[J] Le fabuleux destin de Venusian
Ben mis à part tout ça, il a en effet un sérieux souci pasqu'il est DMW...
Bon les news du front.
Ma chère amie vient de se faire larguer, le jour de la Saint Valentin. Les problèmes de fidélité ne sont donc plus d'actualité.
Je pars donc dans une relation "amicale avec bonus" a la façon Blusher (il l'avait décrite dans un post sur l'amitié) dans le sens ou elle a tout d'une LTR, a la différence prêt que il n'y a pas exclusivité de son côté comme du mien.
Ce soir NPU en boite sur Montpellier de prévu.
Ma chère amie vient de se faire larguer, le jour de la Saint Valentin. Les problèmes de fidélité ne sont donc plus d'actualité.
Je pars donc dans une relation "amicale avec bonus" a la façon Blusher (il l'avait décrite dans un post sur l'amitié) dans le sens ou elle a tout d'une LTR, a la différence prêt que il n'y a pas exclusivité de son côté comme du mien.
Ce soir NPU en boite sur Montpellier de prévu.
Ce qui me choque, ce n'est pas tant le fait de "voler" la fille d'une connaissance ; les êtres humains ne nous appartiennent pas, à plus forte raison lorsqu'il ne s'agit que de relations éphémères...
Non, le plus curieux, c'est que ce soit ta meilleure amie et que tu l'aies partagée avec quelqu'un d'autre la toute première fois, fût-ce ton meilleur pote... Avec une vague fille que l'on peut ignorer par la suite, ça n'aurait aucune importance, mais là ?
(PERSONNELLEMENT, si je devais un jour "déraper" avec ma meilleure amie, il est bien entendu que je ne partagerais ce moment avec personne ; et j'éjecterais bien vite l'autre type, surtout s'il est là pour tirer un coup. Mais je ne suis pas toi, donc fermeture de la parenthèse.)
Bref : normalement, après un plan à trois, un plan échangisme, un plan d'un soir, etc., on fait ensuite comme s'il ne s'était rien passé, ça fait un agréable souvenir commun, et un petit secret... Là, bizarrement, tu finis par "garder" la fille pour toi tout seul : elle te demande de rester, tu lui fais des câlins, etc. On dirait que vous éprouvez, quoi que tu en dises, de tendres sentiments l'un pour l'autre ; mais ces sentiments sont nés d'une partouze ? ? ? A mes yeux, c'est aussi choquant que si tu faisais des plans à trois avec ton père...
- Comment tu l'as connue, ta copine ?
- Dans un plan à trois...
-
Enfin, je prétends pas te juger ou m'ériger en censeur, d'autant plus que je suis loin d'être moi-même un parangon de vertu, n'est-ce pas... C'est juste cette histoire de fuck-friend qui me gêne un peu, j'ai dû oublier d'updater mon sens de l'amitié. Avec une HB tchatchée dans la rue, va pour la baise intermittente ; mais avec la meilleure copine, même HB9, c'est moyen, et on risque à terme de perdre une amie.
Néanmoins j'ai toujours été étonné par ces grands séducteurs qui se refusent à sortir avec leur meilleure amie (souvent canon), alors que c'est exactement la femme qu'il leur faut, bien plus que toutes ces conquêtes inutiles.
Cela dit sans animosité aucune, hein. D'ailleurs je suis nouveau ici (bonjour les amis
).
C'est sûr que dans cette histoires ya plein de choses incompréhensibles (meme moi j'en reviens pas).
La bonne nouvelle c'est que la relation amicale "avec bonus" est en train de devenir un STR classique : il y a exclusivité des deux côtés, et après discution les choses sont claires.
A suivre
La bonne nouvelle c'est que la relation amicale "avec bonus" est en train de devenir un STR classique : il y a exclusivité des deux côtés, et après discution les choses sont claires.
A suivre
Sur la voie de la MTR
Ca va faire un mois que la relation est devenue une relation classique. Tout se passe bien, l'intérêt est toujours très élevé et nos activités sont très variées. On s'est même remis au sport ensemble !
Hier premier coup dur, de sa part. Elle a pété les plombs suite a une accumulation de soucis familiaux et a ressenti le besoin de s'isoler quelques heures.
C'est pour moi la première mauvaise passe a gérer, j'essaie de la faire du mieux possible en étant présent.
Elle commence a devenir a mes yeux une bonne candidate a la LTR.
A suivre
Ca va faire un mois que la relation est devenue une relation classique. Tout se passe bien, l'intérêt est toujours très élevé et nos activités sont très variées. On s'est même remis au sport ensemble !
Hier premier coup dur, de sa part. Elle a pété les plombs suite a une accumulation de soucis familiaux et a ressenti le besoin de s'isoler quelques heures.
C'est pour moi la première mauvaise passe a gérer, j'essaie de la faire du mieux possible en étant présent.
Elle commence a devenir a mes yeux une bonne candidate a la LTR.
A suivre
Laisse lui aussi de la place pour elle, offre lui la possibilite de se rendre compte qu elle est mieux avec toi que sans toi, ne la couve pas.
Ses problemes familiaux tu n y changera rien. Sois la quand elle le veux le reste du temps mets la ola.
Bonne chance
Ses problemes familiaux tu n y changera rien. Sois la quand elle le veux le reste du temps mets la ola.
Bonne chance
Ouais je sais. J'ai l'avantage de bien la connaitre et de savoir a peu pres quand elle a besoin d'etre seule et les moments ou je dois etre présent.
Le seul truc qui me gêne c'est que je n'ai pas vu venir le petage de plomb... Tout avait l'air d'aller si bien.
Le seul truc qui me gêne c'est que je n'ai pas vu venir le petage de plomb... Tout avait l'air d'aller si bien.
Le premier mois. Premier cap délicat a passer...
Aujourd'hui j'ai discuté avec sa meilleure amie. Sans vouloir me dévoiler des infos qui relève du secret défense de la confidence entre amies, elle m'a mis en garde sur certains points.
En effet elle m'a rappelé le "mode d'emploi" de sa copine. Notamment elle ma dit de bien faire attention a ne pas être trop a sa disposition, de lui résister.
Si sa meilleure amie me dit ça, c'est qu'a mon avis faut que je rectifie le tir et très vite (et oui sa copine se confie a elle très souvent, donc forcément elle doit savoir...)
C'est décidé : je vais essayer de reprendre les rennes avant qu'il soit trop tard.
En espérant qu'il soit pas déjà trop tard...
[/u]
Aujourd'hui j'ai discuté avec sa meilleure amie. Sans vouloir me dévoiler des infos qui relève du secret défense de la confidence entre amies, elle m'a mis en garde sur certains points.
En effet elle m'a rappelé le "mode d'emploi" de sa copine. Notamment elle ma dit de bien faire attention a ne pas être trop a sa disposition, de lui résister.
Si sa meilleure amie me dit ça, c'est qu'a mon avis faut que je rectifie le tir et très vite (et oui sa copine se confie a elle très souvent, donc forcément elle doit savoir...)
C'est décidé : je vais essayer de reprendre les rennes avant qu'il soit trop tard.
En espérant qu'il soit pas déjà trop tard...
Aie une personnalité et N'AIE PAS PEUR DE LA PERDRE, je crois que c'est le meilleur conseil qu'on ait jamais donné sur ce site.