pas mal, belle mise en page, belle couverture, les illustrations originales ont été conservées.
Il fait 550pages et je dois dire que je suis bien content qu'elle soient en français, parce que j'en suis à la 200e page et je commence déjà à le trouver un peu répétitif le neil strauss, je me demande même ce qu'il peut encore avoir à raconter dans les 350 restantes

C'est quand même assez bien écrit (et donc bien traduit) et il arrive à créer des situations de suspens et à piquer notre curiosité avec des anecdotes assez bluffantes... je suppose qu'il y a quand même quelques trucs qui ont été plus ou moins romancés pour donner un peu de rythme au récit.
Bref, ça n'a rien d'un handbook, mais c'est plus modestement (ou l'inverse, ça dépends du point de vue) le récit du parcours de neil strauss dans le milieu pua américain...
Donc voilà, si vous êtes fan de gossips ou d'histoire contemporaine de la communauté PUA, le bouquin est fait pour vous...
Si vous cherchez plutôt du contenu et du matériel, je pense que vous pouvez trouver beaucoup mieux à la place .
Bref, en tous cas, je crois que maintenant qu'il est disponible en français, il n'y a plus vraiment d'intérêt à le lire en VO (à moins de vouloir parfaire son vocabulaire) : il ne restera certainement pas dans les annales comme un indispensable du parfait pua.
Pour info comme le dit wangten, les sigles ont malheureusement bien été francisés et on ne parle plus de PUA mais de V2D (virtuose de la drague) et de PMF (pauvre mec frustré) à la place de AFC... mais on s'y habitue très vite et ça ne perturbe pas vraiment la lecture, le texte n'étant pas vraiment technique...