas ce droit. il doit etre parfait.

je pense que la meilleur solution est de savoir reconnaitre ces shit tests et de continuer à passer l'examen avec succès.
Le truc sdes shit test, c'est qu'un homme juge de la valeur d'une femme en plus grande partie par son physique (avec tout ce que cela comporte) alors qu'une femme juge de la valeur d'un homme en plus grande partie par ses réactions (je dirais que le BL vient juste derrière, même si ça se discute). Normal donc que les femmes fassent instinctivement des shit-tests.
Pensez vous que les shits tests engénéral sont effectués consciemment par la femme? Par exemple lorsque l'on passe au stade des tests dit "actifs", la femme recherchant la congruence chez le mec, le fait elle consciemment ou incnsciemment sans s'en rendre compte?
Est ce vraiment savoir ça qui peut te/nous faire progresser ? Que ce soit naturel/inconscient ou pas, les shits test sont là et il faut faire avec. Merci de ne pas déterrer les topics pour un sujet aussi peu en phase avec une réelle démarche de progression...
A lire toutes ces interessantes reponses, je tire une conclusion:

Il faut comprendre que la fille TEST son homme par principe et rester vigilant

Quelque soit le test, et, ne sachant pas si s'en est un, la meilleur reponse qu'on puisse donner est...

De repondre de façon naturel, et ASSUMER SA REPONSE JUSQU'AU BOUT

La fille dit qu'elle vous aime, qu'elle vous aprécie....c'est dommage d'avoir a REFLECHIR sa reponse. Il faut etre spontanné!
Vous voulez la serrer fort, la remercier pour ses compliments FAITES LE!
et ASSUMEZ
C'est votre copine, HEUREUSEMENT que vous la serrez dans vos bras, et que vous etes heureux avec elle!

LAISSEZ VOUS LIBRE..MAIS N'oubliez pas 2 Regles:

1/ Refaites seul le point de votre état dans la relation
2/ Restez raisonnables dans l'expression de vos sentiments

Il y a une difference entre AIMER sa copine...et MENDIER L'AMOUR.
Le premier est naturel, et assumé (mème s'il prend le rique d'ouvrir son coeur). Le second est Needy, AFC, DMW.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Alors moi je suis pas du tout convaincu par ce tres long blabla.

En fait, en le lisant ainsi que vos reponses, j'hallucine completement.

Mais putain de merde les gars, mais bordel de chier, mais avec quel genre de filles trainez vous?

Ici, il s'agit de LTR si j'ai bien compris. Je pense qu'il faut distinguer deux choses dans la vie:
1/ les ONS et les fuckfriend
2/ les LTR

Pour le 1/, Mystery et compagnie c'est tres bien. Pour le 2/, je pense personnellement que c'est du concentre de merde. Pour le 2/, la meilleure methode a suivre s'appelle Anti-Dump. Anti-Dump mon heros, tu as change ma vie, merci d'etre passe par ici!

Mystery vous apprend a vous bricoler une personnalite, a devenir interessant, parce que, vous ne l'etes pas. Alors on fait 2 ou 3 tours de magie, et hop tadaaaaa! Me voila devenu un mec interessant. Mais c'est fragile, c'est du pipo, vous le savez, et la fille s'en doute... et elle vous test.

Anti-Dump, c'est etre soi meme a 100%. Des le depart, t'annonces la couleur. La fille aime pas? Et ben au-revoir. J'ai pas l'intention de perdre mon temps avec des filles avec qui je ne suis pas compatible.

Ici sur FTS, j'ai lu que les filles vous shit-test quand elles vous demandent votre age. Hein??? Pardon??? Mais decrispez vous! N'importe qui a un moment ou un autre vous demande votre age. Un mec qui me demande mon age me shit-test? Si vous considerez ca comme un shit-test, c'est que vous avez un manque de confiance en vous, parce que vous allez vous imaginer que la fille cherche a vous coincer en vous signifiant que vous etes trop vieux/jeune, et blablabla, et il paraitrait meme que c'est comme ca que Kenedy a ete tue.

Moi j'ai 26 ans, et je l'assume sans aucun complexe, et je l'affiche meme sur le forum! Tu veux savoir mon age? Mais tiens je te le donne, aucun soucis!

Une fille normalement constitue, qui n'a pas 15 ans d'age mental (ce qui est le cas si vous etes en LTR avec hein le gars? Votre petite copine que vous presentez a tout le monde n'est pas une grognasse de base?) ne teste que pour une seule raison : il y a un decalage entre ce que vous pretendez etre, et ce que vous etes.

L'auteur le dit ainsi:
Une femme recherche une seule chose dans le test actif...LA CONGRUENCE.
et apres on nous explique comment passer les tests... alors qu'on vient de parler de congruence!

Le probleme n'est pas de passer les tests! S'il y a test, il y a deja echec : vous provoquez des doutes au sujet de votre veritable personnalite. Donc, au lieu d'aller chercher la responsabilite chez la fille, cet etre manipulateur et sordide, qui est code genetiquement pour vous tester a cause des americains qui veulent nous affaiblir... Mais regardez vous dans la glace! Vous etes en cause!

Soyez juste vous-meme, tout le temps. Assumez vous, apprenez a vous aimer. Si vous etes ce que vous pretendez etre, non seulement les filles arreteront de vous tester, mais les gens en general aussi.
Spectrum a écrit :D'une rencontre ou d'une relation on cherche :
-Du sexe
-de l'affection
-des week end cocooning
-des vacances avec sa chérie ...
Desole Spectrum, ca te tombe dessus, alors que je suis plutot d'accord avec tout ce que tu dis. Mais la liste que tu donnes sur ce qu'on attend d'une LTR... c'est pitoyable!

Se rouler dans les draps tout le week-end ou aller visiter main dans la main les grottes de Betharram en lui pelotant les seins dans le noir, tu peux le faire avec la premiere fille potable qui passe.

Vous avoir un peu plus d'ambition dans la vie. Avoir un projet de vie, c'est ultra DHV, parce que la plupart des gens n'en n'ont pas. Mais plus important : je n'ai pas un projet de vie parce que c'est DHV aupres des filles, j'en ai un pour moi meme!

Une LTR c'est une fille qui te tire vers le haut, qui t'apporte constament quelque chose, te fais evoluer, et te montre tous les jours pourquoi tu es avec elle. C'est pas une fille avec qui tu joues pas au petit chat avec une brindille, parce que t'as autre chose a fouttre que de generer artificiellement de l'interret pour une fille avec laquelle tu es incompatible.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... par Pace
  • [+1] +1 par ironik
  • [+2] Merci ! :) par Jindo
  • [+1] Constructif par Elisa
  • [+3] Constructif par San.A
  • [+3] Ca va mieux en le disant par Blusher
Se rouler dans les draps tout le week-end ou aller visiter main dans la main les grottes de Betharram en lui pelotant les seins dans le noir, tu peux le faire avec la premiere fille potable qui passe.
Betharram oui, mais Lascaux non ;)
Vous avoir un peu plus d'ambition dans la vie. Avoir un projet de vie, c'est ultra DHV, parce que la plupart des gens n'en n'ont pas. Mais plus important : je n'ai pas un projet de vie parce que c'est DHV aupres des filles, j'en ai un pour moi meme!

Une LTR c'est une fille qui te tire vers le haut, qui t'apporte constament quelque chose, te fais evoluer, et te montre tous les jours pourquoi tu es avec elle.
Je suis contre ce que tu es contre mais pas pour ce dont tu es pour, car tu généralise toutes les LTR à un seul exemple de relation. Mais tout le monde n'est pas dans la même situation, ne cherche pas à être "tiré vers le haut" par sa LTR par ex, au contraire certains cherchent une LTR qu'ils dominent.

Pour ce qui est de partir en vacances, ou tripper avec quelqu'un à ne rien faire, être "potable" ne suffit pas. Il faut une compatibilité de caractère assez exceptionnelle, pour que cela marche et tienne dans le temps.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Spectrum a écrit :Je suis contre ce que tu es contre mais pas pour ce dont tu es pour, [...]
J'ai pas pige si tous les deux on etait contre la meme chose ou si tu n'adherais pas a ce que "je suis contre". :D
Spectrum a écrit :[...] car tu généralise toutes les LTR à un seul exemple de relation. Mais tout le monde n'est pas dans la même situation, ne cherche pas à être "tiré vers le haut" par sa LTR par ex, au contraire certains cherchent une LTR qu'ils dominent.

Je vais pas me faire des potes mais je m'en fou, je le dis quand meme. Tu me conforte dans ce que j'ai dit juste avant:
Avoir un projet de vie, c'est ultra DHV, parce que la plupart des gens n'en n'ont pas.
Au passage, cet article met en garde - il me semble - contre la volonte de posseder sa partenaire. Si on cherche a dominer sa partenaire, c'est a mon avis un signe de manque confiance en soi.

Enfin bon, y'a tellement de gamines qui cherchent un papa dominateur, alors il faut bien des mecs qui s'en occupent.
Spectrum a écrit :Pour ce qui est de partir en vacances, ou tripper avec quelqu'un à ne rien faire, être "potable" ne suffit pas. Il faut une compatibilité de caractère assez exceptionnelle, pour que cela marche et tienne dans le temps.
Ah ben on y vient... 'compatibilité [de caractère]', voila un element important d'une LTR qui ne figure pas dans ta liste :D

Je suis sur que tes criteres d'une LTR sont plus elabores, c'est juste que ceux de ta liste sont vraiment ceux de la premiere fille potable qui passe ;)
Enfin bon, y'a tellement de gamines qui cherchent un papa dominateur, alors il faut bien des mecs qui s'en occupent.
Et merde...
Répondre